Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hip-Hop


travis

Messages recommandés

Le rap est un mode d'expression alors que le Hip-hop est un mouvement culturel et artistique qui regroupe quatre principaux modes d'expression:

 

Le rap

Le deejaying dont le beatbox est une sous-branche

La danse

Le graffiti

 

Ces modes d’expression artistique existaient séparément avant la création du mouvement Hip-Hop. Réunis dans les années 1970, ils donnèrent naissance à un réel état d’esprit avec ses propres codes : des valeurs, des attitudes, un style vestimentaire et des cultures urbaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rapeurs francais ?

 

Youssoupha , Kery James , Nesbeal , Salif , Rohff , Medine

 

En gras, niveaux textes c'est les meilleurs...

 

 

En groupe : Scred connexion & sexion d'assault actuellement. Par le passé Lunatic , NTM , IAM...

J'rajouterais Soprano et 113 :nikel:

Sexion d'Assault j'les trouve un peu trop commercial mais ça ne m'empêche pas de les écouter :smile:

 

 

Soprano il est bon mais le 113 ... :phear:

En + t'ecoutes leur son c'est un peu commercial comme tu dit alor parlons meme pas d'leur dernier son avec flavor flave !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scred connexion jl'est suit depuis le début, Il y a une chanson sur les mort qu'ils ont connu tout au long de leur vie, a la fin il parle de mon oncle "djamel tarzan" mes oncles etait potes etant petit !

Mokless est vraiment fort je conseille " on s'habitue a tout de mokless"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soprano il est bon mais le 113 ... :phear:

En + t'ecoutes leur son c'est un peu commercial comme tu dit alor parlons meme pas d'leur dernier son avec flavor flave !!

Oué là c'est clair, c'est horrible c'qu'ils font maintenant en mélangeant des music techno et tout...

 

Sinon y a une nouvelle musique de Soprano qui tourne sur le net: Hiro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'album de Booba " LUNATIC " fait un malheur, rupture de stock à la Fnac après seulement 1 jour !!

 

On ma meme dit qu'il a crée des émeutes sur Paris exagéré . :o Il va tué la conccurence les autre cvomme rohff surtout non aucune chance !

 

LUNATIC un classique du rap francais ! Booba :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le feat Akon magnifik, ryan aussi mais bon, et le reste sa raconte rien,ou plutôt sa se la raconte bien, pas de contenu pas de thème comme dab, je je je je je....... t une merde vous ète des merde...... je suis the best....... bref faut pas poussé mémé , les prod son bien mais il raconte toujours pareille.

ya un peut plus de contenu chez rohff, bientot l'album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue javou je comprends pas ce retournement de situation concernant booba, les instrus sont lourdes comme dhab, mais ses paroles sont malheureusement toujours les mêmes aussi!! Pas de nouveautés hormis les feats, mais bon de la, aller a la FNAC et voir le bordel qu'il y avait c'est abusé!! Dire que y'a 1/2ans c'était le rappeur le plus détesté mdr!! Maintenant il est adulé, j'ai pas compris ce retournement!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Si on parle de Youssoupha,il faut parler de Despo Rutti:Rap hardcore garanti, il parle de sa vie, des problemes qu'il a pu avoir, son père s'est fait braqué, son meilleur pote est mort brulé,... A ecouté d'urgence si on ne connait pas : les sirènes du charbon.

 

 

+infini

 

je confirme, monstrueux le soldat sans grade dans les sirenes du charbon. j'écoute que ça en ce moment. et j'ai l'intention de chercher tout ce qu'il a fait. trop fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Le dernière album de Booba c'est du bon comme d'hab'.

La Cuenta de Rohff est quand même flinguant.

L'album de Salif uniquement pour ceux qui kiff vraiment le rap (Comme moi).

 

Après ça reste du archi-connu-commercial mais bon c'est sympa quand même.

 

Album qui est passé un peu plus inaperçu c'est Hat Trik de Mc Tyer, et pourtant il casse des miches.

 

Sur Lyon vous avez du bon son underground qui fracture, avec pas mal d'instru funky, italo, mais aussi avec des bonnes grosses basses comme je les aime.

 

Sur Paris aussi, avec le TSR Crew pour ceux qui connaisse.

 

Bref c'et qu'une p'tite partie de ce qui me passe par la tête en ce moment lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B2O de toute façon on aime ou on aime pas c'est radical. Moi je trouve ça sympa.

 

Ensuite pour le Général, je trouve qu'il a évolué avec son temps et cette album est très bon, avec des instrus vraiment bien sentis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...