Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2008/2009


matrix's tifoso

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Je me suis donc abonné pour la nouvelle saison et je voulais savoir si il était possible de récupérer l'abonnement au stade face à Catane (1er match à la maison). Dans le mail que j'ai reçu, ils disent que je pouvais le récupérer à partir du 1er septembre à la banque de milan mais est-ce possible de le récupérer au stade ?

 

Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour, j'aurai une question sur le site de l'inter j'ai vus qu'il allait mettre en ventes des minipasse pour la champions league est-ce que vous pouvait m'en dire plus svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aurrai une question sur le site de l'inter quand je vais sur abbonamenti2008/2009 et apres quand je clique sur clicca qui per acquistare online la il y a ecrit CHAMPIONS LEAGUE et SERIE A CAMPIONATO ITALIANO apres y a pour choisir sa place ensuite il faut remplir le formulaire comme nathy ma montres comment remplir. Donc ma question et pour la rubrique CHAMPIONS LEAGUE dans cette rubrique c'est pour avoir un laisser passer pour pouvoir voir les match de la CHAMPIONS LEAGUE car on ma dit qu'on pouvait pas y acheter en ligne donc si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert cette rubrique se serait cool merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...