Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio : Saison 2007/2008


Damien

Messages recommandés

Oui je comprend tout a fait que pour lui c'est le MATCH de l'année, mais si u a regardé la fi de la Vidéo, heureusement qu'il a ses cammarades car il allait assez sauvagement sur l'arbitre ;)

J'espère qu'il va un peu s'endurcir car il a vraiment du potentiel car il a marqué et a fourni le premier but. Depuis quelque match il est exellent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Création
  • Dernière réponse

Content que tu comprennes sa réaction... Je me repetes mais je trouve ça vraiment beau.

De plus j'ai lu sa derniere interview avant le match, il s'est confessé de toutes ses erreurs. Il a dit qu'il avait un serieux probléme au niveau de la tête, mais qu'il en est conscient et qu'il fera tout pour changer... Physiquement il a retrouvé sa condition et est prêt à ne plus gacher son enorme potentiel, j'attends vraiment beaucoups de ce joueur que je considére comme l'etoile Italienne de la prochainne décénie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai lu sa fait depuis quelque match que je le suit niveau physique il a repris même si pour moi il sera au Top en janvier février.

 

Sa ma fait mal au coeur pour lui mais il se doit rester professionel car comme tu le sait bien demain les journalistes vont encore polymiquer sur lui et evidemment se n'est pas cela qui va l'aider ;)

 

Mais j'espère que cette aventure et toute celle qui vont suivre va l'aider pour grandir et après qu'il vient chez nous si il confirme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Cagliari démissionne

Nommé il y a un mois comme entraîneur de Cagliari, lanterne rouge de Serie A, Nedo Sonetti a démissionné de son poste. Il n'a pas justifié sa décision.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poignée de main obligatoire

Serrer la main de l'adversaire à la fin des matches du Championnat d'Italie sera obligatoire dès janvier 2008, a annoncé jeudi le conseil de la Ligue des clubs professionnels.

"A partir du 13 janvier, les joueurs s'aligneront à la fin des matches sur la ligne de milieu de terrain et se salueront en se serrant la main", a déclaré à l'agence Ansa le président de la Lega, Antonio Matarrese, précisant que ce cérémonial de "fair-play" et de sportivité avait été adopté à l'unanimité.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année depuis onze ans, se déroule avec la participation de l’Associazione Italiana Calciatori et la chaine de télévision; Sportitalia : l'Oscar del Calcio. Cette cérémonie qui aura lieu à l'Auditorium de Milan le 28 Janvier prochain, récompensera les meilleurs joueurs de chaque catégorie cités ci-dessous de l'Année précédante. Le scrutin de ce vote est élaboré par le choix des footballeurs eux-mêmes. Les neuf catégories :

 

- Meilleur footballeur italien : Daniele De Rossi - Andrea Pirlo - Francesco Totti

- Meilleur footballeur étranger : Zlatan Ibrahimovic - Ricardo Kakà - Adrian Mutu

- Meilleur gardien : Sebastien Frey - Julio Cesar - Angelo Peruzzi

- Meilleur espoir : Riccardo Montolivo - Giampaolo Pazzini - Giuseppe Rossi

- Meilleur défenseur : Marco Materazzi - Philippe Mexes - Alessendro Nesta

- Meilleur joueur : choisi entre les vainqueurs des catégories meilleur footballeur italien et meilleur étranger

- Meilleur entraîneur : Carlo Ancelotti - Cesare Prandelli - Luciano Spalletti

- Meilleur arbitre : Rizzoli - Rosetti - Saccani -

- Champion des Champions : choisi entre les dix vainqueurs de la catégorie meilleur joueur de 1997 à 2007.

 

S'ajoute également à ces prix, trois autres spéciaux qui seront choisi eux par les téléspectateurs parmi ces prix :

 

- Meilleur but :

Giuseppe Rossi

Parma - Torino 1-0

20ème journée 2006/2007

 

Riccardo Zampagna

Fiorentina - Atalanta 2-2

3ème journée 2007/2008

 

Antonio Di Natale

Udinese - Reggina 2-0 (son second but)

4ème journée 2007/2008

 

Zlatan Ibrahimovic

Inter - Sampdoria 3-0 (son second but)

5ème journée 2007/2008

 

l'Oscar del Calcio, le 28 Janvier 2008 en direct sur Sportitalia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair bizarre que Mancio soit pas cité et pourtant je suis pas son plus grand fan, merci Krif'.

 

Voila mes pronos>

 

- Meilleur footballeur italien : Francesco Totti

- Meilleur footballeur étranger : Adrian Mutu

- Meilleur gardien : Sebastien Frey

- Meilleur espoir : Giuseppe Rossi

- Meilleur défenseur : Marco Materazzi

- Meilleur joueur : Francesco Totti

- Meilleur entraîneur : Luciano Spalletti

- Meilleur arbitre : Rizzoli

- Champion des Champions : Je ne sais pas, je ne les connais pas tous...

 

- Meilleur but :

 

Zlatan Ibrahimovic

Inter - Sampdoria 3-0 (son second but)

5ème journée 2007/2008

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement HONTEUX de pas voir notre Mancio dans les meilleurs entraineurs :nazz:

 

Voila mes pronos

 

- Meilleur footballeur italien : Francesco Totti

- Meilleur footballeur étranger : Ibrahimovic

- Meilleur gardien : J. C.

- Meilleur espoir : Giuseppe Rossi

- Meilleur défenseur : Marco Materazzi

- Meilleur joueur : Francesco Totti

- Meilleur entraîneur : Luciano Spalletti

- Meilleur arbitre : Rosetti

- Champion des Champions : Si Capitano est de dans c'est lui :bigrin:

 

- Meilleur but :

 

Zlatan Ibrahimovic

Inter - Sampdoria 3-0 (son second but)

5ème journée 2007/2008

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...