Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problèmes et Discussions sur le Streaming


Damien

Messages recommandés

J'ai peut-être trouver un moyen de voir le match :smile:

 

Ma page Web

 

Il faut télécharger Free Tv radio c'est un logiciel comme sopcast où l'on peut regarder les chaines Tv en direct.

 

Y a orange sport en clair pour l'instant espérons qu'il ne la crypte pas lors du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je viens d'aller voir sur bet365 et aucune trace des matchs de la première journée de la Serie A dans leur programme de streaming, j'espère qu'ils vont encore les passer, c'était idéal pour matter les matchs :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nooooo, quand j'étais chez moi je pouvais regarder tout à la télé maintenant que je ne suis plus chez moi il y a pas de trace de nos matchs sur bet365. J'espère vraiment qu'ils vont continuer à diffuser la Série A, sinon bonjour la galère ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...