Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Emerson (R.Madrid), à l'Inter ?


Anthony

Messages recommandés

MILANO, 3 agosto 2007 - Potrebbe materializzarsi a breve l'ennesimo colpo di mercato dell'Inter: Emerson. Il centrocampista brasiliano sarebbe a un passo dai nerazzurri, parola dell'intermediario di mercato Ernesto Bronzetti. "Le ultime voci da Madrid dicono che Emerson andrà all'Inter - ha confermato Bronzetti a Radio Radio Tv -. Vieira è sempre acciaccato e i nerazzurri sono una delle poche società che si può permettere certe cifre per il brasiliano".

 

gazetta.it

 

 

Traduction

 

MILAN 3 aout 2007 , voici un nouveaux coup de la part de l'inter : Emerson, millieux de terrain braisilien serais bientot un nerrazui parole du manager du mercato Ernesto Bronzetti , les rumeurs à madrid dise que Emerson ira à l'inter , cette nouvelle a été confirmé sur la radio tv .

Viera restera de meme a l'inter la saison prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Lol moi je préfère la rumeur de Makelele il est beaucoup mieux.

Aussi non aucun des veux c'est bon aussi comme sa Bolzoni aura sa chance de le voir plus souvent en match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Makelele c'est un titulaire indiscutable et meme dans notre équipe il le serait donc ca poserait problème. Emerson lui sera surement remplacant donc ca pose pas de problème et en plus de ca, il sera un très bon remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il est un titulaire indiscutable car a Chelsea. Pour moi je le vois comme un excellent remplacant qui rentrearai souvent et parfois titulaire pour faire tourné effectif. En plus il a 34 ans alors il peut pas etre titulaire tout le temps même si pour moi c'est un des meilleur récupérateur.

Evidamment entre emerson et makelele il y a pas photo. Makelele c'est un monstre et il pourrait faire du bien à l'effectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je trouve que c'est une bonne nouvelle parce que c'est comme même un bon joueur qui ne devrai pas coûté cher, et de plus qui connaît bien le calcio.

D'un autre côté si mes souvenirs sont bons il a vivement critiqué le fait qu'Ibra et Vieira nous ai rejoint, alors je le voit mal venir et avoir une bonne adaptation avec le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il est un titulaire indiscutable car a Chelsea. Pour moi je le vois comme un excellent remplacant qui rentrearai souvent et parfois titulaire pour faire tourné effectif. En plus il a 34 ans alors il peut pas etre titulaire tout le temps même si pour moi c'est un des meilleur récupérateur.

Evidamment entre emerson et makelele il y a pas photo. Makelele c'est un monstre et il pourrait faire du bien à l'effectif ;)

Meilleur milieu défensif que Makelele, perso moi je vois pas. Il a peut etre 34 ans mais il a toujours joué de manière excellente. Ca veut rien dire. A Cheslea il jouait pas à cause de l'affaire Domenech et l'équipe de France. José Mourinho a été décu que Claude continue l'aventure avec les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO, 3 agosto 2007 - Potrebbe materializzarsi a breve l'ennesimo colpo di mercato dell'Inter: Emerson. Il centrocampista brasiliano sarebbe a un passo dai nerazzurri, parola dell'intermediario di mercato Ernesto Bronzetti. "Le ultime voci da Madrid dicono che Emerson andrà all'Inter - ha confermato Bronzetti a Radio Radio Tv -. Vieira è sempre acciaccato e i nerazzurri sono una delle poche società che si può permettere certe cifre per il brasiliano".

 

gazetta.it

 

 

Traduction

 

MILAN 3 aout 2007 , voici un nouveaux coup de la part de l'inter : Emerson, millieux de terrain braisilien serais bientot un nerrazui parole du manager du mercato Ernesto Bronzetti , les rumeurs à madrid dise que Emerson ira à l'inter , cette nouvelle a été confirmé sur la radio tv .

Viera restera de meme a l'inter la saison prochaine .

 

Il a beaucoup de progres en orthographe et pour formé des phrases comprehensibles a faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calcio, agente Emerson: "Non esiste trattativa con l'Inter"

 

MILANO - Non esiste una trattativa per l'arrivo di Emerson all'Inter. Lo ha fatto sapere il procuratore del brasiliano del Real Madrid, Gilmar Veloz. "Emerson ha un contratto per altri due anni con il Real Madrid - ha detto l'agente a Radio Radio - Non posso parlare di qualcosa che non esiste". Veloz ha poi parlato di un altro suo assistito Pato, ultimo acquisto del Milan. "Sta lavorando con tranquillita', non ha paura della Serie A. E' giovane ma e' abituato a giocare ad alti livelli, visto che ha vinto Re Copa e Mondiale per club. Domani fara' le visite mediche - ha concluso - poi tornera' in Brasile". (Agr)

 

Source LIEN

 

L'agent de Emerson : "Il n'existe aucune transaction avec l'Inter"

 

Il n'existe aucune transaction concernant le transfert de Emerson à l'Inter déclara le procurateur du joueur " Emerson a un contrat pour encore 2 ans, et je ne peux pas aprlé de quelque chose qui existe pas"

 

 

Le reste je traduit pas car on s'en fou lol :bigrin:

 

 

voila la plus belle des nouvelles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été peut-etre interessant si on continuaut de jouer avec 3 recuperateur mais je pense qu'on jouera pas toute la saison comme ca. En plus on a bolzoni ou chivu eventuelment. Mais surtout j'ai pas aimé ce qu'il a dit sur ibra et viera, et matrix a tout a fait raison de defendre notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent d'Emerson comme un bon remplaçant le probléme c'est qu'il touche un salaire de qui doit faire mal aux yeux, je ne vois pas pourquoi mancio prendrait des joueurs comme Emerson pour le mettre sur le banc, si il parle du Real c'est pour trouver un bon temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mancini a appelé Emerson

 

Emerson fera-t-il son grand retour en Serie A la saison prochaine ? C'est en tout cas le souhait de l'Inter Milan et de son entraîneur, Roberto Mancini, qui aurait lui-même téléphoné au Brésilien pour le convaincre, selon Marca. Les dirigeants du Real et ceux de l'Inter devraient se rencontrer cette semaine pour entamer les négociations.

 

Source : Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...