Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Plus grave que prévu pour J.César

 

L'Inter n'a pas un seul jour de répit... Les Milanais ont appris ce vendredi que la blessure à la cuisse dont souffre leur gardien Julio César est plus grave que prévue. Touché aux ischios lors de la rencontre chez le Genoa il y a un mois, le gardien brésilien pourrait ne faire son retour que fin janvier ! Selon la presse italienne, il a été victime d'une déchirure, ce qu'a nié le club qui explique qu'il a une grosse élongation. L'Inter, qui doit participer au Mondial des clubs au mois de décembre, devrait de nouveau compter sur Luca Castellazzi pour cette compétition.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ur-j-cesar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas croyable! Non seulement on est nuls dans la préparation physique mais alors niveau comm' c'est pire... Il a une déchirure mais non, on dit qu'il a une élongation :rolleyes: Quel intérêt? C'est comme Muntari et Mariga qu'on aurait déjà dû revoir qui sont toujours aux abonnés absents...

 

Ca me gonfle sérieusement là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Benitez nous a empoisonné les joueurs, maintenant ils auront des blessures au bout d'une demie heure d'efforts, faut buter ce mec pour conjurer le sort :phear:

 

Blague à part j'espère qu'il sera là et qu'il finira tranquillement la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire et lire n'importe quoi ;) En fait c'est Julione lui même qui a déclaré qu'il n'était pas encore à 100 de ses capacités. Il aurait donc prévenu Léonardo qu'il ne voulait pas trop précipité un retour prématuré (faut dire qu'à la coupe du monde des clubs il n'avait pas trop de travail à fournir) et faire une rechute plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire et lire n'importe quoi ;) En fait c'est Julione lui même qui a déclaré qu'il n'était pas encore à 100 de ses capacités. Il aurait donc prévenu Léonardo qu'il ne voulait pas trop précipité un retour prématuré (faut dire qu'à la coupe du monde des clubs il n'avait pas trop de travail à fournir) et faire une rechute plus grave.

 

 

J'espère vraiment que ce n'est que ça!ces blessures a repetition sont entrain de plomber notre saison à longue...j'adore ce joueur!!et le voir aussi souvent absent me met dans tous mes états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce qui arrive quant on ne met pas la source, tout le monde s'enflamme pour rien..

 

il y aurait des doutes sur la participation de JC au match de Jeudi, il aurait un petit pépin musculaire.

A confirmer!

Ou as tu lu ca? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Julio Cesar si è procurato in allenamento un leggero stiramento della gamba sinistra. Stop breve, ma sufficiente per fargli saltare il match col Napoli"

 

"Julio César c'est blessé à l'entrainement, il a un léger étirement a la jambe gauche. Stop bref, mais suffisament pour sauter le match contre Naples."

 

 

Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur les sujets des suivis des entranements du site officiel du club. et ça se confirme, aujourd'hui ils disent que c'est la jambe gauche, rien a voir avec l'ancienne blessure, mais toujours des blessures musculaires!

 

ca va Anthony, on n'st pas au commissariat non plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...