Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Awards Saison 2006/2007


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Bon normalement les tendances ont peu de chances de changer. Vous avez été nombreux a voté.

 

Il y a quelques catégorie où s'est pas decanté mais là plupart des catégories je connais déjà les nominés.

 

Sinon je voulais vous demandez. Est ce que ce systéme de votes par MP vous plait ? Ou est ce que vous preferez pour le second tour avoir ca sur un topic sous formes de sondage. Si le systéme MP vous derange pas on peut essayer de le refaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je peux faire ca sur 2 topics différents.

 

Donc si le sondage vous convient mieux moi ca m'est egale. Faut savoir que le depouillement est assez complexe via MP. Mais ca me derange pas. Donc vous le voyez, et je ferais ce que bon vous semble et ce qu'il y a de mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait dispo pour t'aider lors des dépouillements ( :laugh: ), c'est la fin de l'année donc je glande encore plus que d'hab :bigrin: Non mais sérieux je suis dispo si tu veux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais t'as besoin d'aide Impe dit moi ;)

 

 

Je note oui. Non mais le fait qu'il y ai pas de suspense c'est pas du tout amusant. Ca perd de sa saveur. Donc je vais voir si c'est possible de cacher les % en faisant un sondage. Si c'est pas possible par MP. Je vous fait un nouveau bulletin et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...