Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRA: "JE RESTE !"


Impe34

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Massimo Moratti a garanti que vous resterez à l'Inter. Est-ce votre volonté ?

 

"Oui ici je suis bien. J'ai un contrat allant jusqu'au trois prochaines années donc il n'y a pas de problèmes."

 

 

La phrase d'Ancelotti a laissé croire qu'il s'agissait de vous le fameux "Joueur insoupconnable". Vous en pensez quoi ?

 

"Rien. J'ai un contrat longue durée avec l'Inter, ceci est la réalité. Le reste ce n'est que des paroles."

 

 

Pour Roberto Mancini vous êtes un élément irremplacable. Pour lui il n'est pas envisageable d'avoir un Inter sans Ibra. C'est ce qu'il a dit.

 

"Ce sont des propos touchant qui me font enormément plaisir. J'aime les responsabilités, et ce rôle d'homme symbole je l'accepte avec grand plaisir."

 

 

Vous pensez pouvoir gagner le Ballo D'Or avec l'Inter ?

 

" Cette année non. Kakà le mérite. Je regarde en avant, je veux seulement gagner le maximum de trophée possible avec mon club, aprés si une recompense individuelle arrive tant mieux. Je veux gagner la Ligue des Champions avec l'Inter maintenant."

 

Source : Gazzetta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà qui est dit pour les mauvaises langues !

 

C'est pas parce qu'il fait deux trois critiques du club qu'il va s'en aller. Enfin bon c'est pariel pour tous les joueurs, c'est la press qui ne changera jamais :P

 

Je veux gagner la Ligue des Champions avec l'Inter maintenant.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose qu'il reste à l'inter,mais de gagner la LDC ça une autre paire de manche,car il faut plus de carectére, plus d'investissements,et plus d'amoure pour le maillot nerazzuro,en esperant qu'on aura la reccette miracle pour la gagnée cette LDC qui nous échape depuis temps d'années.(j'ai vu sur SKY SPORT,que l'objectif du mercato interiste s'appele CHIVU,ET'O,SUAZO)qui peut confirmer tout ça,INFO OU INTOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendai pas moins de la part de Zlatan, d'ailleurs je n'avais pas compris tout le tappage mediatique qu'il y'a eu apres ses declarations moi je trouve que tout joueur avec du caractere aurai reagit de la meme maniere. Et son caractere c'est ce qu'il fait de lui ce qu'il est, Ibra y'en a qui le deteste d'autre qui l'adore mais ce qui est sur c'est qui ne laisse personne indifferent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il a précisé qu'il n'est pas du tout question d'adaptation du contrat qui le lie avec le club :

"Je veux une adaptation de mon contrat ? Qui a dit ça ? Absoluement pas. Je n'ai jamais dit que je discuterais de mon contrat. Mon agent s'occupe de certaines choses." D'ailleurs qui est à Milan, oggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant mieux qu'il reste, de toute façon je l'imaginais pas claquer la porte aprés une année alors qu'il a toute la gloire du monde à l'Inter il n'est pas débile non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est le point de repère de l'attaque et a pris une autre dimension cette année. C'est le genre de joueur qui rassure tout le monde quand il est sur le terrain, les autres savent que dans son secteur il se charge de faire la différence. Meme si beaucoup avait compris la machination il a bien fait de mettre les choses au clair comme ca les journalistes vont le lacher pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...