Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Antonio Jimenez


Damien

Messages recommandés

Tout simplement c'est un joueur moyen un joueur qui peut briller dans une equipe du milieu de tableau et PAS l'INTER , d'ailleurs ce joueur la saison précédente quand il marque un but ou il donne une passe décisive par hasard il se retrouve sur le banc des remplacent le prochain matche même si un joueur moyen vient de faire un bon matche : but ou passe décisive même par hasard faut qu'il soit titulaire le prochain matche pour qu'il prouve si il est un bon joueur ou pas et ne pas dire j'ai pas eu de la chance avec l'INTER ;) ( ce sont les choix de Mr Mancini :nazz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'espère vraiment qu'il restera car je l'aime beaucoup ce joueur. Je pense qu'il a les épaules assez larges pour être titulaire et si on lui donnait sa chance, je suis sur qu'il saurait la saisir. Et je parle pas de donner sa chance à la façon Mancio, c'est-à dire tu dépannes, que tu marches ou non, le titulaire revient tu retourne sur le banc :nazz: . Non, il a juste besoin de continuité, et je pense qu'on tiendra là un MO de talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il restera car je l'aime beaucoup ce joueur. Je pense qu'il a les épaules assez larges pour être titulaire et si on lui donnait sa chance, je suis sur qu'il saurait la saisir. Et je parle pas de donner sa chance à la façon Mancio, c'est-à dire tu dépannes, que tu marches ou non, le titulaire revient tu retourne sur le banc :nazz: . Non, il a juste besoin de continuité, et je pense qu'on tiendra là un MO de talent...

 

D'accord avec toi ce joueur faut le garder, il m'avais vraiment impressionner contre le Milan et il peut également jouer sur les ailes. Mais son prix est relativement cher faudrais s'arranger avec Ternana et l'avoir dans les alentours de 6-7 millions même si sava être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça que je le voyais, Maicon ferait de bon dédoublement avec et Jimenez aime bien repiquer vers l'axe je crois que c'est tout à fait compatible. M'enfin bon, si Mancini et Quaresma arrive ( :suicide: ) Ce sera dur à tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Inter n'a pas acheté Jimenez, elle l'a juste pris en compropriété.

 

JIMENEZ IN COMPROPRIETA' - Ieri intanto Branca e Oriali hanno raggiunto con la Ternana l’accordo per la comproprietà di Luis Jimenez. Il cileno, che nell’ultima stagione ha giocato in nerazzurro in prestito, ora è a metà tra le due società per un accordo che sarà ufficializzato nelle prossime ore.

 

Source: http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercat...6/lampard.shtml

 

L'accord sera officiel dans les prochaines heures, l'Inter a obtenu la compropriété de Luis Jimenez avec Ternana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...