Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2008/2009


matrix's tifoso

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est cque tu veux dire par là? :mellow:

personnelement j'ai assisté à de nombreux derby, et l'ambiance en Curva du côté de la Nord est plus chaude que celle de la Sud.

moi je ne vois pas beaucoup de differences entre nous et la curva sud peut etre je me trompe mais j'ai des copains abonnee's au Milan et ils disent comme nous abonne's a' l'inter une fois on etait meilleur .... figure toi quel nouveaute'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est cque tu veux dire par là? :mellow:

personnelement j'ai assisté à de nombreux derby, et l'ambiance en Curva du côté de la Nord est plus chaude que celle de la Sud.

 

Ce que veut dire Esfand par supporters à la noix c'est certains comportements racistes qu'on trouve dans la Nord ( les Cries de Singe sur Marc Zorro par exemple ) et c'est vrai que la Nord est plutot réputé pour etre d'extrème droite . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on peut quand méme se poser la question de qu'est ce que font les supporter intéristes, c'est la saison de la confirmation pour nous avec un championnat super exitant l'an prochain et on n'explose pas les abonnements c'est bizarre. De toute façon l'engouement des tifosi pour le championnat italien est en baisse.

J'ai jamais vue autant de siége vide lors des matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba on peut quand méme se poser la question de qu'est ce que font les supporter intéristes, c'est la saison de la confirmation pour nous avec un championnat super exitant l'an prochain et on n'explose pas les abonnements c'est bizarre. De toute façon l'engouement des tifosi pour le championnat italien est en baisse.

J'ai jamais vue autant de siége vide lors des matchs

et toi tu fais quoi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait que j'allais y avoir droit à cette question perso j'habite deux heure au nord de paris sa me servirait à quoi un abonnement puisque je ne pourrait pas me permettre d'aller voir un match étant donné la nature de mes revenue vue que je suis étudiant ?

 

Je parle plus pour les supporter italiens de l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a dépassé les 30.000 personnes exactement 30.042 et il y a eu aujourd'hui 551 supporter qui se sont abbonés.

 

C'est très bien il nou reste ncore un petit mois pour augmenter sa.

 

:boys: Forza Nerazzurri :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...