Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olivier Dacourt


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espere que les dirigeants ne seront pas assez stupide pour recruter :o

C'est l'occasion ou jamais de lancer dans le grand bain de grand talent tel que Pelé et Bolzoni... C'est une opportunité en or qu'il ne faut pas manquer. Et bientôt Vieira et Figo sera de retour, on aura:

 

> Cuchu, Capitano, Vieira, Deki, Figo, Jimenez, Solari, Pelé, Bolzoni, Maxwell, Chivu, Cesar comme joueur capable de jouer en milieu de terrain... Inutile de recruter, la confiance est de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faut acheter non plus.

Pelé, on l'a vu, il peut jouer sans faire tâche et assure défensivement.

Chivu est aussi très bon en MDF

Cambiasso est toujours là.

Et sans compter Javier et Deki qui peuvent aller jouer dans l'axe et le petit Bolzoni, j'espère que Mancini nous le montrera ce week end contre le Toro :smile:

 

Recruter serait une grosse erreur. A l'heure actuelle, l'équipe est "Ottima" et je pense imbattable en Italie si ce n'est pas en europe(pour l'instant je dis bien...). Recruter pourrait amener des tensions et la bonne période pourrait s'arrêter net, on ne doit pas prendre ce risque alors que tout va pour le mieux même avec Pelé et Jimenez qui jouent en même temps.

 

Et après on en fait quoi de la recrue? Cambiasso - Vieira est une des meilleures paires de MDF en europe, si le dernier est en forme bien sûr :rolleyes: . Ensuite il y a Dacourt et les jeunes, mais si on recrute, ça va nous faire comme avec Martins, Pelé va se tirer et il aura bien raison. Une fois de plus, on aura gâcher un très bon jeune. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il ne reporte plus notre maillot en officiel. A cet age, quand les ligaments sont touchés, c'est trés difficile de revenir au plus haut niveau. D'autant plus si on recrute ou qu'un de nos jeunes explose. Ce qui le pousserait vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens sur le sujet dacourt pour une autre raison: tout le monde a parlé de son remplacement, de recrutement, mais personne n'a parlé du joueur en question.

Olivier est venu à l'Inter dans l'indifférence générale. Personne ne pensait qu'il n'allait joueur autant. Mais dès qu'il y avait un blessé, on faisait appel à lui pour jouer parfois 15 à 20 matchs d'affilée sachant que c'est un mdef. Ca c'est passé l'an dernier mais aussi cette année.

Le problème c'est que son contrat arrive à échéance et qu'il à 34 ans. Je pense que pour tous les services qu'il nous a rendu, il faut que Moratti lui offre un nouveau contrat. C'est aussi comme cela qu'on reconnait les grands clubs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une des interew de Moratti mais j'arrive plus a l'a trouver. Il avait remercié Dacourt de tout ce qu'il a fait pour l'équipe et qu'il mérite sa prolongation.

De plus on sait que Momo n'est pas un ingrat alors sa prolongation va surement se faire en plus Dacourt est important pour l'équipe c'est toujours lui le premier à la déconne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des petites nouvelles concernant Dacourt

 

Il commence a faire des petites courses sur le sable et sur l'herbe ;)

 

Sa m'a triste qu'il ne pourra pas jouer le Centenaire il nous a beaucoup aidé :nikel:

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a toujours été la quand L'Inter avait besoin de lui, toujours bon, un énorme joker qui nous a beaucoup aidé B)

C'est triste pour lui, si il pouvait jouer les derniers matchs de Série A, sa serai super de le voir de retour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il a toujours été la quand L'Inter avait besoin de lui, toujours bon, un énorme joker qui nous a beaucoup aidé B)

C'est triste pour lui, si il pouvait jouer les derniers matchs de Série A, sa serai super de le voir de retour B)

Joker, voir titulaire, il en a le talent. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Dacourt c'est sur et certains qui reste au moins une saison en tout cas d'après les dires de Momo

 

 

"Si vous faites référence à de nouveaux arrivants, me concernant, il ne s'agira pas de cadeaux... En tout cas l'année prochaine nous auront à nouveau à disposition des joueurs tels que Cordoba, Dacourt et Samuel. Il y aura aussi un rajeunissement de l'équipe, selon les requêtes de l'entraineur, requêtes qui seront satisfaites, si il ne s'agit pas de folies."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...