Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio : Saison 2007/2008


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Je veux juste vous préciser qu'il ne joue pas que def droit. Il peut jouer en milieu centre et ailier droit, très polyvalent et jeune. J'ai vue pas mal de Genoa et a chaque fois il est énorme, la bonne saison de Genoa ils la doivent à borrielo et Konko ;)

 

J'en suis sur qu'il prendra la même empleur que Dacourt sauf que lui est plus jeune, il vient d'avoir 24 ans

 

Petit historique il a débarqué a la Rube la saison 2002- 2003, il n'a pas joué lors de ses deux première saisons, puis il a été à Crotone Serie B ou il a joué 74 matchs et 7 buts et puis la saison dernière il a joué a Siene 13 matchs et cette année avec Genoa il a joué 32 matchs avec deux buts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter commence déja à préparer l'organisation des préparations d'avant saison. Le Trofeo TIM aura lieu le 30 Juillet prochain à San Siro, puis entamera une tournée du côté britannique lache le Corriere sans plus de précision. Pour l'instant.

 

Parmis les matchs disputés en Angleterre, Manchester City d'Eriksson (enfin pour le moment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Image IPB*Image IPB
AC Milan - Reggina

Italian Serie A
AC Milan (55 pts., 5th) vs. Reggina (30 pts., 18th)
Sunday April 20, 14 GMT
Stadio Giuseppe Meazza ‘San Siro’, Milan


Videos of The Match



Goals


First Goal for Milan by Kaka from a PK 8
Click Here for Video


Second Goal for Milan by Kaka from another PK 33
Click Here for Video


First Goal for Reggina by Barreto 40
Click Here for Video


Third Goal for Milan by Kaka 68
Click Here for Video


Inzaghi Scores ! 4 - 1 for Milan after Pato hits the bar 73
Click Here for Video


Pato adds the 5th Goal for Milan (5 - 1 ) 89
Click Here for Video



Extras

Nice Save by Kalac 8 & Some Attack for Milan 9-12
Click Here for Video


Attacks for Both Teams 17, 18 &21
Click Here for Video



Great Strike by Pirlo saved by Campagnolo & A Header by Inzaghi but to right 62.
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout l'intérêt d'un tel transfert et franchement je ne le connais pas assez pour dire s'il est nul ou fort. Mais c'est pas le renfort idéal pour une équipe qui vise la LDC. En plus, je sais pas pourquoi (peut-être le maillot de Sienne) mais il a une tête de Juventino. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet rumeur encore? On dirait la fois ou les rumeurs annoncait El Karkouri a l'Inter :rolleyes: .

D'une pourquoi acheter un joueur assez agé.

De deux pourquoi achété un joueur qui a déja du mal a "surnagé" a Sienne, qui est vraiment le club le moins attrayant du championnat niveau jeu, (contrairement a la Reggina qui est moins bien classé).

De plus j'ai regardé ses stats passées, il marque quasiment pas. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...