Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luis Antonio Jimenez


Damien

Messages recommandés

D'accord avec les derniers posts. Le Mou il fait jouer Muntari en 10, alors qu'on en a un de metier -_-

Je lis beaucoup ici qu'il n'a pas les epaules assez solides pour etre notre meneur, pourtant quand il jouait l'an dernier il ne decevait pas, il ne s'est pas effondré sous la pression; et cette année, il se fait carrement snobé par le coach. C'est dommage car ça m'etonnerait qu'il reste à la fin de cette saison. Et le pire est qu'on parle (enfin des rumeurs) d'achat de 10, alors qu'on en a :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ce poste Mourinho a l'air de privilégier les joueurs plus puissants physiquement comme Muntari ou Stankovic a des joueurs comme Jimenez ou Figo qui sont plus frêles , ce qui est dommage car ca apporterait plus de techniques offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon avec toute la defense blessée ce qui implique Cuchu ds l'axe et Figo qui vient de se blesser. Si Jim ne joue as le prochain match, il peut d'ores et deja retourner au Chili.

En plus la Mou est oblige de mettre qq'un avec qui il n'est pas en bonne relation. A moins d'une surprise on aura au moins deux joueurs parmi Viera,Maxou et Jim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur son cas, je ne dis pas que Mou fait une erreur en ne le faisant pas jouer. Je pense plus qu'il ne doit pas etre vraiment au top et apres c'est ptet le fait que ce dernioer ne compte pas sur lui qui l'a completement ejecte.

Mais rappelez vous en etant un peu objectif la dernier prestation de Jim a ete totu simplement catastrophique il avit fait un plus mauvais match que ce que pourrait faire un M33 ou un Q77. Meme si j'adore ce joueur je crains qu'il n'est aucuen chance.

 

De plus franchement a ce stade de la saison si un joueur n'a pas ete en forme au debut de saison il n'y a quasiment aucune chance qu'il soit brillant si il revient car en plus de sa qualite, et son jeu qu'il doit retrouver, Il y a la fraicheur physique qui se rajoute.

Donc je reste convaincu que ce n'est pas en faisant jouer Jim ou M33 des bouts de match qu'on pourra esperer qq chose de leur part il leur faudrait au moins 3 match d'affilée

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a jouer quelque minutes pendant les matchs de pré-saison dans un schéma pas pour lui, maintenant on jouer avec un milieu derrière deux attaquants et il joue pas :o

 

Je rappelle qu'il reviens de blessure, certes je peux comprendre qu'il ne le fait pas jouer titulaire mais il peux au moins le faire rentré vers la fin.

 

 

José est un tres bon entraineurs cela l'empêche pas de faire des choix qu'on trouve "nul". Par exemple si il avait gardé Dacourt, il aura pu jouer a la place de Muntari... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça. En gros le chilien se dit déçu du comportement de Mourinho car il a donné sa chance à tout le monde, sauf à lui, qu'il avait eu beaucoup d'offres en hiver, mais que le club l'a retenu car il etait "important" pour l'equipe, mais qu'au finish, la situation avait empiré par rapport au debut de saison. Il explique aussi avoir eu un entretien avec le coach, que celui-ci l'avait rassuré, mais finalement, il croit qu'il (Jimmy)ne l'a pas compris, vu qu'il ne joue plus du tout...

 

Et le pire est qu'il s'est rebléssé... vraiment dommage, en plus il etait le joueur le moins utilisé de l'equipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la poisse quoi, mais peut être qu'il est trop fragile pour nous aussi... Enfin moi je le soutiens, je suis persuadé qu'il peut faire un bon voire même très bon double d'un MO qui n'existe malheureusement pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...