Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

je sais mon amis voici la composition que j'aimerais avoir pour 'inter

 

JZ

 

MAICON CARVALHO CHIVU SANTON

 

ESSIEN

ZANNETI COMBIASSO

 

DIEGO

ZLATAN AGUERO(tevez)

 

je sais que essien est defficile a l'avoir mais il ya un autre bijou c'est obi mikel je le connai tres bien il a le physique et technique en plus c'est defficile de lui prendre le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Trequartista ça ne se traduit pas. Mais sur un terrain c'est un 10. Le rÎle que tient Deki en ce moment en gros.

 

Il peut Ă  tout moment quitter l'Inter, et ça je m'y prĂ©pare depuis le jour oĂč il a signĂ© ici en 2005.

 

Il a signé en 2006 ;)

 

jipé, pour moi Zlatan est le meilleur joueur du monde et rien ni personne ne me fera changer d'avis

Et c'est tout Ă  ton honneur. :nikel:

 

Pour moi c'est Messi :coeur:

 

Pour d'autres Quaresma... xD

 

apres pour les 5 joueurs au moin que je vois devant lui il y a :

-cr7

-messi

-gerrard

-torres

-rooney

 

 

Pour moi ce genre de classement n'est que du vent, car quand tu vois que des mecs comme Xavi, Cambiasso ou Inista n'en font jamais parti... :rolleyes:

 

Tout dépend de ce qu'on attend d'un joueur: qu'il inscrive des buts, qu'il soit complet, qu'il dribble... il y a tellements de facteurs qui entrent en jeu et les joueurs ont des postes, des rÎles tellement différent que ce genre de classement n'a aucun fondement.

 

De plus on ne se base souvent que sur le nombre de buts ou les pirouettes faites lors des matchs.

C'est à cause de ça que les Bouffon, Zanetti ou Maldini n'ont jamais eu le ballon d'or., et lque les travailleurs comme Cuchu ne l'auront jamais non plus.

 

 

Pour moi ces derniĂšres semaines je ne donnerai que 2 noms. Les 2 joueurs qui sont incontestablement au dessus du lot et qui Ă©voluent dans les 2 clubs les plus impressionnant du moment:

 

Messi et Gerrard.

 

Les classements ne veulent rien dire et sont subjectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres heureux d'avoir cree un debat mais quand j'ai donné 5 noms de joueurs c'étaient pas un classement c'était juste des joueurs que je trouve au dessus d'ibra...

aprÚs pour mois le top 5 des joueur deçisif offensivement c'est

-cr7

-messi

-gerrard

-eto'o

-torres :nikel:

Modifié par dsr91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est TRES fort , mais hélas c'est pas lui le meilleur c'est Messi ...

mais je vois mal Ibra quitté l'inter :smile:

 

Personnelement je pense que Ibra est plus complet que messi

Il lui est superieur dans le jeu aérien, meilleur sur coup de pied arreté (il progresse de + en +), meilleur frappe, techniquement il a rien a envier a Messi mais c'est vrai que messi lui est superieur au niveau conduite de balle et vitesse et aussi de la finition. On peut pas vraiment les comparer car ils n'ont pas le meme poste et profil

 

Moratti a fixé une clause libératoire de 100 millions d'euro pour Ibrahimovic

Je vois pas quelle club pourrait dépenser cette somme faramineuse à part City

De + , je le vois pas jouer au barca (ils ont deja leur attaque) ou manchester (berbatov a le meme profil) donc ca peut me rassurer un peu

Modifié par lOuKaSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de KakĂ ? Vous l'enterrez un peu vite je trouve. Il n'a que 26 ans, il va retrouver son meilleur niveau(2007), celui qui en fait le meilleur joueur du monde.

 

Pour Zlatan, tant qu'il n'aura pas été décisif en Europe comme Kakà ou Messi, il ne fera pas partie des tous meilleurs, du top 5.

Modifié par Kaparo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'est plus ce qui l'Ă©tait depuis Septembre 2007, ca fait longtemps qu'il est plus parmi les meilleurs.

 

 

Il a été un monstre en Coupe d'Europe c'est vrai, mais n'a rien branlé en championnat, c'est pas cette saison que ca va commencer.

 

Puis bon ca va etre dur de retrouver son meilleur niveau, vu l'Ă©tat actuel de l'AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne peut pas jouer dans le championnat italien moin anglais parceque le premier match il sera blessé pour une demi saison, meme aguero et diego.les plus physique sont lampard et gerrard

C'est le mĂȘme language que j'ai entendu quand Robinho a signĂ© pour jouer au championnat anglais.De toute le façon qu'est ce qui manque Ă  Messi pour jouer dans un autre championnat ou un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ne peut pas jouer dans le championnat italien moin anglais parceque le premier match il sera blessé pour une demi saison, meme aguero et diego.les plus physique sont lampard et gerrard

C'est le mĂȘme language que j'ai entendu quand Robinho a signĂ© pour jouer au championnat anglais.De toute le façon qu'est ce qui manque Ă  Messi pour jouer dans un autre championnat ou un autre club.

 

C'est aussi ce qu'on disait de Nasri: "il est trop fragile, il va se faire découper" bah nan.

 

On est pas devin ça ne veut rien dire.

 

Messi peut trÚs bienréussir en Italie.

Si Lampard Ă©tait venu peut-ĂȘtre qu'il se serait complĂ©tement foirĂ© en serie A, on en sait rien.

 

Faut arrĂȘter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va rĂ©ussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...