Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

OFFICIEL: FIGO RESTE À L'INTER


axum

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

moi j'aurai dit plutot le contraire un jeune. :nikel:

En coupe d'italie on fera de l'expérience au jeune.

En LDC figo commencera puis le jeune donnera en coup de fraicheur et de rapiditer pour destabiliser l'equipe adverse.

Et en championnat la il y aura une tournante car je crois que tout le monde est d'accord que figo toute un saison sa va etre dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo.

"En ce moment, je suis un employé. Ma pensée serait de jouer quatre ou cinq mois dans une équipe arabe mais ça ne sait pas fait dû au non respect de plusieurs situations de la part de ce club (Al Itthiad). Après cela, j'avais pensé à me retirer du football mais j'ai senti l'affection de tout le monde en Italie, ils m'ont demandée de continuer pour une année de plus à l'Inter. Je suis en train d'étudier de ce que je vais faire. Je ne sais pas, j'ai deux semaines pour réfléchir si réellement je continue dans le haut niveau ou d'abandonner dès maintenant ma carrière."

 

A Bola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo.

"En ce moment, je suis un employé. Ma pensée serait de jouer quatre ou cinq mois dans une équipe arabe mais ça ne sait pas fait dû au non respect de plusieurs situations de la part de ce club (Al Itthiad). Après cela, j'avais pensé à me retirer du football mais j'ai senti l'affection de tout le monde en Italie, ils m'ont demandée de continuer pour une année de plus à l'Inter. Je suis en train d'étudier de ce que je vais faire. Je ne sais pas, j'ai deux semaines pour réfléchir si réellement je continue dans le haut niveau ou d'abandonner dès maintenant ma carrière."

 

A Bola

Moi j'èspère qu'il va nous dire le plus rapidement comme sa on se fait pas soufler tout les milieux.

Allez Figo reste comme sa tu aura gagner la LDC avec l'inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins dans 2 semaines au pire on sera fixé -_-

il se doute bien qu'il nous faut une réponse rapide en vue des transferts car les grosses team sont rapides, on a pu le consater avec MU (déjà 3 recrues) et chelsea ( 1 recrue)

on a au moins la chance que les espagnols n'ont pas fini leur championat, on gagne du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo pourrait rester

En fin de contrat avec l'Inter Milan, Luis Figo étudie la possibilité de continuer à jouer pour le club lombard. "A présent je vais étudier la possibilité de continuer à jouer pour encore un ou deux ans", a déclaré Figo. "L'Inter a très envie que je reste", a-t-il précisé.

Source eurosport.fr

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...