Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Et quand je vois les bbilanisti le comparer à Dida, j'ai envie de leur dire d'arrêter de fumer :nikel:

Il fut un temps où Dida était un très grand gardien... :bigrin:

 

Ils le comparent au niveau des boulettes plutôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tout le monde fait des boulettes mais un gardien, c'est encore pire car boulettes = but ou presque.

Pour moi, c'est encore le meilleur au monde après comme un membre a dit le plus régulier c'est peut-etre Van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux erreurs pareils en si peu de temps, c'est trop quoi qu'on en dise, JC ou pas. Alors oui il fait énormément, il est le meilleur gardien du monde (au moins top 3) et on l'adore tous, d'ailleurs il a tout mon soutien, mais il est vachement fautif quand même. Si on avait été éliminé on aurait gueulé je pense (pas seulement après lui, mais sur lui beaucoup aussi). Bref, on apprend de ses erreurs, en espérant qu'il continue à travailler et à ne jamais rien lâcher.

Dai Julio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de voir Van der Sar être cité dans le top 3 alors que lui non plus n'est pas du tout irréprochable depuis 2-3 saisons. Autant Julio César m'a fait chier hier, autant je n'hésiterai jamais à le mettre devant le néerlandais. La place du meilleur portier se joue entre JC et Casillas mais VdS, ça fait un moment qu'il ne boxe plus dans la même catégorie. Oui il sort encore des parades extraordinaires, mais euh rien que cette saison, y'a un certain nombre de buts qui sont entièrement pour sa gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme pour Cech qui a été cité par quelqu'un plus haut, qui ne fait plus partie du top depuis sa blessure.

J'espere qu'il va se ressaisir car pour remporter des titres on aura besoin d'une excellente défense (Eto'o peut pas tout faire -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai voulu lancer et qu'il est parfois pas fiable et j'ai pris les derniers gros match qu'il a jouer depuis un an et très souvent il fait des erreurs assEz chaudes pour un gardien de son niveau. Les casillas vds etc ne font pas ce genre d'erreur en phase finale. Vds est peut moins fort intrinsèquement mais plus sur

 

Comme j'ai dit je me base pas que sur hIer. Il fait parfois des erreurs ou des actions qui sont étonnantes comme la sortie ou ranochia tacle la, elle est moyenne.

Il est irrégulier aCtuellement ou fait des sauts de concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai voulu lancer et qu'il est parfois pas fiable et j'ai pris les derniers gros match qu'il a jouer depuis un an et très souvent il fait des erreurs assEz chaudes pour un gardien de son niveau.

Ouais ben t'as dû en oublier quelques-uns alors, par exemple il nous a sauvé contre le Barca au retour ou ses 2 arrêts déterminants en finale contre le Bayern (sur Muller d'entrée de seconde période + la frappe enroulée de Robben qui partait lucarne opposée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de voir Van der Sar être cité dans le top 3 alors que lui non plus n'est pas du tout irréprochable depuis 2-3 saisons. Autant Julio César m'a fait chier hier, autant je n'hésiterai jamais à le mettre devant le néerlandais. La place du meilleur portier se joue entre JC et Casillas mais VdS, ça fait un moment qu'il ne boxe plus dans la même catégorie. Oui il sort encore des parades extraordinaires, mais euh rien que cette saison, y'a un certain nombre de buts qui sont entièrement pour sa gueule...

Euh au contraire c'est Casillas qui n'est plus très bon...Sa CDM 2010 occulte un peu tout mais sa saison 2009 2010 il est très moyen et cette saison y a du mieux mais c'est pas la panacée non plus. Là sur la double confrontation avec Lyon sur pas mal d'interventions il n'est pas du tout rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que du mieux sur la saison actuelle, concernant Casillas, y'a carrément une galaxie je trouve, il est vraiment beaucoup, beaucoup plus rassurant dans les cages pour son équipe que ne l'est Van der Sar pour Manchester. Sa saison 2009-2010 a été moyenne, mais ça ne l'a pas empêché d'être excellent sur certains matchs, et même un mauvais Casillas en ce moment, c'est juste largement mieux qu'un mauvais VdS.

 

Non là franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse considérer VdS dans les 3 meilleurs du monde actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est rentré en avion avec l'équipe au moins, ça fait une trotte depuis Munich :phear:

Je me demandais qui allait la sortir :bigrin:

 

Rendons à J.Cesar ce qui appartient à J.Cesar, c'est à dire presque la moitié de chacun des 5 trophé remporté l'an dernier.

 

Alors oui il a fait quelques boulettes mais je connais aucun gardien qui fait la boulette sur ce 1-1 et qui va affronter Ribery en 1 contre 1 et qui sort le ballon ou encore qui sort la volée à bout portant de Gomez sur le centre de Ribery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il se plante de temps à autre. Mais faut pas oublier que le gardien est le seul à n'avoir jamais le droit à l'erreur. ETO'O peut perdre un ballon, ça peut se rattraprer, mais pour César ça se paie cash. De toutes façons il reste le meilleur à mes yeux et ça n'engage que moi. Faut un peu lui coller la paix. Il s'en veut déjà assez d'avoir contribué à ce fameux but. Faut plutôt l'encourager au lieu de l'accabler d'avantage. Forza Julione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plutôt l'encourager au lieu de l'accabler d'avantage. Forza Julione.

 

Exactement! Un gardien marche à la confiance et s'il sent que les tifosi (ou ses coéquipiers mais là ce n'est pas le cas) ne le soutiennent pas, ça va beaucoup plus le toucher qu'un joueur de champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche pas une balle du match de la main et là il sort l'arrêt qui évite de perdre 2 points. Si on est champion il en sera un grand artisant avec toutes les fois où il nous sauve les miches..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien à dire. Pour moi, julio c'est le meilleur. Arrêts réflexes à nul autre pareil. Il me tue seulement le julio dans les buts. Il se loupe quelque fois mais citez moi un gardien qui n'a jamais fait de boulettes ? Il est trop fort. Sans lui, nous serions pas là aujourd'hui à taper des posts qui n'ont pas de sens. Si nous gagnons quelque chose cette année, julio y est pour beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui julio fait partie du top 3 des meilleures gardiens mondiaux et sa fait deja 2,3 ans qu'il nous sauve alors d'accord comme sa a était dit precedement il a fait des boulettes mais c'est pas Nelson Dida non plus et compare a toute les fois ou il nous à sauvé la balance penche du coté de son talent ... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...