Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Matchs de l'Inter à la TV


toone10

Messages recommandés

Je vien d'aller voir au teletexte a la page 517 le match de ce soir ne sera pa crypté sur Rai uno :D

Par contre le match amical mercredi Hongrie-Italie sera crypté <_<

 

Canal+ a signé un contrat pour diffusé les plus gros match du championnat italien de cette saison.

voici le programme de la 1er journée:

 

- Samedi 25/8. 18.00h sur TPS Foot: Lazio-Torino

- Samedi 25/8. 20.55h en différé sur CANAL+SPORT: Juventus-Livorno

 

- Dimanche 26/8. 15.00h sur SPORT+: Genoa-Milan

- Dimanche 26/8. 15.00h sur TPS Star: Inter-Udinese :bigrin:

- Dimanche 26/8. 15.00h sur TPS Foot: Fiorentina-Empoli

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le premier match est transmis sur TPS et a ce que j'ai pu lire ils vont diffuser pas mal de match de la Serie A (je parle de TPS)

 

Ces andouilles de Canal vont diffuser un peu de Serie A, de Ligue 1, de Liga, de Premiership sur Canal plus et un peu sur TPS. Comme ça celui qui veut voir beaucoup de match de Serie A ou les autres championat il est obligé de s'abboner à TPS et à Canal plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur la Rai ou ou non ? Ils commencent à être soulant cela -_-:P

 

EDIT: D'après le site officielle de la Rai, le match passe sur Rai Uno, je pense qu'on y aura donc droit :nikel:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 66 € par moi j'ai le pack Canal + le bouquet, Canalsat et les chaînes sportives (TPS foot, Europsort 2...)

Donc normalement le Dimanche j'suis en mode INTER :D .

 

Par contre pour info la chaîne TPS Star coûte SEULEMENT 19,90 € :rolleyes: quand la meuf de canal ma dit ça au tél j'ai virer de la boule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 66 € par moi j'ai le pack Canal + le bouquet, Canalsat et les chaînes sportives (TPS foot, Europsort 2...)

Donc normalement le Dimanche j'suis en mode INTER :D .

 

Par contre pour info la chaîne TPS Star coûte SEULEMENT 19,90 € :rolleyes: quand la meuf de canal ma dit ça au tél j'ai virer de la boule...

 

66 euro par mois !!!! Si l'arabe te gene pas pour les commentaire je te conseille Al Jazeera Sport (50 euro l'an ) . Tu as avec cet abonnement Italie Espagne et Portugal et la Coupe D'angleterre . Sympa ! non ?

Meilleur rapport qualité prix sur le marché !

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 66 € par moi j'ai le pack Canal + le bouquet, Canalsat et les chaînes sportives (TPS foot, Europsort 2...)

Donc normalement le Dimanche j'suis en mode INTER :D .

 

Par contre pour info la chaîne TPS Star coûte SEULEMENT 19,90 € :rolleyes: quand la meuf de canal ma dit ça au tél j'ai virer de la boule...

 

66 euro par mois !!!! Si l'arabe te gene pas pour les commentaire je te conseille Al Jazeera Sport (50 euro l'an ) . Tu as avec cet abonnement Italie Espagne et Portugal et la Coupe D'angleterre . Sympa ! non ?

Meilleur rapport qualité prix sur le marché !

Lol ou bien tu demenage au Maroc, pour 100€ j'ai Al jazeera Sport/TPS foot/Sport+/Eurosport 2/Infosport... enfin toutes les chaines susceptible de passer un match de foot :bigrin:

Vive les vacances au bled :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match est transmis sur TPS et a ce que j'ai pu lire ils vont diffuser pas mal de match de la Serie A (je parle de TPS)

 

Ces andouilles de Canal vont diffuser un peu de Serie A, de Ligue 1, de Liga, de Premiership sur Canal plus et un peu sur TPS. Comme ça celui qui veut voir beaucoup de match de Serie A ou les autres championat il est obligé de s'abboner à TPS et à Canal plus

 

Merci pour l'info Liri :nikel: , je vais etre obligé de prendre TPS en plus . ^_^

 

 

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vous pas chier à prendre un abbonnement à Canal Satellite ou TPS , achetez un décodeur ( Goldvision de préférence ) au bled par contre :bigrin: et là vous aurez tous les TPS et les chaînes de Canal Satellite ( le décodeur coûte environ 140 e mais vous l'amortissez vite car vous ne payerez pas les factures tous les mois :D )

 

Voilà ma petite astuce :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la façon la plus logique c'est d'y aller par sois même :bigrin: , Non je plaisante ( enfin ça dépend pour qui ) c'est vrai que ça n'est pas donné à tout le monde d'y aller mais moi personnellemnt j'ai demandé à un pote qui est partit au Maroc ( c'est là bas ou ils vendent les décodeurs ) de m'en ramener un et ça fait 2 ans que je l'ai et je l'ai vraiment amorti car je l'ai acheté 140 e et depuis je n'ai jamais payé de facture tous les mois car il n'ya aucun abbonnement avec ce genre de décodeur c'est comme la TNT mais en beaucoup mieux ( TPS , Eurosport , Chaînes de canalsat et tout ce qui va avec ) mais sinon au pire vous pouvez en commandez sur des sites Marocains ( je ne sais plus lesquel ). J'essayerai de retrouver un des sites et pour ceux qui sont interessés comme ça vous pourrez en commander si ça vous interesse :nikel:

 

Voili Voilou les amis :nikel:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 66 € par moi j'ai le pack Canal + le bouquet, Canalsat et les chaînes sportives (TPS foot, Europsort 2...)

Donc normalement le Dimanche j'suis en mode INTER :D .

 

Par contre pour info la chaîne TPS Star coûte SEULEMENT 19,90 € :rolleyes: quand la meuf de canal ma dit ça au tél j'ai virer de la boule...

 

66 euro par mois !!!! Si l'arabe te gene pas pour les commentaire je te conseille Al Jazeera Sport (50 euro l'an ) . Tu as avec cet abonnement Italie Espagne et Portugal et la Coupe D'angleterre . Sympa ! non ?

Meilleur rapport qualité prix sur le marché !

Ba oui sa m'intéresse mais comment s'inscrire et tout stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKY proposera l'année prochaine les commentaires de Scarpini et Cauet pour les matchs de l'INTER :D

 

 

Le Trofeo Gamper sera retransmis sur TVE International, Chaine incluse dans la télédistribution Belge et gratuite à la fois sur Hotbird et sur Astra

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...