Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du match 2005/2006


Damien

Messages recommandés

HDM Inter - Ajax : Javier Zanetti

 

Très bon en conservation de balle, aucune perte de balle, Plusieurs débordements dont il a le secret.

On a vu le vrai Capitano en fait :D

 

Sinon excellent match de Wome - Matrix - Cambiasso - Figo - Toldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Inter-Ajax : Matrix :bigrin:

 

Il a vraiment fait un match exemplaire, quelle présence ! Avec Cordoba et Samuel, nous avons trois grands défenseurs, que du bonheur cette année notre défense centrale !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDM Inter - Ajax : Javier Zanetti

 

Très bon en conservation de balle, aucune perte de balle, Plusieurs débordements dont il a le secret.

On a vu le vrai Capitano en fait :D

 

Sinon excellent match de Wome - Matrix - Cambiasso - Figo - Toldo

 

:ermm: As-tu vu le match... Ok il a fait des déboulés de malade (qui n'ont pas toujours servi à grand chose d'ailleurs), mais c'est avant tout un défenseur... Et en défense, il était vraiment absent, toujours posé à 4-5 mètres du porteur du ballon, attendant qu'il contrôle, lève les yeux, centre avec extrême précision...(Heureusement que Matrix était là pour repousser ces centres...). Pas d'accord du tout, d'autant plus qu'à certains moments, Figo revenait faire le boulot d'Il Capitano jusqu'au point de corner...

 

Sinon pour Deki, ok il a mis un but de folie et je l'admire pour ça... Mais à part le (mauvais) centre qui est contré de la main, il a été invisible... Même lorsque les gars de l'Ajax ont monopolisé le ballon (30 minutes du match minimum où on faisait que les regarder jouer à la balle... :ermm: ), il revenait pas défendre (pas comme Figo qui était de toutes les batailles...) et n'offrait aucune proposition à la relance...

 

Pour ce match, je voterais pour Matrix, nickel dans toutes ces interventions, très juste dans tout ce qu'il a fait... Imposant physiquement et remarquable au marquage d'Huntelaar (qui a pas pu respirer durant tout le match :laugh: )... Jouant avec une intelligence et une lucidité digne des plus grands (contrairement à ce qu'on dit...). J'avais besoin qu'il me rappelle pourquoi j'en étais fan :nikel: et il l'a fait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm: As-tu vu le match... Ok il a fait des déboulés de malade (qui n'ont pas toujours servi à grand chose d'ailleurs), mais c'est avant tout un défenseur... Et en défense, il était vraiment absent, toujours posé à 4-5 mètres du porteur du ballon, attendant qu'il contrôle, lève les yeux, centre avec extrême précision...(Heureusement que Matrix était là pour repousser ces centres...). Pas d'accord du tout, d'autant plus qu'à certains moments, Figo revenait faire le boulot d'Il Capitano jusqu'au point de corner...

 

Sinon pour Deki, ok il a mis un but de folie et je l'admire pour ça... Mais à part le (mauvais) centre qui est contré de la main, il a été invisible... Même lorsque les gars de l'Ajax ont monopolisé le ballon (30 minutes du match minimum où on faisait que les regarder jouer à la balle... :ermm: ), il revenait pas défendre (pas comme Figo qui était de toutes les batailles...) et n'offrait aucune proposition à la relance...

 

Pour ce match, je voterais pour Matrix, nickel dans toutes ces interventions, très juste dans tout ce qu'il a fait... Imposant physiquement et remarquable au marquage d'Huntelaar (qui a pas pu respirer durant tout le match :laugh: )... Jouant avec une intelligence et une lucidité digne des plus grands (contrairement à ce qu'on dit...). J'avais besoin qu'il me rappelle pourquoi j'en étais fan :nikel: et il l'a fait...

 

Bha je respecte ton avis mais bon moi niveau défensif, je l'ai trouvé bon mais c'est clair que Matrix a fait un meilleur match point de vue défensif. Pour moi le problème c'est que l'Ajax jouait fort écarté et nous fort regroupé vu que nos centraux sont verticaux. Alors quand la balle était à gauche et qu'un ajacide faisait une transversale il fallait tout décaler et vu que Javier était occupé plus dans le centre , c'est normal que ce soit à Figo de faire le boulot à l'extrème . . droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Ajax: Stankovic.

Il a fait un match abouti et voyant que les nombreuses offrandes qu'ils donnaient aux attaquants ne servaient à rien, il est allé tout seul marquer son but.

Défense excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter 3-1 Lazio: Recoba qui revient en forme. Deux buts et une passe décisive... le vrai Recoba.

A noter le bon match de Figo et de Veron. Adriano a bien joué mais n'a pas pu concrétiser par un but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Lazio: Recoba meme si j'ai pas aimé sa première periode , il s'est montré décisif à tous les moments clés du match, avant la mi temps , aprés la mi temps et pour clore définitivement la marque. on aimerait le voir aussi décisif plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...