Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Tu dis que votre équipe actuelle est vraiment très bonne. Je te fais une comparaison assez grotesque en prenant l'exemple de la Corée du Nord (qui est horrible si t'as pas compris :bigrin:). J'ai grossis exprès hein, ne le prend pas pour toi.

 

Potentiel ok, très bonne j'partage pas le même avis. Ça m'fait penser au Portugal, y'a des bons gars avec du potentiel comme Cristiano (lui affirmé) mais voilà, ça vol pas plus loin.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner avec Wilmots aux commandes et avec les joueurs actuels, s'ils vont au mondial, à moins de pécho une grosse cylindrée, ils peuvent aller assez loin.

 

Faut pas oublier la 4ème place en 86 et en 2002, s'il n'avait pas de soucis avec l'arbitrage, le Brésil ne serait jamais passé. Un but de Wilmots injustement annulé d'ailleurs xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé mes amis Français, vous pouvez admettre que nous avons une générations en OR !

 

Courtois, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Fellaini, Witsel, De Bruyne, Hazard, Mertens, Lukaku, Benteke,...

 

Je pense que l'on peux faire de bonne chose lors des 2-3 prochaines CDM :nikel:

 

Après, c'est le même pour tout monde, il faut un peu de chance pour être sacré ;)

 

Prenons par exemple le seul titre Français en CDM:

 

1/8 : But en OR de Blanc,

1/4: Penalty contre les Italiens,

1/2: Doublé et uniques goal en sélection de.. Thuram ^^

 

Donc voila quoi, en gros, les Français à l'époque de 98 avait une équipe de qualité inférieur à celle de 2002 et pourtant les résultats sont totalement différent :D

 

Qui vivra verra ^^

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs que tu as cité, n'oublie pas ceux qui n'ont pas encore été sélectionnés comme Bruno, Praet, Batshuayi, Mboyo, les frères Musonda... Bref je suis hyper confiant pour l'avenir !

 

Faire quelque chose en 2014 je n'y crois pas trop.... Un 1/8 de finale, voir un 1/4 avec un peu de bol. Par contre, lors de l'Euro 2016 et la CM 2018, je nous vois bien jouer les premiers roles, d'autant que les joueurs de maintenant auront acquis pas mal d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement un grand attaquant, Lukaku c'est un big surcotage, Benteke c'est un Adebayor en moins fort, c'est les deux seuls attaquants qui tiennent la route .. J'avoue qu'il y a du beau monde même si je trouve qu'on grossit trop les joueurs .. Vertonghen et Vermaelen par exemple que je ne trouve en rien exceptionnel .

 

Les joueurs qui se démarquent sont Fellaini, Hazard, Dembélé, Witsel, Courtois et Kompany .

 

Après voilà c'est toujours mieux que vos précédentes années ou c'était nullissime :laugh:

 

Puis contre des Argentines, Italie, Espagne, Allemagne, Brésil, Angleterre etc tout les gros cylindrés du football je ne vous vois vraiment pas faire le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peux savoir qu’elle ne peut pas faire le poid contre les grosses equipes que tu cites. c ’est vrai qu’ il manque un bon lateral droit voir peut etre un gauche et un vrai attaquant mais je trouve que le reste est bon voire tres bon pour certains. et quan tu cites angleterre dans les meilleures moi je trouve pas . je sais que la qualication est loin etre acquise mais ils ont une bonne chance de se qualifier et presque sure aller aumoin au barrage avec 9 points avance sur le troisieme sur 12 a prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, France ou Brésil, des deux cotés, ils vont pas l'avoir bon :bigrin:

 

La Belgique va dépasser la France et le Brésil !

 

BELGA - Les belles performances actuelles des Diables Rouges portent leurs fruits. Ils vont progresser de trois places au prochain classement mondial et dépasser la France et le Brésil, les finalistes de la Coupe du Monde 1998.

 

La belle série de victoires des Diables Rouges, et les bons résultats depuis l'arrivée de Marc Wilmots, permettent à la Belgique de grimper au classement mondial. Encore aux alentours de la 44e place il y a un an, notre équipe nationale va passer de la 19e à la 16e place lors du prochain calcul, prévu le 11 avril.

 

En regardant le classement actuel, puis en se référant à la méthodologie de calcul de la Fifa, ou en utilisant l'outil de prévision, on peut prévoir que la Belgique dépassera bientôt la France, l'Uruguay… et le Brésil.

 

 

957 points

 

Les Diables Rouges compteront 957 points, et passeront au-dessus du Brésil (897 ou 908), de la France (914), et de l'Uruguay (932). Avec cette 16e position, qui doit être confirmée par la Fifa pour être officielle, la Belgique égalise sa meilleure performance de 2003 et 2004.

 

Outre la fierté, ce classement est important pour les futurs tirages au sort des éventuels barrages (si la Belgique termine deuxième de son groupe), et/ou lors de l'établissement des groupes du Mondial 2014

 

Et pour ceux qui critique la Belgique, elle a maté la France au Stade de France avant le Mondial 2002, avec un grand Wilmots :bigrin:

 

 

N'empêche que ce gentil enfoiré nous avait fait mal avec Schalke aussi :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen et Vermaelen par exemple que je ne trouve en rien exceptionnel .

As-tu regardé le match contre l'Inter ?

D'ailleurs il nous marque un but :laugh:

 

 

Vermaelen, capitaine d'Arsenal :D

 

Puis contre des Argentines, Italie, Espagne, Allemagne, Brésil, Angleterre etc tout les gros cylindrés du football je ne vous vois vraiment pas faire le poids

Qu'est ce que t'en sais ? :gneee:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇪 Belgique "Les Diables Rouges"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...