Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Problèmes et Discussions sur le Streaming


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ah ouais... Ben merci pour le renseignement. Grâce à toi, je ne vais pas perdre mon temps dessus !!!! Et moi qui me disait qu'il y avait enfin un site dédié aux matchs en direct vidéo de notre équipe... Bon ben, il reste toujours ce bon vieux streaming... J'ai pas fini de chercher des liens qui fonctionnent 5 mn avant le début du match alors !!!

 

Tu sais, rien n'est gratuit et ne tombe du ciel comme ça aujourd'hui, faut pas être naïf... On a le streaming, c'est pas parfait, ca plante mais c'est gratuit donc au lieu de se plaindre, on peut être reconnaissants envers ceux qui diffusent par ce biais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais, et je suis bien d'accord avec toi !!!!

Simplement, même si le streaming nous sauve, c'est une source permanente de stress... particulièrement les soirs de champion's league !!! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pété les plombs devant mon ordi à me faire engueuler par ma copine à cause de mon langage légèrement vulgaire !!!

D'ailleurs, je suis sûr qu'il y en à qui se reconnaîtront dans ce genre de situation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans le même cas :( Moi avec la TV Suisse ils ne passent que les gros matchs et vu le groupe qu'on s'est pris, j'pense que les seuls matchs que je verrai sur ma TV seront ceux contre Tottenham (vu les autres confrontations des gros en même temps)

 

Edit: euuuuh c'est l'habitude mais Inter-Tottenham, je serai au stade en fait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est compliqué ça non? Faut tout une installation avec décodeur etc?

Non c'est pas compliqué!

 

T'as une box qui est alimenté par ton modem routeur soit par cable ethernet, soit en wifi (mais tu dois acheter deux éméteurs/récepteurs). En gros tu utilise plus la prise TV, ça vient tout depuis le net, après tu as deux trois branchements à faire avec le phone etc.. mais rien de bien compliqué.

 

Et après mis à part le foot c'est juste génial, tu peux mettre pause sur une émission en direct, rembobiner etc.. Tu peux enregistrer tes programmes en 2 clics sur le DD intégré et j'en passe!

 

Un très bon investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle coûte combien la box? Dans les 200.- non?

 

Les branchements au niveau du phone ça consiste en quoi? Parce que chez moi la prise est tellement merdique que y a qu'un type d'adaptateur qui va et ce type d'adaptateur ne me permet pas de brancher internet et le téléphone en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Box tu la loues chaque mois, en gros ça te fait 29.-/mois avec l'abo. Pour les branchements je peux pas trop t'aider, mais au pire fait venir un mec de chez Swisscom, tu payes mais ça fonctionne ^_^ Moi perso je connaissais un technicien, il est venu me faire ça pour une bouteille de rouge mais après je sais pas les tarifs.

 

Et de toute manière on sera bientôt tous obliger de choisir entre Swisscom et Cablecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Mauvaise nouvelle les gars, Atdhe et Rojadirecta ont étaient fermer et saisi par ICE... :cry:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... heureusement, ces deux ont réouvert sous d'autres adresses :bigrin:

Atdhe -> http://atdhe.me/

Rojadirecta -> http://www.rojadirecta.me/ ou http://www.rojadirecta.es/ ou http://www.rojadirecta.in/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...