Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olivier Dacourt


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quel manque de respect envers Tiger :rolleyes:

 

En tout cas content que tu es fait partie du club et domage qu'on t'utilise plus, mais un peu normal quand on voie ce qui est devant lui

 

Bonne route Tiger un joueur que j'ai vraiment bien apprécier.

 

 

Je rajoute, quelqu'un à dis que Rivas a été écarté mais s'est totalement faux, il vient à peine de revenir d'une blessure lors de sa pré saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est honteux ce que j'ai pu lire sur ce Topic concernant Olivier -_-

 

Il s'est toujours défoncé pour nous.

 

Lorsque nous avons eu des blessures au milieu, il a toujours répondu présent.

 

Ses performances ont toujours été bonnes pour nous. Je fais un petit rappel aussi, il n'a jamais marqué de but pour nous, et alors ? C'est un Mdf, son rôle n'est pas de marquer... il a toujours bien fait son boulot sous nos couleurs !!!

 

Ce n'est pas une grande gueule. Tout comme Cruz, il reste sur le banc sans l'ouvrir. J'en connais quelques uns de l'équipe qui devraient prendre exemple sur ces 2 joueurs ! Olivier reste un grand pro.

 

Je comprends son ras le bol. Un joueur aussi fidèle mérite plus, surtout envers Mourinho qui devrait le ménager un peu, parler avec lui. C'est toujours bien d'avoir un joueur comme lui sur le banc. Si Javier, El Cuchu ou Muntari rencontre un problème on fait quoi ??? Surtout qu'il peut peu aussi remplacer pour les faire souffler. Nous n'avons plus que Chivu pour remplacer 3 même postes... y a encore Bolzo aussi, encore faudrait-il qu'il joue histoire de prendre de la graine...

 

Un Dacourt vaut 100 Vieira pour moi ! Quand je vois les deux parcours de ces joueurs à l'Inter, j'éprouve du respect pour l'un (Dacourt). Pour l'autre, c'est plutôt du dégoût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan-Dacourt: "Je pense à partir"

 

Le milieu de terrain de l'Inter Milan, Olivier Dacourt, n'est plus en odeur de sainteté en Lombardie. L'ex-international français, qui n'a joué que quinze minutes cette saison en Serie A, a confié à RMC ses envies d'ailleurs, motivées par des relations distantes avec son entraîneur, José Mourniho.

 

"Je fais mon boulot. Stop. Mais c'est dur à avaler. J'étais titulaire avant son arrivée. Il a fait ses choix. Je ne peux que les accepter et travailler" explique-t-il.

 

"Je suis en train de penser à partir. J'ai des propositions, d'Italie et d'Angleterre. Pas de France, mais il faut voir. Je ne veux pas faire n'importe quoi."

 

Source: Sport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mourinho vient de déclarer sur Dacourt qu'il n'aura pas de temps de jeu, à moins que des blessures ne nécessitent sa présence, bien qu'il s'entraine bien et dur.

 

Il a dit qu'avec Zanetti, Muntari, mais plus encore Cuchu et Chivu ayent le même profil il n'y a aucune chance pour que l'un de ceux là cède sa place à Dacourt.

 

Le message est clair. Sans oublier Bolzoni, Dacourt n'aura jamais plus de place. J'espère qu'il trouvera vite un club, dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Viera...il est encore chez nous faut pas l'oublier :bigrin: . Je pense que c'est la meilleur solution même si j'ai beaucoup d'estime pour le joueur. En plus c un choix si on veux faire une place pour Bolzoni. Lui mettre trop de contraintes c pas bon. Muntari, Chivu, Cambiaso, Zanetti, Bolzoni et Viera c'est parfait pour 3 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère 100000 fois Dacourt à Vieira et oui, il mérite du temps de jeu, même si c'est juste en coppa par exemple. Dire qu'il n'a pas encore jouer une minute cette saison et que Obinna entre souvent xD C'est pas les mêmes postes mais on peut comparer le niveau je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain français de l'Inter Milan, Olivier Dacourt est sur les tablettes de Parme. Le club italien proposerait à l'international français un contrat de six mois avec deux années en option. Par ailleurs, l'équipe parmesane s'intéresserait de près à Loris Formuso, attaquant de Taranto.

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est en fin de contrat fin juin, donc si il y a option d'achat nos dirigent sont super balèze. C'est juste un prêt pour que le club allège sa masse salariale et fait plaisir au joueur.

 

:laughing[2]: En effet, j'avais oublié qu'il était en fin de contrat.Qui sait si il cartonne du côté de Fulham,peut être qu'une prolongation de contrat s'imposera.Je l'espère en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...