Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Awards Saison 2006/2007


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Oui oui j'ai bien recu vos reponses. Si je vous reponds pas les gars c'est que tout est correct. :nikel:

 

Par contre pas mal de vous ont mit Andreolli en meilleur joueur Primavera. Il est considéré comme élément "professionel" et pas "Primavera" mais bon c'est pas grave.

 

Sinon aussi, quelquechose que beaucoup font c'est : Meilleur joueur > Materazzi, Meilleur Milieu > Stankovic, Meilleur Attaquant > Crespo et Meilleur joueur > Ibrahimovic.

 

Logiquement le meilleur joueur devrait être soit le meilleur défenseur, soit le meilleur milieu ou soit le meilleur attaquant. Alors que là non. Mais bon c'est pas bien grave aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai pas pris le meilleur joueur dans les trois catégories précédentes car j'ai considéré que "mon" meilleur joueur était celui qui avait eu le plus d'influence, le plus d'impact sur le jeu, et pas spécialement le plus décisif. C'est pour ça que j'ai mis un autre pour le "Meilleur attaquant", qui signifie pour moi, le joueur le plus décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait ça comme tu dis Impe, mettre un autre joueur en meilleur joueur que le meilleur défenseur, milieu...

car comme Young Gotti j'ai cité en meilleur joueur celui qui avait le plus d'impact sans pour autant être décisif. :) oui je sais je reprends tes mots mais je pensais pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait ça comme tu dis Impe, mettre un autre joueur en meilleur joueur que le meilleur défenseur, milieu...

car comme Young Gotti j'ai cité en meilleur joueur celui qui avait le plus d'impact sans pour autant être décisif. :) oui je sais je reprends tes mots mais je pensais pareil :P

Donc t'as mis Crespo meilleur attaquant et Ibra meilleur joueur? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: C'est moi qui ai mis ça ^_^

Ah non je crois que j'ai mis Matrix comme meilleur joueur :ermm: Je ne sais plus, quoiqu'il en soit si j'aurais mis Ibra c'est parce qu'il merite un titre alors je l'ai placé dans meilleur joueur car il n'est pas forcement le meilleur attaquant mais l'element le plus complet sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai pas pris le meilleur joueur dans les trois catégories précédentes car j'ai considéré que "mon" meilleur joueur était celui qui avait eu le plus d'influence, le plus d'impact sur le jeu, et pas spécialement le plus décisif. C'est pour ça que j'ai mis un autre pour le "Meilleur attaquant", qui signifie pour moi, le joueur le plus décisif.

 

Oui mais il y a une catégorie pour le joueur décisif aussi :P

 

Non moi ca ne me derange pas, c'est juste que bon, si on suit la logique, le meilleur joueur et soit le meilleur gardien, soit le meilleur défenseur, soit le meilleur milieu ou soit le meilleur attaquant. Aprés vous faites ce que vous voulez.

 

De toute facon dans la catégorie Meilleur joueur on a même eu droit à un imprévisible, un certain Toldo. J'essaie de savoir qui a voté pour lui mais je toruve pas. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fera un résumé des choix les plus farfelus, en citant les membres bien entendus :P

Niveau choix farfelu, j'attends le "Meilleur joueur: Luis Figo" de Luisette <_<:bigrin:

 

C'est pas farfelu, c'est réaliste :wub: (ou subjectif plutot :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon dans la catégorie Meilleur joueur on a même eu droit à un imprévisible, un certain Toldo. J'essaie de savoir qui a voté pour lui mais je toruve pas. :bigrin:

Pffff j'vois pas du tout qui c'est :unsure::bigrin:

 

Mais j'ai été cohérente moi au moin, je l'ai aussi mis dans meilleur gardien -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...