Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: FIGO RESTE À L'INTER


axum

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Nous voila (enfin) fixé. Maintenant,je crois que le mieux d'acheter un bon joueur, encore jeune qui puisse prendre la reléve l'an prochain, et pourra s'assoeir quelque fois sur le banc sans provoquer de scandale. Par exemple, un Diego m'irait trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire reculer définitivement Deki à l'un des 3 postes devant la défense je vois pas trop ou on mettrait le numero 10 que beaucoup de monde réclame. Il serait arrivé sans aucun doute en cas de départ de Luigi, mais maintenant que c'est officiel je vois vraiment pas un 10 arriver, à la rigueur on peut recruter un milieu polyvalent capable de jouer 10 à l'occasion ou un successeur de Recoba capable de jouer 10, mais la signature d'un vrai 10 dépendait de la décision de Figo. De toutes manières Mancio a ses idées et on verra dans les prochaines semaines pour quelle stratégie de mercato il a opté concernant le milieu de terrain, il y aura quoi qu'il arrive du changement vu qu'on ne compte plus que 6 joueurs certains de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi Figo ne pourra pas être titulaire toute une saison ;) Et puis on sait jamais, peut-être une baisse de régime d'un coup... Et puis un jouer comme Diego ce serait superbe, on aura beaucoup de possibilité au milieu de terrain. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire reculer définitivement Deki à l'un des 3 postes devant la défense je vois pas trop ou on mettrait le numero 10 que beaucoup de monde réclame. Il serait arrivé sans aucun doute en cas de départ de Luigi, mais maintenant que c'est officiel je vois vraiment pas un 10 arriver, à la rigueur on peut recruter un milieu polyvalent capable de jouer 10 à l'occasion ou un successeur de Recoba capable de jouer 10, mais la signature d'un vrai 10 dépendait de la décision de Figo. De toutes manières Mancio a ses idées et on verra dans les prochaines semaines pour quelle stratégie de mercato il a opté concernant le milieu de terrain, il y aura quoi qu'il arrive du changement vu qu'on ne compte plus que 6 joueurs certains de rester.

Le mystère est là.

 

Si on achète un 10 :

 

Déki reculera d'un cran. Donc qui sera sur le banc, Cambiasso ?? Vieira ?? Capitano ?? Maicon (si le Mancio remet Javier en déf droit) ??

Ensuite on aura une place pour 2 joueur (Figo et le nouveau 10)

 

Perso, jvoi pas Mancini mettre en remplacent tous ces joueurs là :

 

Dejan, (pote au Mancio, même si il fait des vieux matchs il aura toujours une place de titulaire)

Vieira (trop important au milieu de terrain)

Cambiasso (idem que Vieira)

Capitano (leader et capitaine de l'équipe)

Maicon (très important vu son rendement offensif)

 

Donc comment trouver une place pour ce futur 10 ??

 

Si on achète pas de 10 :

 

Figo alternera avec Déki et on sera vraiment court au niveau des millieu de terrain à moins que l'on achète un millieu défensif (Diarra, Yaya Touré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...