Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ABONNEMENT 2008/2009


matrix's tifoso

Messages recommandés

Voila,j'aimerais bien pour la saison qui vient faire un abbonement en curva nord,et j'aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour le faire avec moi et donc aller ensemble voir les matchs.J'habite Charleroi en Belgique donc il y a ryanair juste à coté ce qui ne coûte vraiment pas cher .L'abbonement coûte 200 € et comprend tous les matchs de championnat.Je voudrais me rendre au stade assez régulièrement.Donc si ca intèresse quelqu'un ben voila qu'il me le dise quoi.Merci :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Création
  • Dernière réponse

Peut être moi. Vu que je compte démenager pour reprendre mes etudes. Et puis avoir un abonnement c'est avoir la certitude de voir des matchs au sommet comment Inter Vs Juve, Inter Vs Milan, Inter Vs Roma, ... Donc même si c'est pour se deplacer pour 4 matchs l'abonnement est rentabilisé.

 

Par contre pour moi ca sera pas la Curva Nord non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai 14 ans, j'ai un prix réduit ? :bigrin: J'ai lu que les moins de 14 et les plus de 65 ont un abbonement ou ils paient pour 6 matchs et on ont 13 gratos :nikel: Donc 14 ça compte comme réduit ou complet ? ^_^

Et puis la première phase de LDC est compris ou bien ? Enfin les 3 matchs à domicile biensur :nikel:

 

Et c'est quand le dernier délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la foire au Slip non plus ! il y a juste les matches de Serie A (avec l'abonnement tu as la priorité sur les matches de Champions League).

Et ça commence le 21 pour prendre fin le 31 aout.

de toute façon l'abonnement cette année plus que les autres, c'est le seul moyen de voir inter-juve et inter-milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis la première phase de LDC est compris ou bien ? Enfin les 3 matchs à domicile biensur :nikel:

 

 

 

Oui et tout ca en loge présidentielle à côté de Massimo avec le forfait Champomy ou jus de raisins offert tout le long de la saison. Et si tu rajoute 1 € tu as un snickers. :bigrin:

 

Bien sûr que non lol. Tu as les matchs de Serie A et voilà. C'est déjà un super prix. Quand je vois que je payais 250 € pour 15 matchs de Pro D2 de Rugby je me dis que c'est vraiment pas cher pour voir l'Inter. Un peu plus de 10 €/Match on peut dire que c'est donner. Et puis tu as la certitude de voir les matchs qui te plaisent et les grosses affiches à guichet fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trajets si on s'y prend à l'avance ca ne revient pas très cher :nikel: Si jamais on peut aller en voiture si vraiment l'avion est trop cher...Et pour le logement à Milan ben je connais 1 ou hotels pas cher.35€ la nuit

Je vois que plusieurs personnes sont partantes...il y a moyen de faire quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis la première phase de LDC est compris ou bien ? Enfin les 3 matchs à domicile biensur :nikel:

 

 

 

Oui et tout ca en loge présidentielle à côté de Massimo avec le forfait Champomy ou jus de raisins offert tout le long de la saison. Et si tu rajoute 1 € tu as un snickers. :bigrin:

 

Bien sûr que non lol. Tu as les matchs de Serie A et voilà. C'est déjà un super prix. Quand je vois que je payais 250 € pour 15 matchs de Pro D2 de Rugby je me dis que c'est vraiment pas cher pour voir l'Inter. Un peu plus de 10 €/Match on peut dire que c'est donner. Et puis tu as la certitude de voir les matchs qui te plaisent et les grosses affiches à guichet fermé.

Et puis au niveau des places ça se passent comment ? On prend un abbonement qu'on pourra utiliser au premier, deuxième ou troisième anneau ? ^_^ Ou bien les prix diffère entre un anneaux et l'autres?

 

Sinon je comprends pas, sur le site les prix varient et peuvent aller jusqu'à 5000 €, enfin si j'ai bien compris... Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis la première phase de LDC est compris ou bien ? Enfin les 3 matchs à domicile biensur :nikel:

 

 

 

Oui et tout ca en loge présidentielle à côté de Massimo avec le forfait Champomy ou jus de raisins offert tout le long de la saison. Et si tu rajoute 1 € tu as un snickers. :bigrin:

 

Bien sûr que non lol. Tu as les matchs de Serie A et voilà. C'est déjà un super prix. Quand je vois que je payais 250 € pour 15 matchs de Pro D2 de Rugby je me dis que c'est vraiment pas cher pour voir l'Inter. Un peu plus de 10 €/Match on peut dire que c'est donner. Et puis tu as la certitude de voir les matchs qui te plaisent et les grosses affiches à guichet fermé.

Et puis au niveau des places ça se passent comment ? On prend un abbonement qu'on pourra utiliser au premier, deuxième ou troisième anneau ? ^_^ Ou bien les prix diffère entre un anneaux et l'autres?

 

Sinon je comprends pas, sur le site les prix varient et peuvent aller jusqu'à 5000 €, enfin si j'ai bien compris... Inter.it

 

J'ai bien précisé,c'est en curva nord,donc 2ème anneau vert,mais bon maintenant il y a moyen de s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :nikel: Et pour l'âge ? Si j'ai 15 ans en Mars, ça me fait abbonement réduit ou entier ? :bigrin: Je sais je soule ^_^:P

 

Sinon ça fait incruste si on va en Curva Sud...? :bigrin: Parce que la Curva Nord j'ai pas trop envie et puis la Sud c'est le seul autre endroit ou c'est 200...

Sinon que pensez-vous du trosième anneaux ? C'est bien ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tente bien aussi, mais j'habite dans la Province de Luxembourg :blushing:

J'irais voir quelques matchs mais pas tous...

 

Sinon pour ceux qui veulent un abo en Curva je ne leur conseille pas car c'est tjs blindé et on ne voit rien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en Curva tu n'y vas pas pour voir le match peinard, tu y vas surtout pour soutenir l'équipe en chantant (et avec un peu de malchance tu te retrouves devant un etandard ou un drapeau et tu vois pas une miète du match :phear: )

le tarif réduction tu l'as au moment de la souscription, donc c'est bon.

après troisième anneau , faut eviter le bleu et vert. Le rouge (que jcompte prendre à 145 euros) peut être interessant à condition de ne pas être trop haut et excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en Curva tu n'y vas pas pour voir le match peinard, tu y vas surtout pour soutenir l'équipe en chantant (et avec un peu de malchance tu te retrouves devant un etandard ou un drapeau et tu vois pas une miète du match :phear: )

le tarif réduction tu l'as au moment de la souscription, donc c'est bon.

après troisième anneau , faut eviter le bleu et vert. Le rouge (que jcompte prendre à 145 euros) peut être interessant à condition de ne pas être trop haut et excentré.

D'accord merci beaucoup ! ;)

Sinon une autre question :bigrin::bigrin: Sur le site Inter.it pour les prix Ici Defois y'a un tiret (-) dans la colone prix réduit. ça veut dire que le prix et le même que pour le complet ? :smile:

Mais en Curva Sud c'est les supporters adverse qui vont non ? Donc ça ferait trop incruste si j'y vais :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en curva sud c'est des supporters de l'inter au 2eme anneau sauf au derby mais moi je le prend en curva nord.Déja il n'y a plus de drapeau et si on se met un peu à l'écart c'est nickel.J'ai été 3 fois dernièrement et j'ai vu parfaitement le match.Donc si une personne est interessé par la curva nord qu'il me le dise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en curva sud c'est des supporters de l'inter au 2eme anneau sauf au derby mais moi je le prend en curva nord.Déja il n'y a plus de drapeau et si on se met un peu à l'écart c'est nickel.J'ai été 3 fois dernièrement et j'ai vu parfaitement le match.Donc si une personne est interessé par la curva nord qu'il me le dise!

Ah ok. ^_^ Je vais réfléchir, parce que quand même me payer un abonnement et rater le derby... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curva Sud c'est pour designer le second anneau occupé par les Milanistes.

C'est plus correct d'employer le terme Second Anneau Bleu.

Et lors du derby où l'inter reçoit, les abonnées au second bleu sont redigirés juste en dessous , au premier bleu.

 

Mais Esfand, tu n'as pas dit que tu vas avoir 15 ans l'an prochain en mars? ce qui veut dire que tu as deja 14 ans, donc de toute façon tu ne peux pas beneficier des réductions (qui ne te concernent pas de toute façon si tu prends second bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curva Sud c'est pour designer le second anneau occupé par les Milanistes.

C'est plus correct d'employer le terme Second Anneau Bleu.

Et lors du derby où l'inter reçoit, les abonnées au second bleu sont redigirés juste en dessous , au premier bleu.

 

Mais Esfand, tu n'as pas dit que tu vas avoir 15 ans l'an prochain en mars? ce qui veut dire que tu as deja 14 ans, donc de toute façon tu ne peux pas beneficier des réductions (qui ne te concernent pas de toute façon si tu prends second bleu).

Ouai j'ai vu, j'ai pas de réduction mais rien que 200€ c'est rien B) Et puis le derby en premier anneau c'est trop beau !!! :bigrin::bigrin::nikel:

Bon je vais en parler à mes vieux on verra bien ^_^:P Merci à tous pour les info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: salut,je voudrais savoir comment on fais, pour fair son abbonement?par le site de l'inter?

merci :blushing:

 

Oui,par le site de l'inter(www.inter.it)Mais il faut attendre le 21 Juin pour le début de la vente libre.Et il y a déja 17 000 passé qui ont renouvelé leurs abbonement!C'est énorme!Donc à partir du 21 Juin dans la rubrique abbonamenti. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...