Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hip-Hop


travis

Messages recommandés

J'ai pas besoin d'en citer j'pense pas que ce soit l'endroit mais si t'écoutes un minimum tu trouveras. Le fait de critiquer la façon dont procédait nos ancêtres et de transposer à notre époque est une insulte pour nous. C'est comme si t'allais chanter en Allemagne qu'ils iraient tous brûler en enfer pour ce qu'ils ont fait, alors que les nouvelles générations n'y sont pour rien. Tu vois ce que je veux dire ? Surtout qu'il n'a rien vécu de tout cela...

 

Et sinon la Fouine il s'en sort bien aussi j'avou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, Yuri

Booba, j'en consomme beaucoup et qu'il soit pro black, je veux bien mais qu'il disent des trucs racistes, je vois pas trop donc c'est a toi de donner des exemples

 

LZine, j'aime moins La Fouine qu'avant d'ailleurs la qualité de ces punchlines sont risibles parfois (bon il a jamais ete un boss dessus) mais il es bon pour les beats mais je prefere son flow a l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booba, pour le cité il "est tombé si bas, que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos"!!

Il a fait son choix après Lunatic, il joue le rap commercial à fond les ballons et ca marche. Sinon j'avoue qu'il sort quelque bon punche line de temps a autres.

 

La fouine sérieux je comprends pas comment il passe en radio en pleine journée, il raconte que de la merde, c'est du rap facile et sans profondeur mais comme il dit il veut du fric.

 

Sinon pour les mecs qui cherche du rap élémentaire avec 16 mesures et de la revendication :

- Flynt et tout Paris Nord en général

- Casey,

- La Rumeur,

 

(Sinon j'ai réécouté Kanya Samet "écorchée vive", putain même après tout ce temps la chanson est tout aussi prenante et intense!)

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio ce n'est pas le diable non plus guigui

Tu vois le type de rap comme Mokless ne m'interese plus, non pas qu'il soit mauvais mais voila quoi.

 

J'ai ecoute 3 sons de lui bah j'ai l'impression qu'il a 10 de retard quoi et comme il dit c'est pas parce qu'il fait pas de feat avec Akon bref un rap que j'ecouterai ni dans ma voiture ni dans mon iphone quoi

 

Je donne une grande importance aux flows, aux beats, dans la maniere d'allier les 2,au style et apres aux lyrics

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^j'imagine que tout le monde est un peu pareil. Y'a des fois où je suis au calme et je peux écouter du Médine par exemple et vraiment m'intéresser à ce à quoi il fait réference (exemple : "celui qui passe par la fenêtre comme Pierre Brossolette". J'ai été obligé de google pour comprendre.) et d'autres fois où j'ai plutôt envie d'écouter Booba qui me parle de thunes par exemple (en voiture, dans le bus..). C'est pareil pour le rap us.

Par contre, j'en peux plus de La Fouine. Le mec se fout d'la gu**le du monde je trouve. On dirait que son processus c'est : j'écoute l'instru qu'on me propose, je gratte un texte sur mon blackberry et jle pose dans la foulée. OH PRENDS QUELQUES JOURS POUR TAFFER TON TEXTE MON GARCON !! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=zYrTIZKqV2s que ce j'aime ce son

Il y a tout un flow, un beat, un style et la qualite de clips

 

pfff une tuerie trop technique

 

Apres d'apres moi, c'est trop facile de parler mal des tetes d'affiche "genre il etait mieux avant" qui a fait 6 albums? qui est au top depuis 15 piges?

 

La fouine, j'ai toujours adheré a son rap un peu marrant mais le dernier (meme lavant dernier etait faible) est d'une bouillie commercial entre son gangsta rap de tres bas etages et des titres a l'eau d'un soprano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B2O de toute façon on aime ou on aime pas c'est radical. Moi je trouve ça sympa.

 

Ensuite pour le Général, je trouve qu'il a évolué avec son temps et cette album est très bon, avec des instrus vraiment bien sentis je trouve.

j'ai souvent eu ce débat avec les autres et j'ai fini par comprendre qu'il faut d'abord établir les bases sinon c'est un débat éternel. moi je suis pro underground, hardcore, engagé (en gros, j'écoute le rap français comme à son commencement, je ne l'entends pas). donc tu as beau avoir les meilleurs instrus du monde, sans lyrics c'est pas pour moi. je n'écoute plus que de l'ancien US, les trucs d'aujourd'hui c'est pas pour moi.

 

donc B20 depuis Pantheon...

pour le Général, bah il a évolué avec son compte en banque plutôt. il a oublié le "c'est toujours pour ceux qui savent". bref j'attends le prochain.

 

LaFouine, ben généralement dans ses album il y a 3 ou 4 titres potables. faut reconnaître que quand il s'y met ses texte ne sont pas mauvais. mais bon, LaFouine, je ne suis pas fan. un bon album pour moi c'est du genre: La main sur le coeur, D'ou je viens, Les sirènes du charbon, Réel... des albums sans déchets commerciaux.

 

ouais, il y en a qui vont dire que je fait le je ne sais trop quoi mais bon, c'est ma vision du rap fr

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Album Table d'écoute 2 du Din Records dispo sur internet, dans les bacs lundi.

 

 

Si vous connaissez déjà Médine, Bouchées Doubles et la clique et que vous aimez vous devriez kiffer, l'album est lourd !

 

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, et à acheter pour ceux qui kifferont dessus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde :smile:

je me permet de vous poster une petite vidéo

C'est un clip de mon groupe si vous aimez le hip hop sans prise de tête avec une petite toute fraiche :nikel:

N'hésitez pas à laisser vos impressions, bonnes ou mauvaises

Bonne journée et bien entendu forza inter :jzanetti: (je poste pas souvent mais je suis la tout les jours ^^continuez vous faites du tres bon boulot :nikel: )

peace

voila le lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...