Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matrix-Vieira: Le début d'une mauvaise ambiance ?


Foune

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas trop vous inquieter les gars c'était pas méchant de la part de Viera, il a juste dit ça pour bien paraitre devant les medias français.Vous savez comment sont les français, Domenech a juste dit que matrix était l'homme du match et toute la foudre lui est tombé dessus alors que tout le monde sait au fond de lui que Matrix est l'un des grands acteurs de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop vous inquieter les gars c'était pas méchant de la part de Viera, il a juste dit ça pour bien paraitre devant les medias français.Vous savez comment sont les français, Domenech a juste dit que matrix était l'homme du match et toute la foudre lui est tombé dessus alors que tout le monde sait au fond de lui que Matrix est l'un des grands acteurs de la finale.

ouais t'as raison :nikel: c'est le capitaine de l'EDF, ça fait pas bien d'être pote avec le matrix donc même si il s'entend bien avec, il va pas le dire mais bon quand il est arrivé il a dit que c'était une crème :bigrin:

sinon Basha c'est exactement ce que j'ai penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment les anglais reprennent le truc !

 

Vieira : "Je deteste Materazzi"

 

 

Honteux. Surtout quand on a entendu la vraie version.

Apparemment une nouvelle mixtape est sorti alors. C'est grave franchement d'entendre plusieurs versions différentes des déclarations comme celle là ci uniquement pour gacher l'ambiance dans une équipe qui marchait très bien l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,en tant que grand interiste,l'inter c'est toute ma vie,meme plus important que ma famille,j'ai qu'une chose à dire,vendez moi vieira. il a fait une saison pourrie et il joue quand il a envie,pour moi il voit que l'argent,des joueurs ansi moi j'en veux pas ,il faut des joueurs qui jouent pour le club et qui mouillent leurs maillots ceque vieira est tres loin de faire.Vendons le !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,en tant que grand interiste,l'inter c'est toute ma vie,meme plus important que ma famille,j'ai qu'une chose à dire,vendez moi vieira. il a fait une saison pourrie et il joue quand il a envie,pour moi il voit que l'argent,des joueurs ansi moi j'en veux pas ,il faut des joueurs qui jouent pour le club et qui mouillent leurs maillots ceque vieira est tres loin de faire.Vendons le !

Il est loin d'avoir fait une saison pourri, sans ses blessures il aurait été meilleur évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étonnes, c est que l'on connait l'etat physique de Viera.

Et tout le monde s'etonne pour les blessures qu'il a subit...

Pour Cambiasso, c etait un vrai Pepin, Viera c etait pratiquement obligé!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ce point la, faudrait pas le vendre pour sa et même se sont des professionel, et ont ces bien que les journaliste aimes en rajouter ;)

 

MOi je parle pas de ce qu'il a dit a propos de matrix,je parle au point de vue prestation,et je trouve qu'il ne se donne jamais a fond ou très rarement,en tout cas j'étais à san siro dimanche soir et sa prestation m'a rendu fou,c'est vraiment honteux.Et c'est loin d'être la première fois qu'il ne se bat pas et qu'il ne mouille pas son maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me souviens de cette d'éclaration "Marco est une crème en dehors du terrain."

Il a dit sa pour bien s'intégrer au début à l'équipe , mais maintenant il dit ce qu'il pense vraiment . :nazz:

Vieira a jamais dit ça, cette déclaration sortait de la bouche d'Olivier Dacourt , son ancien coéquipier à Everton

 

et pour ce qui est de vendre Vieira.... jcrois que les gens parlent pour rien dire. Dimanche c'est toute l'équipe qui a fournit une prestation honteuse (de STankovic à Ibrahimovic, en passant par Vieira et Burdisso).

Avant ses mulitples blessures, je me souviens d'un Vieira qui était le patron du milieu de terrain. Après il n'a pas eu de chance il a mis de longues semaines pour revenir et se re blesser directement après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire a été amplifié pour faire monter la mayonnaise avant la rencontre italie-france, aprés les déclarations de domenech, il fallait en remettre une couche, tous cela est exagéré tout comme matrix qui révéle ce qu'il a dit à zidane peu de temps avant le match.

 

Compte tenu de la rivalité entre les 2 pays, il fallait bien trouver quelque chose pour pimenter le match, dommage, le principal acteur de la finale manquera à cette grande messe.

 

Je me dis que tout ça est voulu...une mascarade de plus dans le football d'aujourd'hui ou tout le monde est manipulé par les médias en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depart de vieira ?

je crois rever , il fait partie des cinq meilleurs milieu def. du monde

deux joueurs jouant ensemble , ne sont pas obligés de s'apprecier pour ce qui est de leur personnalité , heureusement d'ailleurs . vu ce que materrazi a dit a Zidane c'est normal qu'il reagisse comme ça , c'est tout.

 

Cette histoire a été amplifié pour faire monter la mayonnaise avant la rencontre italie-france, aprés les déclarations de domenech, il fallait en remettre une couche, tous cela est exagéré tout comme matrix qui révéle ce qu'il a dit à zidane peu de temps avant le match.

 

Compte tenu de la rivalité entre les 2 pays, il fallait bien trouver quelque chose pour pimenter le match, dommage, le principal acteur de la finale manquera à cette grande messe.

 

Je me dis que tout ça est voulu...une mascarade de plus dans le football d'aujourd'hui ou tout le monde est manipulé par les médias en général.

 

 

ça sert plus materrazi est forfait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens des déclarations de Patrick lors de son intégration à l'équipe :

 

"Marco est une crème en dehors du terrain."

 

Ne vous emballez pas trop, les déclarations au sujet de Zidane continuerons à revenir sur le tapis, je ne pense pas qu'il faille s'y interesser. Ils ont passé une saison ensemble, au bout le Scudetto. C'est pas des pauvres déclarations bidons qui viendront entacher le début de saison de nos Nerazzurri. ;)

 

Non ça c'est Olivier Dacourt qui a dit ça , je m'en rappelle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere Domenech est le roi des cons et il dira tout haut ce qu'il est capable d'inventer pour détourner les médias de ces trés médiocre prestation a la tete de l'EDF.

Je ne regarde meme plus les match de l'EDF sauf quand je n'arrive pas a dormir.

Tant que cette abruti sera a la tete de l'EDF il ne faudra pas s'attendre a des débat plus haut niveau autour de l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...