Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problèmes et Discussions sur le Streaming


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

excuse moi djudju mais le deuxième lien que tu a mis ok ne marche pas non plus

tu as une solution ?

Chez moi il va nickel, je n'ai rien d'autre, désolé :(

 

 

C'est pas grave merci quand même pour tous ce que tu fais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger usee un programme p2p pour le foot

il marche mais simplement il a un décalage d'environs 3 minutes je sais pas ci chez vous ? ces là même choses.

 

cest quoi ton logiciel,tu vois le match de l'inter

moi sopcast ca marche pas ca me soule,tu veux pas m'envoyé ton logiciel histoire que je vois la 2eme mitemp

 

tvvant ne marche pas,es ce que le lien correspond au nom du chaine,ca sera plus simple pour que je la trouve,c'est frustant d'avoir les logiciels quand aucun ne marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myp2p.eu/Matches/Match3.htm

-> Tu regarde dans le calendrier ou tu vois sopcas pplive et autres, tu cliques sur le liens Usee et de la tu le telecharge , puis tu l'ouvre et tu clique sur le lien qu'il est mis sur le site. Puis sur ton programme il auras une liste sur ta droite et tu cliques sur le deuxiéme et tu attend normalement sa s'upload et tu le regarde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...