Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Emerson (R.Madrid), à l'Inter ?


Anthony

Messages recommandés

Moratti vient tout juste de démentir :

 

Emerson? Grande rispetto, buonissimo calciatore, ma noi abbiamo Vieira. E tre juventini... forse sarebbero troppi".

 

"Emerson ? Grand respect, un bon joueur, mais nous on a Vieira. Et trois Juventini...c'est peut-être trop"

 

:laugh::laugh: Grande Moratti !!! C'est des déclarations comme ceux là que j'aime Massimo ^_^

 

Source: Yahoo Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Inter : Coup de théatre dans l'affaire Emerson

 

C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’agent du joueur. Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que l’intermédiaire italien Ernesto Bronzett affirmait le contraire en début de semaine.

 

Le dossier Emerson prend une drôle de tournure ces dernières heures. Malgré les annonces de son probable départ, "Il Puma" pourrait entamer une deuxième saison en Liga, dans l’espoir de faire oublier un premier exercice très chahuté.

 

Dans une interview accordée La Gazzetta dello Sport, son porte-parole nie en bloc les rumeurs lancées par Bronzett envoyant son client chez les Nerazzurri : "Emerson est sous contrat avec le Real Madrid pour encore deux saisons. Je ne peux pas parler de choses qui n’existent pas." a déclaré Gilmar Veloz.

 

Des propos qui feront certainement plaisir au défenseur intériste Marco Materazzi, certainement très attentif quant au déroulement des tractations entre son club et celui de Ramón Calderón.

 

Foot mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Emerson ? Grand respect, un bon joueur, mais nous on a Vieira. Et trois Juventini...c'est peut-être trop"
C'est bien beau ce genre de déclaration mais en attendant personne ne peut savoir si Pat tiendra toute la saison sans se blesser, et puis ce n'est pas la première fois que Moratti et Mancini ne sont pas d'accord sur un recrutement comme pour l'affaire Cassano l'an dernier.

De toutes façons selon le Corriere de ce matin le Bbilan serait de nouveau interessé par Emerson, il faudrait que cette histoire se termine rapidement dans un sens ou dans l'autre. Aprés l'idéal serait de reserver dés maintenant un jeune comme Banega qui a 12 ans de moins qu'Emerson et le faire venir en Janvier en cas de blessure, les salaires d'un Emerson et d'un Recoba payeraient déjà la moitiée du transfert. J'espere donc qu'aux paroles de Moratti suivront l'achat d'un jeune milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot mercato ne dit pas non plus que des mauvaises chose en ce qui concerne les transferts :laugh::nikel: .

bof une fois j'avais vu '' materazzi reve de rejoindre lyon '' :laugh::bigrin:

Ah ouais ok je comprend pourquoi tu à des doutes sur les informations donner par foot mercato . :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emerson qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas cela ne changera rien à notre façon de jouer , si il rejoint l'Inter ça fera un milieu de terrain en plus au cas ou des blessures intervienne durant la saison , et si il ne vient pas bah on s'en fou un peu . :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous aurait servi que s'il été venu la saison passée quand Vieira et Cambiasso se sont gravement blessés. j'pense pas que c'est deux vont se reblessés chaques années comme ca -_- et on a Dacourt ou encore Javier. Emerson s'il vient, il servira a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous aurait servi que s'il été venu la saison passée quand Vieira et Cambiasso se sont gravement blessés. j'pense pas que c'est deux font se reblessé chaques années comme ca -_- et on a Dacourt ou encore Javier. Emerson s'il vient, il servira a rien

 

+1 en plus en cas de vrai coup dur on peut apellé Bolzoni pour les Match de moindre importance :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...