Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

[Faut arrĂȘter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va rĂ©ussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-

 

 

 

DSL pour le HS mais je vois pas en quoi Mr Wenger est une référence

 

ça fait 4 saisons qu'il n'a strictement rien gagné et cette saison encore il ne gagnera rien ... :laughing[2]:

 

Il est surtout surcĂŽtĂ© et je dirais mĂȘme que c'est une escroquerie cet ArsĂšne Lupin.

 

Zlatan a bien fait de lui préférer l'Ajax ( en effet, il le voulait quand Zlatan evoluait encore à Malmö)

 

Alors oui je veux bien que ce soit un superbe denicheur de talent mais c'est pas avec 11 puceaux qu'on gagne la LDC

 

Puis ces remarques sur ManCity sont pathĂ©tiques puisqu'il n'hesite pas lui mĂȘme Ă  chercher en France des mĂŽmes de 18 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Faut arrĂȘter de se prendre pour des Wenger en puissance en disant, lui il va rĂ©ussir ou lui il va se craquer, on en sait rien du tout. -_-

 

 

 

DSL pour le HS mais je vois pas en quoi Mr Wenger est une référence

 

ça fait 4 saisons qu'il n'a strictement rien gagné et cette saison encore il ne gagnera rien ... :laughing[2]:

 

Il est surtout surcĂŽtĂ© et je dirais mĂȘme que c'est une escroquerie cet ArsĂšne Lupin.

 

Zlatan a bien fait de lui préférer l'Ajax ( en effet, il le voulait quand Zlatan évoluait encore à Malmö)

 

Alors oui je veux bien que ce soit un superbe dénicheur de talent mais c'est pas avec 11 puceaux qu'on gagne la LDC

 

Puis ces remarques sur ManCity sont pathĂ©tiques puisqu'il n'hĂ©site pas lui mĂȘme Ă  chercher en France des mĂŽmes de 18 ans .

 

Un peu bĂȘte comme rĂ©flexion...

 

Il a 11 joueurs jeunes et prometteurs et déjà d'un excellent niveau. Sur l'avenir, c'est la meilleur politique possible...

 

Malgré tout, j'avoue qu'il brise pas mal de jeune,trÚs jeunes joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problÚme est que c'est Zlatan la locomotive de l'Inter, et ceci depuis plusieurs saisons, son départ pourrait s'avérer trÚs risqué pour nous, Ibra est le seul joueur de l'effectif a pouvoir "créer" un but de sa propre iniative et y'a qu'une poignée de joueurs capable de faire ça dans le monde, vous en avez cités quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je crains A-W-U. J'ai peur que, tout comme le 4-3-1-2, Ibra est encré dans le jeu de notre Inter. (2007-2009)

Cela dit, il se peut que je me trompe et dans ce cas son dĂ©part peut ĂȘtre favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ibrahimovic: "Je veux partir"

 

Dans une entretien au British Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a dĂ©clarĂ© vouloir quitter l'Inter Milan Ă  la fin de la saison. "Je veux partir. J'ai envie de prouver quelque chose de nouveau. J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien, mais en mĂȘme temps j'aimerais prouver autre chose car cela fait 5 ans que je suis en Italie. J'ai tout gagnĂ© dans ce pays et j'ai beaucoup progressĂ©. Mais il y a des moments dans la vie oĂč on veut connaĂźtre autre chose", a dĂ©clarĂ© le SuĂ©dois. Une annonce qui pourrait prendre l'Inter Ă  contrepied, d'autant que le club nerazzurro vient de rompre le contrat d'un autre de ses attaquants, le BrĂ©silien Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic: "Je veux partir"

 

Dans une entretien au British Eurosport, Zlatan Ibrahimovic a dĂ©clarĂ© vouloir quitter l'Inter Milan Ă  la fin de la saison. "Je veux partir. J'ai envie de prouver quelque chose de nouveau. J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien, mais en mĂȘme temps j'aimerais prouver autre chose car cela fait 5 ans que je suis en Italie. J'ai tout gagnĂ© dans ce pays et j'ai beaucoup progressĂ©. Mais il y a des moments dans la vie oĂč on veut connaĂźtre autre chose", a dĂ©clarĂ© le SuĂ©dois. Une annonce qui pourrait prendre l'Inter Ă  contrepied, d'autant que le club nerazzurro vient de rompre le contrat d'un autre de ses attaquants, le BrĂ©silien Adriano...

Dans une interview accordée à nos confrÚres de British Eurosport, relayée par le site internet de la Gazzetta dello Sport,

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...4/adribra.shtml

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer sur cette rumeur, souvenez vous on nous a fait le coup aprĂšs l'Ă©limination en CL. MĂȘme si je sais qu'Ibra est appellĂ© Ă  nous quitter un jour ou l'autre cette rumeur est Ă  prendre avec des pincettes, on en saura plus que quand on gagnera le scudetto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle Ă©galement sur la Gazzetta. Fallait s'y attendre en meme temps avec les faux pas qu'on fais en CL, c'est un ras le bol de sa part Ă  mon avis.

 

 

puré il à tout pour réussir ici : salaire , c1 , scudetto , mourhino .. , mais s'il part il je le considerait comme Traitre ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille s'enflammer sur cette rumeur, souvenez vous on nous a fait le coup aprĂšs l'Ă©limination en CL. MĂȘme si je sais qu'Ibra est appellĂ© Ă  nous quitter un jour ou l'autre cette rumeur est Ă  prendre avec des pincettes, on en saura plus que quand on gagnera le scudetto....

A ce moment là, c'était son agent qui avait parlé mais là c'est lui meme qui le dit. La seule chose qui puisse le convaincre de rester serait peut etre d'acheter de grands joueurs pour lui montrer à quel point on veut gagner la CL. Ce mec veut gagner la LDC et également etre bien placé pour le Ballon d'Or. Il est inutile de se le cacher. Et pour cela, il se doit de gagner la LDC.

 

Avec nos derniÚres éliminations, il se voit pas du tout la gagner du coté de Milan.

Modifié par Rick Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...