Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: FIGO RESTE À L'INTER


axum

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

avec trois pivot et luis figo au milieux de terrain qu'on va ganger la C1 je pense pas -_-

Et il y aura d'office un nouveau MO alors voilà et maintenant il y aura une meilleur cohalision entre les tous les joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est avec Quaresma qu'on va la gagner. Tu l'a déjà vu jouer Quaresma apart ses videos Youtube ?

Quaresma c'etai just un exemple sinon on verra que luis figo va nous apporter la saison prochaine <_<

a noter que j'aime bien luis figo mais il est agé maintenant il n'est plus comme avan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'inquiète les dirigeant et mancio l'ont bien dit qu'il y aurait de toute façon un New MO maintenant qu'on connait sa désition, ils vont bien réfléchir et pas dépenser comme des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin pouvoir le gros du recrutement: le cas du 10 B) Pour moi la meilleure des alternatives seraient Diego, car pour moi Figo commence quand même à vieillir et l'année prochaine à part les match de la LDC, je le vois pas titulaire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu ses derniers matchs mais il ne fait pas son âge le Luigi, il est encore très vif et technique ! :wub:

Je les ai vu, mais je le vois mal joué toute une saison... ^_^ Sinon l'autre choix serait un jeune du genre de Pato qui apprendra avec Figo, comme ça l'année prochaine il pourra sans doute prendre ses places et devenir notre grand 10 !! B):bigrin: Je rêve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand, je parlais surtout à Tuniziano ;)

C'est vrai que ça va être dur pour lui de faire un match complet, mais bon, c'est quand même une excellente nouvelle de le voir rester au club :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand, je parlais surtout à Tuniziano ;)

C'est vrai que ça va être dur pour lui de faire un match complet, mais bon, c'est quand même une excellente nouvelle de le voir rester au club :smile:

je suis pas contre figo mais je voudrai un jeune joueure :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca c'est fait :nikel: maintenant on achete pato ou nasri pour qu'il progresse au cote de figo . perso j'acheterais les 2 mais la premiere anne de contrat de nasri je le preterais encore 1an a marseille . ainsi l'anne prochaine on aura nos 2mo .

 

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca c'est fait :nikel: maintenant on achete pato ou nasri pour qu'il progresse au cote de figo . perso j'acheterais les 2 mais la premiere anne de contrat de nasri je le preterais encore 1an a marseille . ainsi l'anne prochaine on aura nos 2mo .

 

 

qu'en pensez vous?

Nasri veu rester encore a l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca c'est fait :nikel: maintenant on achete pato ou nasri pour qu'il progresse au cote de figo . perso j'acheterais les 2 mais la premiere anne de contrat de nasri je le preterais encore 1an a marseille . ainsi l'anne prochaine on aura nos 2mo .

 

 

qu'en pensez vous?

2 Mo jeunes qui font devenir grand, c'est beaucoup ! Faudrait en prendre un :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca c'est fait :nikel: maintenant on achete pato ou nasri pour qu'il progresse au cote de figo . perso j'acheterais les 2 mais la premiere anne de contrat de nasri je le preterais encore 1an a marseille . ainsi l'anne prochaine on aura nos 2mo .

 

 

qu'en pensez vous?

2 Mo jeunes qui font devenir grand, c'est beaucoup ! Faudrait en prendre un :nikel:

vous prendrez qui vous ? moi plutot pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement un Pato comme sa épauler par Figo et prendre ou mettre une option ferme pour Nasri comme sa lui il prend de l'expérience en LDC et equipe de france.

sa serait la meilleur désition. J'ai un présentiment qu'il vont allez chercher un jeune, car comme quelque persone l'ont dit il faut améliorer notre effectif en qualiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas surpris de la décision de Luis et surtout de vouloir donner encore plus au club après sa carrière sur le terrain.

 

 

Maintenant, place au mercato et à sa doublure...peu importe qui prendra la place, il ne pourra jamais arriver à combler tout le talent de Luigi Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...