Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problèmes et Discussions sur le Streaming


Damien

Messages recommandés

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et j'aimerais savoir si où le lien de SopCast est disponible. J'ai vraiment envie de voir le match de tout à l'heure et je ne le trouve pas .. Merci d'avance et allez l'Inter ce soir, une qualification nous ferais tous réver et on a les joueurs capables cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ligue des champions: Chelsea - Inter en direct vidéo

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, retourne à Stamford Bridge mardi soir pour le match retour du huitième de finale. A l'aller, Chelsea s'était incliné 2-1 en Italie. Suivez la rencontre en direct vidéo sur RTLinfo.be, dès 20h30

RTL info

 

Ligue des champions: Chelsea - Inter en direct vidéo

José Mourinho, l'entraîneur de l'Inter, retourne à Stamford Bridge mardi soir pour le match retour du huitième de finale. A l'aller, Chelsea s'était incliné 2-1 en Italie. Suivez la rencontre en direct vidéo sur RTLinfo.be, dès 20h30

RTL info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un n'a pas envie de faire tourner un lien pour le match ?

 

Parce que Bet ne fonctionne pas, ça cale toute les 30 sec

atdhe ne fonctionne pas non plus, ça fait 30min que j'ai la même image

Justin, après 5 sec ça me dit que je ne peux plus regarder parce que les connexions sont full dans mon pays...

 

Putain même un sopcast de merde je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 5min du match en restant 45min devant Bet. Putain, ça fait 3 semaines que je n'ai plus vu un match de l'Inter en Serie A, ça me gonfle bordel !

Visiblement, tout le monde à l'air de zieuter le match et personne ne fait tourner un lien qui fonctionne... :nazz:

 

BET : Siamo spiacenti, ma non siamo in grado di connetterci per la diretta TV. Ti preghiamo di contattarci citando il codice errore S10.

 

Bande d'enculés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour les nouveaux, (tels que Eymoks, Balotelli270), le topic concernant les liens streaming se trouvent ici, de plus, je vous mets à disposition deux tutoriels conçus pour vous, par Julien (Didju), afin que vous puissiez arriver à votre fin, qui est le match de l'Inter.

BET365

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=8727

 

Sopcast, TVants

http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=6388

 

 

S'il y a un quelconque problème de compréhension, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce topic. Un membre essaiera de répondre à vos diverses questions :nikel:

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...