Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un Inter store ouvre ses portes à Shanghaï


Didju222

Messages recommandés

Un grand coup financier dans le centre économique de la chine.

Image IPB


Aujourd'hui a été inauguré le premier magasin officiel dans le grand pays qui a constamment élu l'Inter comme l'équipe européenne la plus aimée et populaire. Le magasin se situe dans le centre commercial "21st Century Sports City" qui se trouve dans la très fréquentée Sichuan Road North.
Il y a 100 mètres carrés d'exposition de produits officiels, 2 énormes vitrines qui donnent directement sur l'une des rues les plus fréquentées de Shanghaï, un poster géant avec le biscione Nerazzurro et à l'intérieur un ameublement qui reproduit l'atmosphère du stade; un manteau d'herbe et les bancs de remplaçants similaires à ceux présents dans le stade Guiseppe Meazza de San Siro, 2 emplacements avec internet gratuit, plus de 60 images qui racontent l'histoire de l'Inter.
Ouvert 7 jours sur 7 jusqu'à 22 heures, l'Inter store de Shanghaï se voit comme un lieu de rencontre et de conversation pour tous les supporters Nerazzurri d'Orient et pas seulement, vu que Shanghaï est devenu un "nombril" du monde.
Quand on regarde les produits, tous les produits officiels du marché européen et bientôt ceux de la saison du "Centenaire Nerazzurro".

Traduction: Didju222 d'après un article d' Inter.it présent ici.

Gros coup de pub :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Trop beau le Biscione influence dragon chinois.

 

Sinon gros coup de merchandising. Ca nous conforte dans le coeur des Chinois et ca apporte une manne financière non négligable, surtout en année de centenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on aura peut être des contrefaçon plus ressemblantes...

Bon oui, j'avoue être déçu, je pensais à une ouverture en France vu ce que l'on voit du titre depuis la vue générale, ba non. :angry:

Ps : Monsieur Nike, il serait pas possible de détruire la boutique du PSG et de la remplacer par une de l'Inter, à tout hasard ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on aura peut être des contrefaçon plus ressemblantes...

Bon oui, j'avoue être déçu, je pensais à une ouverture en France vu ce que l'on voit du titre depuis générale, ba non. :angry:

Ps : Monsieur Nike, il serait pas possible de détruire la boutique du PSG et de la remplacer par une de l'Inter, à tout hasard ? :P

Ma, ca va pas non ?! :o

On a qu'a les mettre a coté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on aura peut être des contrefaçon plus ressemblantes...

Bon oui, j'avoue être déçu, je pensais à une ouverture en France vu ce que l'on voit du titre depuis la vue générale, ba non. :angry:

Ps : Monsieur Nike, il serait pas possible de détruire la boutique du PSG et de la remplacer par une de l'Inter, à tout hasard ? :P

Non mais ca va pas lol :bigrin: C'est l'histoire du club la boutique sur les champs !!! :bleee: Paris c'est grand il doit bien y avoir une place ou mettre un Inter Store ... :laugh:

Sinon le magasin de Shangai est vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...