Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2008/2009


matrix's tifoso

Messages recommandés

n'oubliez pas , Jeudi ça commence ( les meilleurs places vont très vite partir donc inutile de trop attendre).

 

18000 renouvellement c'est énorme...on va dépasser les 50 000 largement (donc stade quasi plein à chaque match comme au temps de Ronaldo B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse
Les abbonements sont mis en vente pour ceux que ca interèsse....Si il y en a qui veulent en faire un qu'ils me le disent!

 

 

 

ouais matrix moi ca m'interesse en Curva Nord tiens moi au courant qu'on le prenne ensemble pour avoir des places proches...

 

PS suis de Mons donc no problem pour ryanair

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas , Jeudi ça commence ( les meilleurs places vont très vite partir donc inutile de trop attendre).

 

18000 renouvellement c'est énorme...on va dépasser les 50 000 largement (donc stade quasi plein à chaque match comme au temps de Ronaldo B) )

tu reves ou quoi ? si on arrive a 40000 c'est deja bon

 

 

 

en Curva les places ne sont pas numérotées, c'est le premier qui arrive qui se met où il souhaite.

moi j'ai pris deux abonnements en Troisième rouge B)

donc on pourrait se voir quel secteur?

moi 311 depuis longtemps....

 

 

rappelons aussi que le milan a deja passe' le 25000 abonne'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan le 29 juin était à 21 294 abonnés je croit pas que en une journée il en on fait 4000 de plus dou tien tu cette information?

la gazzetta dello sport de samedi donnait ces chiffres , vendredi etait le dernier jour de la prelation des anciens abbonnee rossoneri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tant mieux qu'il y ait moins d'abonné, on aura plus de chances de voir jouer notre équipe pour ceux qui n'ont pas d'abonnés ^_^

ouais mais le stade sera moins rempli :cry:

Bouaih... C'est rare tu sais... ^_^ Sinon ce serait pas si difficile de prendre un billet :bigrin: Bref il reste encore du temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a dépassé les 24 000 abbonné

24.370 avec 266 qui on été fait aujourd'hui

 

On s'en fou celle du milan :bigrin:

toi peut etre moi je m'attendais un peu plus de notre part....

 

Vraiment decevant pour le moment

 

Je préfère 24000 supporters de malade

que 30000 supporters à la noix ;)

 

De toutes façons c'est pas encore fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...