Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇸 Liga Santander


Adriano

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

On adore ces équipes lol qui aime la possession.

Je veux pas dire mais le Real c'est bien nul aussi pour le moment. Peut être que ça va marcher un moment, mais depuis le début de saison c'est trop faible défensivement, ça croque en attaque... c'est un beau bordel. N'est pas Benzema qui veut

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imanol Alguacil leur coach a une vraie philosophie de jeu et des valeurs, on est davantage sur du beau football avec des mecs qui tiennent la balle, c'est pas dégueu à voir mais pour nous concrètement ça nous convient et on pourra leur faire mal dans le jeu de transition.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je vois venir le 5 matchs 5 victoires pour le Real ils sont en formes...etc euh non, ils rencontrent des équipes moisies et c'est treeeees laborieux et les replis défensifs sont une cata, et clairement devant ça croque trop, c'est vraiment bof, même le barça les tape en ce moment facile, va falloir hausser le niveau car Jude ne va pas pouvoir tout inventer à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kun a dit :

Aussi je vois venir le 5 matchs 5 victoires pour le Real ils sont en formes...etc euh non, ils rencontrent des équipes moisies et c'est treeeees laborieux et les replis défensifs sont une cata, et clairement devant ça croque trop, c'est vraiment bof, même le barça les tape en ce moment facile, va falloir hausser le niveau car Jude ne va pas pouvoir tout inventer à chaque match.

Je me méfie toujours du Real, même avec des matchs laborieux, ils sont capables d'empiler les titres en fin de saison 

Pour l'instant, ils font sans Courtois, Vinicius et Militao 

Et Ancelotti est un bon meneur d'hommes 

Les matchs contre le Barca sont toujours des matchs à part, qui ne reflètent pas, toujours, la dynamique des deux équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est certain mais pour le moment c'est vrai bof, va falloir montrer un autre visage pour sortir avec des titres en fin de saison. N'oublions pas que la Liga actuelle n'est pas celle d'il y a 5 ans. Les Real/Barça/Atletico qui règnent sur l'Europe c'est fini. 

Y'a le fait des blessures et on sait que le Real est meilleur en seconde partie de saison mais tout de même il y a des lacunes tactiques dans une équipe qui se connaît bien, avec un coach qui connait bien son effectif. Ça reste inquiétant pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même que la Liga s'est fortement appauvrie et se casse la gueule sévèrement...

Le Real et le Barca restent encore des gros d'Europe, mais ne sont plus aussi redoutables.

Mais derrière... l'Atletico, Villareal, Séville, Sociedad, c'est niveau Europa League. Valence et Betis ne sont plus rien. Et tout le reste, c'est du historiquement relégable, rendez vous compte: Alaves, Almeria, Bilbao, Cadix, Celta vigo, Gerone, Getafe, Las Palmas, Majorque, Osasuna, Vallecano,...

Même la Ligue1 semble plus équilibrée. Tu enlèves les 2 mastodontes, c'est derrière le championnat Belge 😅

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

J'ajouterai même que la Liga s'est fortement appauvrie et se casse la gueule sévèrement...

Le Real et le Barca restent encore des gros d'Europe, mais ne sont plus aussi redoutables.

Mais derrière... l'Atletico, Villareal, Séville, Sociedad, c'est niveau Europa League. Valence et Betis ne sont plus rien. Et tout le reste, c'est du historiquement relégable, rendez vous compte: Alaves, Almeria, Bilbao, Cadix, Celta vigo, Gerone, Getafe, Las Palmas, Majorque, Osasuna, Vallecano,...

Même la Ligue1 semble plus équilibrée. Tu enlèves les 2 mastodontes, c'est derrière le championnat Belge 😅

Dans 3 ans, Saragosse soulève le titre t'inquiète 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇪🇸 Liga Santander

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...