Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: FIGO RESTE À L'INTER


axum

Messages recommandés

Image IPB

 

Pour la satisfaction du FC Internazionale et de tous les tifosi, Luis Figo a confirmé la volonté de jouer une saison de plus avec le maillot nerazzurro, sur la base d'un accord déjà programmé, il prolonge le contrat jusqu'au 30 juin 2008.

 

Au terme de la prochaine saison, Luis Figo mettra à disposition de la Société sa grande expérience et son professionnalisme pour entretenir les rapports internationaux.

 

 

Source: Inter.it (10 juin 07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que s'il ne va pas à Al-Ittihad, il reste à 100%. Je ne le vois pas changer de club comme ça, à moins qu'il arrête le football carrément.

 

Bref, pour l'instant c'est du tout bon, notre milieu idéal reste intacte. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il ne va pas à Al-Ittihad, il reste à 100%. Je ne le vois pas changer de club comme ça, à moins qu'il arrête le football carrément.

 

Bref, pour l'instant c'est du tout bon, notre milieu idéal reste intacte. :nikel:

Alors toi, t'as comme une envie que je te pete les dents :angry:

 

 

:bigrin:

 

 

Disons qu'il y a de grande chances qu'il reste a la maison :nathy: ou qu'il aille à l'AC :ermm::phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a déclaré pas plus tard qu'hier qu'il hesitait encore entre l'Inter et l'Al-Ittihad. Si d'après la revelation de la Gazzetta, Figo n'ira pas en Arabie Saoudite, on ne parle pas d'interprétation mais de déduction enfantine : Figo reste à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Luigi, j'espère qu'il restera c'est tout ce que je veux. Notre vrai milieu de terrain on l'a et on l'a vu au cours des dernièrs matches, il s'appelle Passo Doble. Des joueurs comme lui, je craint qu'il n'y en ait plus. Il a de la technique pure digne des grands joueurs car c'est un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini avait déclaré que ca ne changer rien si Luigi reste et qu'on recruterait quand meme au milieu, en tous cas si Figo reste on ne prendra pas un vrai 10 de classe internationnal mais peut etre un jeune acceptant le banc (meme si ca semble curieux, il serait remplacant du remplacant car si tout le monde est présent Figo n'est pas titulaire dans la logique de Mancio) ou un joueur polyvalent supplémentaire capable de jouer dans le trident devant la défense. De toutes facons Figo sera toujours utile dans l'effectif meme si selon le recrutement et si on est plus chanceux au niveau blessure il ne jouera pas autant qu'en cette fin de saison. En tous cas il faut etre fixé au plus vite car son choix influencera grandement le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela est confirmé officiellement , ce sera la troisième bonne nouvelle pour l'inter et pas n'importe laquelle. Figo est indispensable a l'équipe , j'espère de tout coeur qu'il sera la saison prochaine :smile:

Forza Luis :nikel::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini avait déclaré que ca ne changer rien si Luigi reste et qu'on recruterait quand meme au milieu, en tous cas si Figo reste on ne prendra pas un vrai 10 de classe internationnal mais peut etre un jeune acceptant le banc (meme si ca semble curieux, il serait remplacant du remplacant car si tout le monde est présent Figo n'est pas titulaire dans la logique de Mancio) ou un joueur polyvalent supplémentaire capable de jouer dans le trident devant la défense. De toutes facons Figo sera toujours utile dans l'effectif meme si selon le recrutement et si on est plus chanceux au niveau blessure il ne jouera pas autant qu'en cette fin de saison. En tous cas il faut etre fixé au plus vite car son choix influencera grandement le recrutement.

 

De toute façon si figo reste à mon avis c'est surtout pas pour jouer une place de titulaire . Il a largement le niveau pour l'être mais plus les jambes . il sera surement titulaire lors des match LDC , coppa italia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...