Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

IBRA: "JE RESTE !"


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Ibra a pris une place énorme dans l'effectif de l'Inter , ses gestes techniques , son sens du jeu , il aurait été d'une grande perte , ravi qu'il soit toujours la même si je ne croyais absolument pas à son départ après les déclarations excessives que l'on a rapporté.

Forza Ibra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pouvais imaginé une inter sans lui il est magnifique "zlatan" :nikel:

 

 

ps: dans pes aussi je ne pouvais imaginé joué sans lui avec l'inter :bigrin:

AHAHAH bien dis moi aussi ! :nikel:

 

ses flip flap me manqueré trop dans le jeu :bigrin: et a l'inter vu la saison qu'il a fait on peut que être heureux qu'il reste car je ne sais vraiment pas si il a l'amour du maillot mais bon forza ibra :nikel: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Nouvelles tensions avec Ibrahimovic

 

 

Ces derniers jours ont été plutôt mouvementés entre Zlatan Ibrahimovic et son club actuel, l’Inter Milan. De nouvelles tensions sont apparues hier.

 

L’artiste Suèdois avait pourtant réalisé une belle saison : Un titre de Champion d’Italie serti de 15 buts en 27 participations en championnat de Serie A et quelques passes décisives pour un rôle d’attaquant de soutien. Fort de ses deux précédentes saisons passées chez le grand rival Turinois, il a pu mettre au service de son talent toute l’expérience emmagasinée. Et pourtant, tout ne va pas pour le mieux entre l’attaquant et son employeur. La semaine dernière, il attaque ouvertement l’Inter en déclarant que l’ancien dirigeant de la Juventus Luciano Moggi gérait bien mieux son club que Massimo Moratti, Président nerazzurro. Cela n’a visiblement pas plu à ce dernier, Roberto Mancini et lui étant régulièrement les cibles de choix, à l’époque, de la part de Moggi lorsqu’il s’agissait de provocations par presse interposée.

 

Hier après-midi, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert : Les dirigeants de l’Inter lui ont demandé de se mettre au repos afin de prévenir une éventuelle et fâcheuse blessure en vue de bien préparer la saison prochaine. N’écoutant que lui-même, il a décidé de répondre favorablement à la convocation Suèdoise pour les prochaines rencontres internationales, ignorant par la même occasion les recommandations de son club.

 

« Zlatan », que l’on annonce partant suite à ces derniers événements, et plus particulièrement à l’AC Milan depuis que Carlo Ancelotti a déclaré avoir établi les premiers contacts avec un attaquant « qui bouleverserait le monde du football », n’est donc pas assuré de son avenir en nerazzurro. "

 

 

SOURCE: FOOTMERCATO.NET

 

 

Voila qui vient contredire cette interview, maintenant que croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de toute manière, il a rajouté qu'il était bien à l'Inter et qu'il était content de continuer à l'Inter.

 

Bien évidement, la question débat en Italie en ce moment c'est: "Doit on punir un joueur qui refuse la convoquation en équipe nationale".

 

Personnellement, je pense surtout que les journalistes arrangent à leurs sauces les déclarations du joueur. De toute manière, Ibra qu'il fasse ses matchs de qualif' avec la Suède ou pas, il restera à l'Inter et continuera à montrer son envie de gagner d'autres titres : la LDC entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites Italien aussi en parle de cela, mais je pense que ça a été exagéré...

 

INTER: On te conseille de ne pas aller à ton match avec la nationale, enfin si tu y vas c'est pas grave, on comprendrais, mais c'est mieux pour toi de te reposer. :nikel:

 

ZLATAN: Ouai mais le truc c'est que c'est super important, surtout que j'ai pas beaucoup apporté à la Suède lors de ces élimanatoires, j'aimerais aussi y mettre du miens ;)

 

INTER: Bon d'accord vas-y, ça devrait aller, c'était juste une question de sureté :smile:

 

ZLATAN: Merci beaucoup !

 

Et voila ce qu'on fait les journeaux... :bigrin: Enfin j'ai aucune preuve que ce que j'ai dit soit vrai, mais j'y crois plus que cette article... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là où l'Inter le met en garde, c'es qu'il revient d'une opération. l'Inter veut le préserver d'une rechute avant qu'il reprenne le chemin d'Appiano Gentile cet été.

 

Mais bon je le redis, en Italie c'est le début du moment avec les joueurs qui refusent la convocation et ceux qui y vont sans l'aval du club. Bref, grosse révolution dans le football :bigrin: .

 

Il ne manque plus qu'on fasse des block out comme en NBA ou en NHL :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur convoqué en selection se doit d'y aller pour moi car le maillot national c'est le rêve de tout joueur et c'est un honneur...

 

la selection c'est pas le club med, t'y va pas quand tu veux comme une starlette: totti, nesta, kaka, ronaldinho, adriano et zidane me font bien marrer avec leurs caprices de star

 

pour moi si t'es apte à jouer et qu'on te selectionne t'y vas... si tu refuses tu dois être sanctionner ou alors tu refuses car tu met un terme à ta carrière sous le maillot nationnal mais dans ce cas: interdiction d'y revenir !

 

je le répète: pour moi la selection c'est pas le club med -_-:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas d'accord avec toi pour deux joueurs, Zidane et Adriano. Il me semble que Zidane a refusé car il était très fatigué et cela s'est vu lrs de ces matches au Real, mais pas du tout en EDf ou il a été le meilleur au monde.

Et il me semble qu Adriano n'a jamais refusé une selection pour la selecao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur convoqué en selection se doit d'y aller pour moi car le maillot national c'est le rêve de tout joueur et c'est un honneur...

 

la selection c'est pas le club med, t'y va pas quand tu veux comme une starlette: totti, nesta, kaka, ronaldinho, adriano et zidane me font bien marrer avec leurs caprices de star

 

pour moi si t'es apte à jouer et qu'on te selectionne t'y vas... si tu refuses tu dois être sanctionner ou alors tu refuses car tu met un terme à ta carrière sous le maillot nationnal mais dans ce cas: interdiction d'y revenir !

 

je le répète: pour moi la selection c'est pas le club med -_-:nazz:

Totalement d'accord ! Ou alors si le joueur est vraiment en mauvaise forme physique il en avise son sélectioneur et son entraîneur pour qu'il se mettent d'accord , mais tout ceci ne doit être qu'exeptionel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Zlatan :laugh:

 

"Est-ce que l'Inter vous a donné une amende ? - Oui, une semaine de congé en plus " :bigrin:

 

Sinon il a encore tout démenti sur la nouvelle polémique, comme quoi il en a parlé au staff médical et à Mancini pour la séléction, etc. Enfin en gros c'est ce que j'avais écris dans mon poste précèdent ^_^ Et puis il a aussi dit que c'est pas grave si il joue pas les 2 matchs en entier, mais des bouts de match seulement :smile: Bref une nouvelle polémique pour nous emmer*er, mais heureusement ça n'a pas été trop loin cet fois, il a vite démenti ces rumeurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...