Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Création
  • Dernière réponse

On est mauvais, y'a pas d'autres mots... 1 passe sur 2 est ratée, on a aucun fond de jeu, dès qu'un joueur à la balle, il se la joue solo jusqu'à qu'il n'ait plus de possibilité à par la passe... On est pathétique... -_-

 

Si on prend pas un vrai 10, on aura vraiment des difficultés cette saison, je vois même pas comment on pourrait gagner le Scudetto comme ça... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que la faute de main de Julio Cesar nous fait perdre des points. Parce que oui on aurait pris le but mais on aurait jouer à 11 le reste du match. -_-

C'est clair il avait qu'à être devin :rolleyes:

Ouais j'irais lui dire d'aller voir madame soleil avant son prochain match. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mauvais, y'a pas d'autres mots... 1 passe sur 2 est ratée, on a aucun fond de jeu, dès qu'un joueur à la balle, il se la joue solo jusqu'à qu'il n'ait plus de possibilité à par la passe... On est pathétique... -_-

 

Si on prend pas un vrai 10, on aura vraiment des difficultés cette saison, je vois même pas comment on pourrait gagner le Scudetto comme ça... -_-

Mais pourquoi ne pas revenir en 4-4-2, on a les joueurs pour avec Figo à droite et Deki à gauche, mais non mettons notre 4-3-1-2 de merde, comme ça on fait un jeu de merde et on se fait baiser en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere aussi nos premier était médiocre mais on connait la suite forza Inter ne recommencer pas ce genre d'erreur.

En attendant on est le seul des 4 grosses cylindrées a na pas avoir droit nous aussi a un péno imaginaire (en attendant la Roma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mauvais, y'a pas d'autres mots... 1 passe sur 2 est ratée, on a aucun fond de jeu, dès qu'un joueur à la balle, il se la joue solo jusqu'à qu'il n'ait plus de possibilité à par la passe... On est pathétique... -_-

 

Si on prend pas un vrai 10, on aura vraiment des difficultés cette saison, je vois même pas comment on pourrait gagner le Scudetto comme ça... -_-

Beaucoup de membres était contre moi sur ce que je disais :phear: , mais pourtant tu a tout à fait raison Esfand il nous faut un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mauvais, y'a pas d'autres mots... 1 passe sur 2 est ratée, on a aucun fond de jeu, dès qu'un joueur à la balle, il se la joue solo jusqu'à qu'il n'ait plus de possibilité à par la passe... On est pathétique... -_-

 

Si on prend pas un vrai 10, on aura vraiment des difficultés cette saison, je vois même pas comment on pourrait gagner le Scudetto comme ça... -_-

Mais pourquoi ne pas revenir en 4-4-2, on a les joueurs pour avec Figo à droite et Deki à gauche, mais non mettons notre 4-3-1-2 de merde, comme ça on fait un jeu de merde et on se fait baiser en plus

Je dirais plutôt Zanetti à droite, j'ai deja parlé de cette compo, espérons que Mancio l'utilise, car notre 4-3-1-2 est à chier sans un Deco... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match, un constat s'impose pour moi, je ne sais pas pour vous mais:

ON EST PAS AU NIVEAU!!!

 

d'accord il manquait matrix, d'accord y manquait viera, d'accord on a eu le malhereux rouge de Julio MAIS ON EST L'INTER MILAN! meme a 10 la saison passé ca faisait pas peur! on pouyvait se sortir de n'importe quelle situation!

 

là c'est 2 points perdu face a une equipe plus que prenable!

là c'est 2 points qui pourront couté cher CAR les favoris on gagné!

là j'ai envi de pleurer parceque je m'attendais pas du tout a ce qu'on soit si "mauvais"!

 

sincerment l'égalisation est mérité tant l'udinese a mieu joué en seconde periode, ils ont poussé, etc... simplement ils voulait et nous la volonté, beeeeeeeeen....

 

bref journée noir a oublié et faut se mettre au boulot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est nul a chier

on joue a 10,t'as l'impression qu'on est a 8,c'est fou impossible de garder un ballon,le but qu'on s'est pris,c'etait juste une question de temps avant de se le prendre.

Meme a 10 on a pas d'excuse de se prendre une telle humiliation sur le terrain par une equipe comme l'udinese

serieux c'est honteux,pas une action en 2eme mi temps!

HONTEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence deja mal... Bon ces vrai l'année passer a la deuxième journée on avait fait 1-1 contre la Sampdoria. Mais cette année y a plus de concurent déjà la Juventus bat Livorno 5-1 il seront présent pour le Scudetto. Et ces vrai que cette composition ne fonctionne vraiment pas. Bon ces pas fini ces que la première journée Forza Inter.

 

Je vois bien déjà les Milanais et les Juventines entrain de parler sur l'Inter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...