Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

la Gestion de Massimo Moratti


ambrogio

Messages recommandés

je comprends pas tu a mis 2fois ventola :blink: 11 et 9 milions: on l'a payé en 2 fois???? vendu et racheté??

 

quand je pense à la thune dépensée pour des pirlo, r carlos qui sont resté pas longtemps...

vieri une fortune et il se bart comme un chacal à l'ennemi! :angry:

 

momo c'est le robert louis dreyfus italien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Oui et encore Vieri il est parti et c'est nous qui avons dû lui donner 9 milieux d'€ pour rupture de contrat. Donc ca fait mal. Même les départ on les payaient, c'est pour dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un peut me dire pourquoi r.carlos et pirlo sont parti?? hormis fin de contrat... pourquoi on les a pas gardé??

 

pirlo, r.carlos, moriero, silvestre, dabo, frey, ventola, camara, peruzzi, mutu, di biagio, keane, farinos, kallon, dalmat, coco, okan, gresko, shukur, gamarra, morfeo, cesar

 

voilà une belle liste d'echecs (peruzzi, ventola), de joueurs à qui on a pas laissé le temps ni leur chance (carlos, pirlo, frey) ou qui on été totalement inutiles (la plupart des autres que je viens de citer)

 

soit: 102.500.000 euros, et encore j'en ai laissé quelques uns tranquiles

 

du gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos c'est tout simplement nous qui l'avons lacher car il correspondait pas au plan tactique. Pirlo ca doit aussi être le même cas de figure: trop jeune, ne convenait pas au coach.

 

Bref, que des conneries dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Carlos était jugé trop offensif malgré une bonne saison. Pirlo à l'epoque jouait dérrière le joueur de pointe, il avait pas le même rendement que maintenant, car il a été repositionné par Ancelotti. Frey on l'a vendu car on avait prit Toldo.

 

C'est pas specialement l'Inter qui les a gachés, eux aussi sont pas irréprochable pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ben oui j'ai pas dit le contraire, je remet pas en cause l'inter hormis les cas pirlo et carlos, parce qu'avec carlos et capitano sur la droite pendant 10 ans ça aurait été monstreux :rolleyes::(

 

mais c'est bien aux joueurs que j'en veux, ils ont cru que c'était le club med à l'inter et ils en ont profité...

mais au moins ça nous a servi de lesson -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pour Pirlo fallait vraiment savoir qu'il fallait le reculer. Il est passé de 9 et demi à Milieu devant la défense, s'il joue à ce poste là à Milan c'est que Ancelotti l'avait placé là pour depanner car il y avait trop de blessures et il s'est avéré qu'il a cartonné. Donc là aussi c'est pas trop notre faute, fallait y penser qu'il puisse jouer 6 alors que c'est un soutien d'attaquant de formation.

 

Pour Roberto Carlos c'est une erreur c'est sûr, un latéral offensif en Italie à l'epoque ca n'avait convaincu personne, les 4 défenseurs devaient défendre c'est tout, alors quand tu as un fantasque Brésilien qui passe plus de temps devant que dérrière ca plait pas, c'était pas la philosophie du Calcio des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit l'article (qui soit dit en passant, est digne des meilleurs journalistes :nikel: ) on pourrait faire un parallèle avec l'OL (mais pas avec les mêmes moyens financiers).

Parce que c'est à peu près le même laps de temps qu'à mis Aulas pour trouver le bon effectif pour devenir champion pour la première fois.

L'OL est monté petit à petit en puissance et en consistance pour devenir une machine. Bon, à part aussi, le fait que dès le premier scudetto gagné (sur le terrain) l'inter a carrément pulvérisé ses opposants (l'OL avait dû attendre la dernière journée contre lens).

En tout cas, j'aimerai bien que le parallèle se poursuive parce qu'en voyant l'OL dominé le championnat, j'aimerai assez le fait de voir l'inter gagner 6 fois de suite le scudetto !

Et ensuite (je continue mon rêve [regardez l'heure :bigrin: ]), faut agrémenter ces 6 scudetti par 2 ou 3 champions league ! :P Le pied !!!! :phear::rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aimerai bien que le parallèle se poursuive parce qu'en voyant l'OL dominé le championnat, j'aimerai assez le fait de voir l'inter gagner 6 fois de suite le scudetto !

Et ensuite (je continue mon rêve [regardez l'heure :bigrin: ]), faut agrémenter ces 6 scudetti par 2 ou 3 champions league

 

Pour continuer ton rêve, je dirais même en alternance 1 année sur 2 avec la coupe UEFA :bigrin: et 1 ou 2 supercoupe d'Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aimerai bien que le parallèle se poursuive parce qu'en voyant l'OL dominé le championnat, j'aimerai assez le fait de voir l'inter gagner 6 fois de suite le scudetto !

Et ensuite (je continue mon rêve [regardez l'heure :bigrin: ]), faut agrémenter ces 6 scudetti par 2 ou 3 champions league

 

Pour continuer ton rêve, je dirais même en alternance 1 année sur 2 avec la coupe UEFA :bigrin: et 1 ou 2 supercoupe d'Europe.

 

Ben toi alors ! :bigrin:

Dans ce cas, je rajouterai 1 ou 2 coupe du monde des clubs ! :bigrin:

Qui dit mieux ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si c'est ici qu'il faut que je mette sa mais il me semble plus logique de l'insérer ici.

 

Assemblea Straordinaria: comunicato ufficiale

Si è svolta oggi nel tardo pomeriggio, presso la Sala delle Colonne della Banca Popolare di Milano, l'assemblea straordinaria dei soci di F.C. Internazionale Milano spa.

 

All'ordine del giorno l'aumento di capitale sociale, e conseguente modifica dell'art. 5 dello statuto sociale, che è stato approvato, all'unanimità, dai 39 soci presenti per un totale di 414.487.607 azioni.

 

L'aumento di capitale, pari a 70.750.695,71 euro, sarà realizzato attraverso emissione di numero 416.180.563 azioni per 0.17 euro cadauna.

 

Ben il dit :

 

Que aujourd'hui il y a eu une assemblé général extraordinaire, l'ordre du jour était l'augmentation du Capital. Il y a eu l'hunanimité. Ils ont décidé d'augmenté de 70.750.695,71 € et maintenant sa fait 416.180.563 actions à 0,17 €.

 

Voilà une petite info financière en tout cas l'année prochaine ils doivent pas dire qu'on gonfle notre capital car la il y a eu assemble Général :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quel bilan pour Moratti ... C'est hallucinant quand meme. Malgré la bonne saison qu'on a faites je ne lui fais pas confiance .

Juste pour info : Comment on va faire avec nos 5 attaquants pour 2 postes plus les joueurs tels Bolzoni de la primavera qui sont censés monter en équipe A... Il falait vendre je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...