Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2008/2009


matrix's tifoso

Messages recommandés

Moi ca me dérange pas de me bouger à Milan, ça nous donnerait l'occasion de nous (re)voir^^ Mais ouais obligé que ce soit un week-end et le 5-6 chuis dja prise

Pourquoi pas fin Juillet Nathy ? :smile: Comme ça cela nous laisse une belle marge pour tout bien préparé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois que vous vous comparez à nous niveau abo :bigrin:

 

Chaque année on est devant vous sa c'est un constat ! MAIS pour une équipe comme Milan/inter dans un comme comme San Siro avoir entre 38 et 45 mille abbonée je trouve sa peut perso

...

 

 

C'est vrai c'est peu, mais c'est la faute à la télé d'abord, aux prix élevés ensuite, et à la violence enfin.

 

y a quelques années on était encore plus de 50 000...

 

Je suppose que t'as jamais été a San siro pour dire sa ? :bigrin:

 

30 euro pour une place en dessous de la Curva sud pour moi c'est pas cher, Violence ? Dans les autres stade peut-être à San siro inexistante ! alors peut-être dans certains quartier après le match mais à cette heure là t'es déjà sur la route du retour !

 

La faute de la télé ? moué, un abo pour San siro c'est environ 100-150 tout dépend de ta place et un abo un sky c'est bien plus cher !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que t'as jamais été a San siro pour dire sa ? :bigrin:

 

30 euro pour une place en dessous de la Curva sud pour moi c'est pas cher, Violence ? Dans les autres stade peut-être à San siro inexistante ! alors peut-être dans certains quartier après le match mais à cette heure là t'es déjà sur la route du retour !

 

La faute de la télé ? moué, un abo pour San siro c'est environ 100-150 tout dépend de ta place et un abo un sky c'est bien plus cher !

 

 

 

je suis abonné depuis 10 ans, 5 ans de curva 5 ans de troisième rouge...donc je pense savoir de quoi je parle.

 

concernant la violence je pourrai raconter beaucoup de choses auxquelles j'ai assité mais c'est pas l'endroit,

 

perso je connais pas mal de gens( notamment des pères de famille qui ne vont plus au stade avec leurs enfants et ça je ne l'invente pas c'est un fait établi, le meazza est sur dedans certes mais dehors c'est bcp moins vrai...cf: les russes qui te tombent dessus sous la curva nord alors que t'as rien demandé...)

 

Concernant les prix, oui 150 euros c'est raisonnable, mais ajoute le transport, la bouffe et tu verras qu'un abonnement à mediaset premium c'est moins cher et les gens préfèrent rester chez eux.

 

De toute façon nous sommes d'accord: tout cela est fort regrettable, on aimerait tous des stades plus pleins.

 

Edit_Didju222: Attention aux citations à rallonge stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis abonné depuis 10 ans, 5 ans de curva 5 ans de troisième rouge...donc je pense savoir de quoi je parle.

 

concernant la violence je pourrai raconter beaucoup de choses auxquelles j'ai assité mais c'est pas l'endroit,

 

perso je connais pas mal de gens( notamment des pères de famille qui ne vont plus au stade avec leurs enfants et ça je ne l'invente pas c'est un fait établi, le meazza est sur dedans certes mais dehors c'est bcp moins vrai...cf: les russes qui te tombent dessus sous la curva nord alors que t'as rien demandé...)

 

Concernant les prix, oui 150 euros c'est raisonnable, mais ajoute le transport, la bouffe et tu verras qu'un abonnement à mediaset premium c'est moins cher et les gens préfèrent rester chez eux.

 

De toute façon nous sommes d'accord: tout cela est fort regrettable, on aimerait tous des stades plus pleins.

j'ai fait des calculs moi meme :

je suis abonne' depuis 1994 au 3° rouge je payais environ 310.000 lire + 170.000 lire pour le bus

donc ça fait 480.000 lire en euros 250 euros

en 2008 je paye 155 euros + 200 euros pour le bus donc 355 euros ça fait 42% en 15 ans acceptable je pense mais si tu regarde les matchs sur mediaset c'est 99 euros (maison et exterieur) .

La difference c'est ça ....

 

Edit_Didju222: Attention aux citations à rallonge stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de confirmer mes propos... :nikel:

 

 

t'es en 3 ème rouge aussi???? quel secteur???

secteur 311 jusqu'a' maintenant , saison 2008-2009 aucune idee vu qu'ils ont change' les numeros mais je ne pense etre dans le meme secteur abituel et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mais je me mets toujours debout entre les secteurs du haut et du bas...j'arrive pas à rester assis mais comme je boycotte la curva j'ai trouvé que ça pour voir les match debout.

Je pense qu'on se captera au stade en septembre. je te recontacte avant le premier match:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem mais je me mets toujours debout entre les secteurs du haut et du bas...j'arrive pas à rester assis mais comme je boycotte la curva j'ai trouvé que ça pour voir les match debout.

Je pense qu'on se captera au stade en septembre. je te recontacte avant le premier match:nikel:

je dois dire que je n'aime pas vraiment moi aussi la curva , j'y vais seulement pour le derby retour ou les matchs a' l'exterieur.

Quels sont les problemes que tu trouves dans notre curva?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, voila j'aimerai m'abonnée pour la saison 2008/2009 et le souci c'est que sur le site de l'inter c'est écrie en italien et je ne comprend pas tous les mots donc si quelqu'un pourait m'aider je serai cool de sa part merci et au pire si quelqu'un habite en franche-comté comme sa je pourait le rencontrer et qu'il puisse m'aider merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il y a trop de mot a traduire sa tiendrait pas tout ce que vous pouvez faire si vous pouvez c de me mettre ce qui faut faire etape par etape comme sa jaurai juste a cliker sa serai plus simple je pense si vous pouver le faire merci d'avance sinon je me débrouillerer autrement.

 

 

par contre est-ce qu'il y a une date butoir pour l'achat des abonnement ?

 

et quel sont-les meilleur places et leur prix ?

 

merci.

post-4612-1217180804_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les places ça dépend si tu veux regarder le match tranquille ou si tu veux participer aux tifos/chants, etc dans la Curva... Personnellement, les meilleures places sont dans le 2ème anneau orange (prix de l'abo 380 €) mais je trouve que le 3ème rouge n'est pas si mal non plus (prix de l'abo 155€). L'abonnement dans la Curva quant à lui est à 145€.

 

Pour le guide à suivre pour s'abonner, je ne peux rien faire actuellement car la page est hors-service pour le moment.

 

Enfin pour la date butoir je crois comprendre que c'est le 14 août mais pas sûr. Les abonnements achetés sur le net pourront être retirés à un guichet précis lors des deux premiers matches à domicile de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, on pouvait les faire jusqu'à la mi-septembre si je ne me trompe pas ...

 

Cette année, il ne devrait plus être possible de changer de secteur ... des "Tornelli" devraient être installés avant la montée vers chacun des secteurs, là où des Stewards regardaient les billets avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le guide à suivre pour s'abonner, je ne peux rien faire actuellement car la page est hors-service pour le moment.

 

- Sur cette page http://www.inter.it/it/abbonamenti/index200809.html cliquer sur "clicca qui per acquistare online"

 

- Choisir le numéro qui correspond au secteur du stade voulu (regarder sur la carte à gauche). Exemple: pour le 3ème rouge, choisir un numéro compris entre 319 et 342 (ou qqch comme ça)

 

- A côté de "Numero posti" choisir le nombre d'abonnements désirés puis soit cliquer sur "Best Seat" pour que le meilleur emplacement du secteur soit choisi ou cliquer sur "Selezione manuale" pour choisir soi-même son siège. Dans le cas de la 2ème option, seuls les sièges verts sont libres. Cliquer sur celui de son choix (qui devient rouge) puis sur "Conferma"

 

- Remplir le formulaire d'abonnement. Traduction des termes:

 

Nome = Prénom

Cognome = Nom de famille

Data di nascita = Date de naissance

Luogo di nasicita = Lieu de naissance

Via = Rue

Comune = Commune

E-mail = E-mail :bigrin:

Tipologia = Entreprise ou Privé (choisir Privati)

Sesso = Sexe (M=Masculin / F=Féminin)

Provincia = ne pas remplir (à moins de résider en Italie mais si vous comprenez pas l'italien je doute que ce soit le cas :bigrin: )

Nazionalità = Nationalité (choisir "Straniera" qui veut dire "Etrangère" )

CAP = Code postal

Telefono = Téléphone

 

Et cliquer sur "Conferma"

 

Voilà, si y a des questions pour plus loin, demandez-le ici parce que moi je ne m'abonne pas donc je ne remplis pas le formulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, on pouvait les faire jusqu'à la mi-septembre si je ne me trompe pas ...

 

Cette année, il ne devrait plus être possible de changer de secteur ... des "Tornelli" devraient être installés avant la montée vers chacun des secteurs, là où des Stewards regardaient les billets avant ...

Vu qu'il n'y a pas des Stewards au 3 anneau pour les matchs de l'inter (au contraire du Milan) ça me semble difficile mais peut etre les choses changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si ils mettent des tornelli, ils vont aussi en mettre au troisième je pense...

 

Et à mon avis les stewards vont rester pour indiquer la bonne place par exemple etc..., donc je pense que les tornelli et les stewards sont deux choses bien différente, les tornelli étant un moyen de contrôler et les steward un moyen d'indiquer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...