Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hip-Hop


travis

Messages recommandés

RSCA, euh pour de nouveaux groupes français. Moi dernièrement j'ai connu Sexion D'Assaut, sinon le reste c'et connu genre Psy4, Iam, FF, Medine, Sinik..

@rifton, c'est chouette à écouter, mais ca manque de personnalité! c'est un vieux son à l'américaine mais qui n'existe déjà plus là-bas..

ils viennent de quel quartier les gars?

Dsl j'avais pas vu. Euhhh pour la Rez, ils viennent de Molenbeek à l'Escaut si tu connais (mon quartoche) :bigrin:

 

Je sais, les sons ne sont pas comparable au grands groupe français et tout mais ça fait plaisir de voir quelques sons belges et de se reconnaitre enfin dans les paroles. Marres des "REPRÉSENTE LE 93, MARSEEEEEEEILLE, 92 !!! C'est bon on a compris quoi :bigrin:

 

Sinon j'ai encore un petit son belge :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais t'as pas du rap intelligent, des fois...

 

Tu tombe sur un client là!

 

C'est pas parce que j'kiffe les grosses basses et les beats lourds que je crois tout ce que dise les rappeurs.

Maintenant tu veux parler de Rap français en sitant qui? Booba, Diam's, Sinik, Rohff, La Fouine,...???

Ce sont des rappeurs talentueux mais qui sont malheureusement quelque peu formatés pour passer en radio! Ils auront toujours 2-3 morceaux commerciaux sur leur albums, mais ça les empêche pas d'avoir toujours leur petit truc(Sinik il est inclashable,Rohff il va toujours te sortir les nouveaux sons,...).

 

 

j'aimerai beaucoup avoir les titres commerciaux de Sinik dans son album "la main sur le coeur". faut pas dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été agréable surpris de découvrir ce topic aujourd'hui. et j'ai tout lu.

et je conseille à ceux qui aime le bon pera d'écouter le dernier kery james, "Réel", d'écouter le dernier du Général (sais pas si "Hat trick" est deja sorti), "D'ou je viens". ça c'est le retour du roi du Hardcore. monstrueux ces albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rapeurs francais ?

 

Youssoupha , Kery James , Nesbeal , Salif , Rohff , Medine

 

En gras, niveaux textes c'est les meilleurs...

 

 

En groupe : Scred connexion & sexion d'assault actuellement. Par le passé Lunatic , NTM , IAM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gDr

je sais pas si ta remarque est ironique, en tous cas, ce que je veux dire c'est que le rap ne doit pas s'enfermer dans une sorte de conservatisme musical au risque de finir par devenir trop répétitif et être lassant...le rap comme toute chose doit pouvoir évoluer sinon il stagne et finit par devenir un cliché (c'est le problème de beaucoup de rappeurs à mon sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue moi le Rap français j'aime pas du tout hormis Youssoupha et la Sexion d'assault qui change un peu de la routine des autres!! Mais le vrai Rap ( hip-hop, appelé ça comme vous le sentez) c'est tout ce qui est US, je kiff à la mort, entre les instru, la langue qui fait que les morceaux sont super lourd, enfin c'est un tout, mais bon je ne dis pas non plus que toutes les tracks sont bonnes, mais il y a beaucoup de tauliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la différence entre hip-hop et rap, je pense qu'elle se situe dans le fait l'un englobe l'autre. on parle de culture hip-hop(ce qui inclue également le style vestimentaire, les graffeurs, les breakeurs etc..) et de musique rap.

mais de manière générale le hip-hop est une manière d'être...alors que le rap est un style musical bien précis.

 

d'ailleurs, techniquement parlant, mes connaissances musicales sont assez pauvres. quelqu'un peut peut-être me dire comment il définirait le genre musical rap: un beat, des samples et des textes rappés? je sais même pas d'où vient le mot "rap"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rapeurs francais ?

 

Youssoupha , Kery James , Nesbeal , Salif , Rohff , Medine

 

En gras, niveaux textes c'est les meilleurs...

 

 

En groupe : Scred connexion & sexion d'assault actuellement. Par le passé Lunatic , NTM , IAM...

J'rajouterais Soprano et 113 :nikel:

Sexion d'Assault j'les trouve un peu trop commercial mais ça ne m'empêche pas de les écouter :smile:

 

 

 

sur la différence entre hip-hop et rap, je pense qu'elle se situe dans le fait l'un englobe l'autre. on parle de culture hip-hop(ce qui inclue également le style vestimentaire, les graffeurs, les breakeurs etc..) et de musique rap.

mais de manière générale le hip-hop est une manière d'être...alors que le rap est un style musical bien précis.

 

d'ailleurs, techniquement parlant, mes connaissances musicales sont assez pauvres. quelqu'un peut peut-être me dire comment il définirait le genre musical rap: un beat, des samples et des textes rappés? je sais même pas d'où vient le mot "rap"

Je crois qu'est c'est le fait de chanter des textes avec un rythme particulier.

Et je sais juste qu'avant ou encore un peu maintenant, ça s'appelait MC-ing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...