Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Az Alkmaar vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ces matchs de pre-saison ne SERT A RIEN !!!!

Car c'est match là s'est pour soit-disant reglé la condition, affiné les automatismes avec les nouveau arrivants...etc Mais le probleme est que la moitié des joueurs qui jouerons regulierement la saison prochaine ne sont pas là (Maicon,Zannetti,Cambiasso,Burdisso,Crespo,...) donc quand ils reviendrons il leur faudra du temps etre au top physiquement.

 

[attachmentid=2136]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est le genre de match que j'aurais aimé que l'Inter ne dispute pas . :unsure:

Au contraire

 

Sa sert à rien de jouer contre des équipes que tu peux battre 7-0. Il faut des équipes qui te tiennent tête.

 

Les joueurs titulaires n'était pas prêts à jouer 60-70 minutes et ça c'est vu sur le terrain. Quand Mancini a fait des changements, les joueurs ont joué beaucoup mieux. Les 10 dernières minutes pour moi ont été un régal. Les joueurs étaient présents sur tout les ballons, ils se battaient et montraient de l'envi.

 

La défense est encore à revoir parce que c'était pas superbe

 

Mais il faut pas non plus négliger l'AZ. Ils ont vraiment bien joué et ont été supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est mimi ils se font un calin ^^.

 

Non sérieusement , c'est vrai que des rencontres contre des équipes rudes comme celle ci ne sont pas trop conseillés surtout qu'on entame une nouvelle saison avec de nombreuses ambitions et que l'effectif est plus qu'indispensable a ce niveau la.

Ce n'est pas plaisant de perdre comme toujours mais bon ce n'est toujours qu'un amical , l'important est qu'on a pas de blessés a noter apparemment donc a ce sujet c'est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 contre aston villa

4.2 contre l az

ca fait quand meme de belle correction contre des equipes pas forcement de grosse cylindrés,defensivement je me pose des questions quand meme,j'espere qu'on va regler ca!

le principal est d'etre pret le 26aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma c'est aussi fait corriger et bien séchement par ... les zèbres sur le score de ... 5-2 :blink::blink:

 

Si vous me croyez pas : Clic ici

Whooooow :blink:

 

Remonter 0-2 à 5-2 faut quand même le faire.

 

Sinon moi je vous dit il faut pas se fier sur les scores pour les match amicaux mais sur notre facon de jouer..

 

[Pis je suis obligé de faire un hors sujet comme j'étais à naples au bon moment mais Toldo était capitaine contre la juve et à la 18eme il a arreté un magnifique tir de zanetti :wub:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement revenons y sur la façon de jouer de l'équipe qui a été tout bonnement scandaleuse des trous dans la défense, un jemenfoutisme apparant des attaquants sur ce matchs, aucune cohésion dans ce match, des bouchers adverses ne visant qu'a blesser un joueur.

Le championnat va être très difficile si la cohésion ne fait pas rapidement surface.

La Juventus ne dipose pas de véritable star mais en revanche elle a magnifiquement bien jouer hier, à ne pas sousestimer même si, le but du 3/2 amorceur de la machine a été d'un cocu jamais réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi aussi je trouve que l'Inter joue vraiment pas bien , les joueurs ce prennent peut etre pour plus fort qu'il ne le sont .

Le championnat va bientot recommencer et j'ai quelque doute qui s'installe sur notre façon de jouer . :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja un gros doute sur le match du 19 Août, parce que si on joue comme cela on se fait bouffer mais d'une force même si la Roma n'a pas fait un bon match face à la Juve à part la 1ere demi heure.

Quoique ca sera l'anniversaire de Materazzi ca peut les motiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis déçu et peut-être une des causes de notre jeu qui n'attire personne...

 

 

D'abord, contrairement aux années précédentes, on joue des matchs contre des grosses écuries (Valence, Arsenal, Manchester U.) et l'AZ-Alkmaar (dans le Top 3 du championnat Hollandais ces 3 dernières saisons); le tout à l'EXTERIEUR. Je l'ai déjà dis, mais je le répète, jouer à l'exterieur contre ces équipes-là n'est pas bon pour le moral, cela a affecté notre préparation et pourrait se sentir lors des matchs de Supercoppa (le 19) et les premières journées de championnat (26..).

Avant, on jouait souvent à Domicile contre des PME (petite-moyenne-équipe :phear:) et franchement, un 90 min de foot, même contre Christal Palace, c'est bon pour les jambes. Encore mieux, on aurait la possession du ballon pour progresser notre circulation (qui est à mon avis à améliorer avec les précisions des passes) et le public pour la motivation (ce qu'avait Arsenal lors de son tournoi Emirates...)

 

Donc en gros, on se rédiculise en Angleterre, en Hollande et bientôt en Espagne avec la merveilleuse idée de disputer le 28 (deux jours après Inter-Udinese 1ère journée de Serie A) un match contre le Barça.

 

Je répète, je ne parle pas de défaite, ni de score. Je critique cette préparation qui ne m'a pas plu et qui peut-être explique nos derniers (et nos prochains?) résultats...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini.

"Si nous pensions au résultats et que nous voulions seulement gagner, nous ne n'organiserions pas de matchs contre certaines équipes, mais des tests moins difficiles. L'Az est plus en avance que nous et dans ce match, je cherchais des réponses en vue du futur... J'ai vu quelques bonnes choses dans un match auquel, co­mme prévu, nous serions en difficulté parce qu'ils ont été plus rapides et ils nous ont crées des problèmes. Lorsque on travaille tant co­mme nous faisons, il est normal de faire de mauvaises prestations. Contre la Roma, l'équipe sera plus légère, même si nous ne pourrons pas être au top."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous expliquer un peu pourquoi je suis déçu et peut-être une des causes de notre jeu qui n'attire personne...

 

 

D'abord, contrairement aux années précédentes, on joue des matchs contre des grosses écuries (Valence, Arsenal, Manchester U.) et l'AZ-Alkmaar (dans le Top 3 du championnat Hollandais ces 3 dernières saisons); le tout à l'EXTERIEUR. Je l'ai déjà dis, mais je le répète, jouer à l'exterieur contre ces équipes-là n'est pas bon pour le moral, cela a affecté notre préparation et pourrait se sentir lors des matchs de Supercoppa (le 19) et les premières journées de championnat (26..).

Avant, on jouait souvent à Domicile contre des PME (petite-moyenne-équipe :phear:) et franchement, un 90 min de foot, même contre Christal Palace, c'est bon pour les jambes. Encore mieux, on aurait la possession du ballon pour progresser notre circulation (qui est à mon avis à améliorer avec les précisions des passes) et le public pour la motivation (ce qu'avait Arsenal lors de son tournoi Emirates...)

 

Donc en gros, on se rédiculise en Angleterre, en Hollande et bientôt en Espagne avec la merveilleuse idée de disputer le 28 (deux jours après Inter-Udinese 1ère journée de Serie A) un match contre le Barça.

 

Je répète, je ne parle pas de défaite, ni de score. Je critique cette préparation qui ne m'a pas plu et qui peut-être explique nos derniers (et nos prochains?) résultats...

 

 

AMEN Nadjib.

 

J'avais fait remarqué cela lors de la présentation du calendrier d'été.

La "préparation" est à la fois stupide et scandaleuse de part son organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi tout à fait d'accord .

Mais je soutient aussi Mancini quand il dit qu'il est mieu pour la préparation de jouer de vrai équipe capable de nous battre .

Maintenat je ne vois pas l'interet de faire tout ces matchs à l'éxterieur .

Comme le dit nadjibtifosi , ce n'est pas bon pour le morale .

 

Mais je ne m'inquiète pas pour autant , j'ai confiance en notre équipe , même si il est vrai pour la super coupe je ne suis pas serein .

Pour ce qui est du championnat , nos sud américains seront de retour , et inutile de vous dire combien les retours de certain maicon , zanetti , crespo , ou encore cordoba vont nous faire du bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi jouer tout nos matchs à l'extérieur?

Comme l'a dit nadjib ce serait bon pour le moral.

Ensuite je trouve bien de jouer contre des grosses équipes mais 1-2 pas plus, ce n'est pas en courant après le ballon que l'on travaille l'entente et la jouerie.

Le physique, on peut le travailler à l'entrainement par contre la jouerie pas vraiment et c'est la base du foot.

Et je reste persuadé que la pré-saison est chamboulée chaque année par l'absence des sud américains qui sont pour la plupart titulaire!

Résultats les sud américains arrivent maintenant lorsque tout est fini et l'Inter n'a toujours pas jouer un match amical avec ses titulaires

On a été forcé de mettre des jeunes pour faire reposer les joueurs, on a eu beaucoup trop de matchs amicaux par rapport au nombre de joueurs potentiellement titularisable.

 

Le match contre Barça je vais même rien dire dessus :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas s'inquieter des resultat, la pré-saison passé c'était pire il me semble et meme que notre debut de compagne 2006-2007. La ou il faut s'inquieter de la forme de sud-americain si oui ils auront recuperer ou pas. Capitano a fait une enorme saison avec crespo et maicon (plus de 40 match). Budisso et cambiasso un peu moin.

 

Moi je trouve ca interesant de se tester contre des grosse equipes car la saison derniere on a pas put voir réelment ce qu'on valait dans ce genre de rencontre. Les gros match de l'inter la saison passé c'était contre le Bayern, Valence, AS roma et le Milan...vous allez me dire que c'est pas mal les champions d'europe et des 1/4 de finaliste mais c'était loin d'etre parmi les meilleur equipes (a part milan bien sur <_< ). C'est vrai que le match contre barca ca a l'air du suicide mais je pensais la meme chose contre manchester donc on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...