Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problèmes et Discussions sur le Streaming


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi pour ces matchs j'ai que le logo avec le porte-voix (en audio donc) pas celui avec la caméra :ermm:

Y'en a d'autres qui ont comme moi ?

 

Pour Bordeaux-Marseille j'ai bien la caméra, par contre le match est pas non plus affiché dans le direct tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je vous conseille de ne pas vous méfier au tableau que Zai a donné parce que j'ai eu la blague plusieurs fois. Regarder dans le live directement.

de ne pas vous fiez :bigrin:

Ah c'était ça dont tu me parlais, pas mal ouais xD

 

Je suis déjà inscrit sur bet365, j'aurais qu'à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé l'année dernière il me semble que c'est les belges qui n'avaient pas certains matchs non?

 

En tout cas je suis dégouté, bet365 c'était l'idéal pour matter la Serie A, j'espère que ça va s'arranger :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + : acquiert les droits exclusifs du championnat italien de football

 

Les droits acquis pour deux saisons (2010-2011 et 2011-2012) portent sur :

-L'ensemble des clubs de la Serie A, soit 20 au total ;

-L'ensemble des matchs (domicile /extérieur) ;

-L'intégralité des journées de championnat, soit 38 par saison ;

-Tous les formats de diffusion (TV, internet, mobile, catch-up, podcast, etc.).

 

 

Bet365 je pense que c'est malheureusement fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça ait un rapport vu que bet365 n'est pas un site français mais je peux me tromper.

Ou alors c'est que pour les français que ça ne marchera plus, ce serait pas sympa ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai tout ce qui faut pour matter le streaming, mais bet365 c'était la garantie de toujours avoir les matchs de l'Inter sans se casser le cul à chercher, d'avoir les matchs à peu près en vrai live (pas de décalage de 30s ou 1 minute ça m'énerve :phear: ) , d'une bonne qualité d'image, des commentaires en anglais, c'était parfait quoi :cry:

 

Eymoke moi aussi j'ai canal chez moi mais bon je suis pas seul à avoir le contrôle de la télécommande :phear:

Et puis ça commence bien, le premier match de l'Inter c'est déjà en différé lundi sur C+ sport xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même question d'être flemmard (non mais -_- ) mais par exemple avec bet365 je sais que le jour où j'arrive pile à l'heure ou un peu retard pour le début du match, je perds pas 5 minutes à chercher un bon lien je mets direct bet365 <_<

 

Mais bon j'avoue que souvent ça me gave avec les autres liens, parce que l'avantage de bet365 c'est que ça bug ou ça lag jamais alors que les autres ça peut couper n'importe quand donc faut toujours mettre deux trois fenêtres avec le même match en cas de plantage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH a tout dit, BET365 c'était vraiment la garantie de voir le match...j'ai éssayé de m'inscrire sur BETFAIR mais c'est bloqué pour la France c'est meme impossible de s'inscrire !! paese di M****... :vnr:

Modifié par nerazzurro57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...