Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hip-Hop


travis

Messages recommandés

Pour La Fouine , sont Capitale du Crime 2 est une grosse daube t'facon lui depuis "mes reperes" on voyait qu'il partait en cou***** ! ( je viens de Trappes comme lui et franchement il me fait honte. )

 

Pour Salif ,y'a quelque sons que je kiff mais sans + il ne m'interesse pas.

 

Pour Alonzo , j'vais eviter dans parler parceque tout ce qui est rap Marseillais je supporte pas donc je ne serais pas objectif...

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

Le pire c'est que quand il parle normalement, jamais on ne se doutera que c'est Végéta. Alors qui sait on cache peut-être tous un Végéta au fond de sois :phear:

 

 

Là tu m'as tué xD

 

Ah ben si j'avais su j'vous aurais montré ça avant les gars ça date ce feat ! (et la vidéo)

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux enfin mettre un visage sur cette voix qui a bercé mon enfance :cry:

http://www.dailymotion.com/video/x65a6n_er...on-ball-z_music

 

 

J'avais écouté le son, mais c'est la première fois que je le voix Vegeta en vrai :cry:

Quel voix !! Même après une vingtaine d'années il sait encore la faire..

Ohhhhhhhhhh magnifique. Comment ça fait plaisir d'entendre la voix de Végéta en vrai

 

Un de mes objectifs de vie est d'avoir tout la collection Dragon Ball pour tout d'abord me faire la totale et ensuite le montrer à mon fils pour lui montrer à quelle point c'était magnifique. Mon dieu le nombre de fois ou je suis arrivé en retard en cours parce que c'était juste avant le début des cours

 

Ces temps, niveau RAP, rien ne me touche vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi en rap c'est Cunnylinguists en ce moment !!

 

Bienvenu au club :D

 

J'avais acheté leur album ya un an et demi et depuis j'ai plus laché, c'est du rap à texte un peu à la common.

puis le beat derrière est énorme.

 

Quelques exemples:

 

http://www.youtube.com/watch?v=g-zO2Nekiz8

http://www.youtube.com/watch?v=tcalEL8zI2o...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=wp7z_CgFJpI...feature=related

 

Ca fait un peu retour au source des débuts du rap .

 

Pour Sala si tu considères Rihana comme du rap effectivement là y a un problème déjà à la base .. c'est quelque part t'es blazé du rap et t'essaie de lui rendre amèrement mais Rihana et le rap tu peux pas les associer.

Ecoute des vrais MC pas ce qu'on te formate dans ton casque, voyez un peu plus loin.

 

Juste pour prouver que le rap récent n'est pas du tout néfaste ou mort si vous préférez voila quelque sons.

 

Blackstar: "Respiration", "Thieves in the Night"

RJD2: "June"

The Foreign Exchange: "Raw Life"

Zion I: "Sorry"

 

Arrêtez le "big commercial", je parle pas de ceux qui sont forcer de faire du commercial vu l'impact qu'a leur album mais du vrai qui est lancé uniquement pour une grande part de public abrutis par els médias.

 

Après j'peux comprendre qu'on aime pas je discute pas la dessus mais c'est pas parce que genre Kanye West fait de la merde depuis peu que tout les MC suivent son chemin quoi !! Après c'est vrai que en France on a pas forcement une grande source d'information pour se fondre dans la culture rap qui n'est clairement pas ici.

 

"Les suiveurs sont toujours moins imposant que son inventeur et précursseur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah Lynguistics c'est vraiment une de mes préférées :worthy: Sinon j'adore "Valley of Death", "Dirty Acres" et "Georgia" :nikel: C'est du bon son ce groupe, tout comme Kid Cudi. Common j'connais pas par contre, j'écouterai ce week-end si t'as des titres à me conseiller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te renseigner tardivement mais en ce moment on peut dire que la vie est nocturne mais c'est parti pour la session common.

 

Petit Historique tout d'abord !

 

C'est un rappeur très précosse qui a commencé sa carrière en 1992 à l'age donc de 19 ans avec l'album Can I Borrow a dollar ?? son style atypique séduit bon nombre de fans, il a maintenu tout de même tout au long des années 90 son style très underground avec des textes toujours plus aboutis un beat plutot à l'ancienne sans pour autant aller dans le rap commercial ou bling bling selon les termes.

 

EN 1994 il produit son dernier album qui a été un bon succès pour le fans du rap undergound, par la suite il se fera produire pour le très jeune (il ya 15 ans) Kanye West.

Sur son second album le dernier qui a été produit, du nom de resurection, un son se démarque des autres et se nomme "Used to love her".

Par la suite, nouvel album, nouvelle consécration avec en 1997, un album nommé One day it'll all make sense qui se voir offrir des featuring avec des grands noms du rap tel que Lauryn Hill, De la soul, Q tip, Canibus, Chantay Savage et encore bien d'autres.

 

Petit bémol son dernier album actualisé en 200! à tendance electro a tout de même décu les puristes.

Actuellement Common prépare son nouvel album (son 9eme) qui s'appelera the believer et qui s'annonce tonitruant avec des prod de Q Tip avec lequel il a créer un groupe, qui porte le nom de the Standard.

 

AU niveau de sa carrière d'acteur, Common a joué grace à son charisme sans faille dans Brown Sugar, Smoking Aces, Dave's chapelle block party, American Gangster, Street Kings, WAnted, Terminator Salvation et est programmé pour Date Night et Just Wright pour cette année.

 

Bon nombres d'award également aux etats unis tels que les prix BET en 2003 la video de l'année avec Love of my life; meilleur musique de film toujours en 2003 avec le même son ! en 2006 "lyristics of the year" ainsi qu'en 2007. Album de l'année en 2007 également avec Finding Forever et enfin meilleur performance vocal en duo avec Kanye West avec Southside en 2008.

 

En tout Common a eu 7 victoires pour pas moins de 36 nominations.

 

Voila désormais quelques sons de cette artiste aux multiples facettes :

 

http://www.youtube.com/watch?v=J2oivo5DqeQ

http://www.youtube.com/watch?v=7huKJg7NR0Q&feature=fvw

 

Pour moi ces meilleurs titres ayant toute sa discographie chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre:

 

Quand j'ai mit rihanna je parler plus de musique plutôt que de rap même si je sait qu'il y a erreur dans ma phrase :nikel:

 

Ensuite pour moi la période actuel et celle ancienne qui a bercé mon enfance sont clairement d'un niveau stratosphèrale, dans le rap fr la carrière de booba le prouve très bien quand par exemple lunatic détruisez tout sur son passage, maintenant on a l'impression de voir une contrefaçon de 50 cent qui sort plus trop de titres...

 

Y a aussi la fonky family qui était avant un super groupe et aujourd'hui t'a droit a des la fouine ou autre babiole..

 

Le constat aux usa est plus faible étant donné que le talent y sera infini, mais je constate quand même une assez forte baisse de niveau, sinon j'écoute souvent common ou encore talib kweli(dont son petit passage dans le film d'iam), après y a les cypress, N.W.A(quel groupe !)..etc

 

Sinon black star me rappelle de bons souvenirs, 1998 c'est pas vraiment récent en même temps ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH nan mais en france la période booba je suis carrément d'accord je les dit à mainte reprise genre tu compare le titre "la lettre" à Boulbi y a une différence intersidéral ca c'est clair et net.

 

Au niveau américain bien entendu le buzz s'ésouffle un peu mais c'est du aussi à l'éffervessence du phénomène électro et pas mal d'autres facteurs mais y a encore beaucoup de ressource, sauf que les producteurs ne misent pas dessus malheuresement quand j'ai été à New York ou plus anciennement à SF des rapeurs underground m'ont fait écouté leur cd directement on the street et y'a trop de qualité quoi.

 

Mais c'est pas la faute des MC et autres mais c'est de la faute du mode de consommation actuel, cela n'a plus rien à voir.

Malheuresement ce qui font le plus parler d'eux ne sont souvent pas les bons musicalement parlant mais on le sait les puristes de rap se font de plus en plus rares, c'est un fait et à cause de cela on nous balance de la merde à outrance car le peuple aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un post que j'approuve complètement, mais moi qui est tellement attacher aux anciennes modes quand il est question de films( sachant que t'es un fan de réservoir dog ^_^ ) ou de rap...

 

Je préfère tout bonnement y rester mais d'un autre coter heureusement qu'un site appeler youtube donne sa chance a n'importe qui :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je te dis les années 80/90 c'est les années "charisme" dans tout les domaines possible et inimaginables ...

 

Film cultes donc le cinéma, la Musique quand tu es précursseur, tes sujets peuvent être bon ca ne changera rien à ce que toi tu as été c'est à dire un monument tel que NWA, RUN DMC, WU TANG ..

 

Mais dans le sport c'est pareil fin 90 tu te délecte avec Cantona, Rivaldo, Baggio etc puis là tu as .. bah C.ronaldo, Nani etc etc mais ca plait le mode de consos à changer et nous sommes passés tout simplement dans la "deuxième tranche d'age" et la fin d'un cycle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si il y a bien des artistes qui méritent qu'on achète leur album en ce moment c'est bien la Sexion. Les quelques morceaux de l'opus que j'ai écouté sont monstrueux, et l'album est globalement du même acabit d'après certaines sources.

 

Du Rap français atypique qui renouvèle magnifiquement la scène hexagonale. Longue carrière à eux en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...