Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Magnifique Ibra, sans ĂȘtre vulgaire, j'en ai tachĂ© dans mon slip tellement le coup franc Ă©tait magique!

:huh::huh::huh::huh::huh:

 

Eh ben qu'est ce qu'il faut pas entendre :loool:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Il Genio pour ton doublé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan pourrait s'en aller. L'argent n'est pas dans l'affaire, il veut remporter la Champion's League. Il serait tenter par le Barça. A la base de ces rumeurs, une question de SKY : Penses-tu déjà à la Champion's League de la saison prochaine avec l'Inter ? Ibra a répondu : "on verra..."

 

Source : Gazetta

 

Personnellement, j'y crois à 100%, et on voit bien l'amour du maillot de Zlatan. Mais pour sa défense, 3 saisons qu'il est esseulé devant, je péterais aussi les plombs...

 

Son départ ramÚnerait assez d'argent pour refaire tout l'équipe en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je peux le comprendre car depuis pas mal de temps il est seul en attaque et en plus de ça il fait le travail offensif des milieux.

 

Son agacement, je le comprend et s'est pour ça qu'il s'excite sur le terrain car il pourrait ĂȘtre encore meilleur si il Ă©tait bien entourĂ© ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en mĂȘme temps faut pas oublier que Zlatan et Maxwell sont les meilleurs amis du monde -_- ........

 

Est ce que JosĂ© saura retenir Zlatan??tel est la question, on peut pas se passer d' Ibra mĂȘme si s'est vrai qui joue son mercenaire sur sa dĂ©claration mais bon, il est bien trop important pour nous bordel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont vu le match dimanche auront constatĂ© d'ailleur qu'Ibra en a raz la casquette d'ĂȘtre tout seul devant.

 

A la fin du match il y a eu 2 actions ou il est resté volontairement en position de hors jeu pour pas qu'on lui balance la balle et qu'il se débrouille comme c'est souvent le cas.

 

D'ailleurs les 2 coup franc qu'il a tiré en fin de match, dans son attitude, ont montré qu'il en a marre. Raison pour laquelle il a balancé 2 grosses patattes.

 

Je le comprends, je pense qu'il en a marre d'avoir des boulets à cÎté de lui qui ne lui sont pas d'une grande aide et qui ne jouent pas à ses cÎtés avec continuité.

 

Je pensais qu'on avait trouvĂ© la bonne formule avec Adri pourtant. MĂȘme si le must restait son duo avec Cruz la saison derniĂšre mais bon Cruz a disparu de la circulation.

 

Il nous faut un 10, c'est net, mais je persiste Ă  penser qu'il faut acheter un cador en attaque: Tevez, Aguero, Torres, Villa... Un monstre quoi.

 

 

Si Ibra va partir ?? je pense que tout va dépendre du projet que Mourinho et le club vont lui présenter dans leur objectif de refonte de l'équipe au mercato.

 

Si l'objectif du club est de ramener des noms comme Hamsik, Diego, Cassano ou Tevez il restera.

Si on lui dit: Tonetto, Poulsen et Boriello il se barre en courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je comprends Zlatan, on joue avec 3 Mdf et un relayeur au poste de milieu offensif xD

 

En attaque, il se retrouve avec soit un caractériel qui a encore ses dents de lait et ne cours jamais (Melontelli), soit avec un ex-alcoolo qui a craché sur le club pendant des années et perdu du niveau (Adriano).

 

Franchement, si c'est pour se retrouver la saison prochaine avec ça, je comprendrais la motivation de Zlatan à partir pour un club avec des joueurs convenables au milieu (de type offensif) et accompagné d'un attaquant convenable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair il en avait plus que marre et je pense que la frustration de l'Ă©limination en CL 5 jours avant n'a rien fait pour aider...

On le voit par ces gestes techniques, il aime le beau jeu et il aimerait pouvoir s'amuser avec un autre joueur qui a autant de talent que lui...

 

Par contre le kid tu crois pas que Villa ou Torres c'est presque mission impossible de faire signer des mecs comme ça ? Villa va sûrement quitté Valence au vu des problÚmes du club mais quelles sont les avantages qu'ont peut lui proposer en signant chez nous alors que le Real, le Barça et Chelsea sont sur le coup, il peut avoir beaucoup de réticence et d'appréhensions à signer dans un club italien, il privilégiera logiquement une piste espagnole ou voire anglaise au vu de la réussite de Torres à Liverpool. Et Torres comment le convaincre de signer chez nous alors qu'il est considérer comme un dieu à Liverpool, quand il est encore en course en CL et est au coude à coude en championnat avec Man Utd, et en plus de ça est coaché par Benitez (si Benitez est viré, cela peut jouer en notre avantage mais bon...).

 

On a quand mĂȘme plus de chance de pouvoir acheter un Cassano:coeur: ou un Tevez et aussi plus de moyens pour les convaicre de nous rejoindre (ce qui soit dit en passant serait le top d'avoir un des deux :D), enfin bref je suis lĂ©gĂšrement HS vu qu'on est sur Zlatan, sorry, c'Ă©tait juste pour dĂ©battre de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les attaquants de stature mondiale qui pourraient signer, il y a Aguero ou Tevez... mais si Momo ne veut pas mettre la main au portefeuille, on peut oublier. C'est minimum 35M un joueur de ce calibre lĂ ... en mĂȘme temps, quand on fait la somme du transfert de Quaresma et Mancini, ce n'est pas si chĂšre payĂ© que ça... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Fernando Torres alignée avec Zlatan, sa fait Ban*** :bigrin:

 

Pour moi on a l'attaquant qui faut Ă  Zlatan s'est Adriano mais pourquoi est ce qu'il se fait barrĂ© par Melontelli?? on peut se posĂ© la mĂȘme question qu'avec Maxwell et Santon dans ce cas -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, Cassano Ă  1000%, mĂȘme la Samp ne dĂ©ment plus qu'il va partir, ils disent "on verra Ă  la fin de la saison..."

 

Ensuite, encore un 10 (2 joueurs en 1 mercato, c'est faisable non?). Et lĂ  Ibra sera content et soutenu offensivement.

 

Toute façon, comme si le Barça voulait et avait besoin de lui... Etoo, Henry, Messi, ca suffit devant. Par contre, au milieu, ils ont ce qu'on a pas : Xavi et Iniesta. C'est des joueurs comme eux qu'il faudrait à l'Inter.

 

Malheureusement, cette saison, on fait avec ce qu'on a, vu que tout reposait sur Lampard et qu'Ă  la place on a pris Muntari, Q77 et Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les attaquants de stature mondiale qui pourraient signer, il y a Aguero ou Tevez... mais si Momo ne veut pas mettre la main au portefeuille, on peut oublier. C'est minimum 35M un joueur de ce calibre lĂ  ...

Oui surtout que s'il veut déjà sortir 25M pour Diego, je le vois mal remettre une somme pareil et acheter encore un défenseur et/ou un autre milieu en plus... Ca dépendra de combien on amassera au niveau des ventes surtout (ce qui me fait légÚrement peur, car à par Ronaldo et éventuellement Martins j'ai pas souvenirs qu'on ait vendu qqun pour une grosse somme).

 

Moi je dis, Cassano Ă  1000%, ...

:nikel: +1000% = 2000% , Momo si tu nous entend :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça voit aussi pour acheter Villa. Ils auront plus de chances d'avoir Villa que Zlatan je pense. Idem pour Silva.

 

Aguero et Tevez sont tous 2 complémentaires avec Ibra.

 

Aguero lui apporterait des espaces et des solutions, ayant un jeu plus rapide que Zlatan ce qui lui permettrait de prendre la profondeur ou de déborder pour centrer.

 

Tevez lui apportera sa puissance physique, sa combativité et son accÚlération. Il va moins vite qu'Aguero mais son accélaration est impressionnante.

En + Zlatan aime bien lever le pied dans chaque match, alors avoir un buffle à cÎté de lui qui court partout pendant 90 min lui permettra de souffler.

 

Je maintiens ma préférence pour Tevez par rapport à Aguero parce que:

 

1) l'Inter a toujours plus joué sur la puissance physique que sur la technicité

2) Avoir 2 techniciens comme Aguero et Zlatan dit risque de panne d'inspiration ou de confiance par moment, ou la flemme de courrir pendant 90 min

3) Avoir Tevez est justement en rapport avec le point 2), qui est d'avoir un guerrier qui se donnera Ă  200% Ă  chaque match.

 

 

Rajoutez Cassano en 10 derriĂšre et en voiture simone :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ça c'est clair que ça fait b***** :bigrin:

Le mercato risque d'ĂȘtre agitĂ© dans tous les cas, de nombreux dĂ©parts sont prĂ©vus et il faudra les remplacer. AprĂšs une saison aux commandes de l'Inter j'espĂšre que Mou fera les bons choix cette fois-ci -_-

Modifié par Danny90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Nerazzurri per la Vita est vrai !

 

En n°1, il faut degressé (vieira,crespo,rivas...) et recruté un n°10 !!

Prendre un attaquant de grande class, vient en n°2 car Adriano et Balo on a l'impression qu'ils sont mauvais, oui ils le sont mais c'est parce que on a pas de n°10 qu'il sont nul !!!

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...