Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROPHEE JOAN GAMPER


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Le Trophée Joan Gamper est un match amical organisé chaque année en tout début de saison (fin août), au Camp Nou pour célébrer Joan Gamper, le fondateur du FC Barcelona. Cette année le match opposera le FC Barcelona à l'Inter Milan le 29 août 2007 à 22h00.

 

Posté par : Archimed

Source(s) associée(s) : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Moi le match face au Barça me dérange pas du tout :g: , si Mancini fait joué les joueurs remplaçants durant cette rencontre c'est très bien , les joueurs qui ne joueront pas le match face a l'Udinese pourront ce dégourdir les jambes au Camp Nou . :soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les joueurs qui n'ont pas joué lors de la première journée se sera bien pour eux de joué ce match. :nikel:

Par contre pour ceux qui joueront le match contre l'Udinese et ce match contre le Barça sa va leur rester dans les jambes.

De toute manière je serai devant ma télé pour regarder notre équipe. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mancio parfois est obligé d'accepter car financierement et pour les sponsor pour eux c'est un exellent match. ;)

Mancio dans une de ses interviews avait fait sous entendre que les match de 45 minute lui arrangeait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mancio parfois est obligé d'accepter car financierement et pour les sponsor pour eux c'est un exellent match. ;)

Mancio dans une de ses interviews avait fait sous entendre que les match de 45 minute lui arrangeait pas ;)

 

je crois que personne ne lui a posé la question ,non ?

 

 

hihi j'y serai B)

Adriano marque 4 buts à ce match, le barça le veut à tout prix et propose un échange contre Messi... si seulement

 

j'aimerai voir ça , on peut toujours rever a mon avis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée et un match complétement inutile. On ferait mieux de se préparer pour la deuxième journée que d'aller disputer un match au Camp Nou qui sert complétement à rien.

+10 Milliard?

Ridicule ce match et malvenu, A part deconcentrer le groupe je ne vois pas à quoi il sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée et un match complétement inutile. On ferait mieux de se préparer pour la deuxième journée que d'aller disputer un match au Camp Nou qui sert complétement à rien.

+10 Milliard?

Ridicule ce match et malvenu, A part deconcentrer le groupe je ne vois pas à quoi il sert.

A gagner de l'argent et peut etre blesser des joueurs. C'est totalement con se trophée car dans bientot on va enchainer Matchs tous 3 jours. Et j'espère que sa va nous ramener Deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’esp ère l’arrivé de Deco mais j’espère qu’on va plus laisser de chance a Jimenez que à Figo.

Car Jimenez il est encore jeune et lors des match il avait été bon.

On dirait que Mancio a un peur de la jeunesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnne occassion de faire jouer Adriano et recoba ensemble, avec comme le dis Chan007 ( Jimenez, solari,Crespo)

Ca fait une mega Pub pour les 2 clubs...et des Pepettes !!!Aussi

Mancio sait ce qu'il fait, du moins je l'espere..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut servir à tester de nouvelles chose notement une nouvelle tactique mais si on démare en 4-3-1-2 il sert vraiment à rien car on va se faire ridiculiser et Deco nous fuira plus qu'autre chose :bigrin:

Pendant toute la prépa et tout nos match il l'a pas vraiment fait tu crois que c'est la qu'il va le faire ???

Je n'y crois pas on va gardé la même tactique et il y aura juste des autres joueurs, moi je veux juste que cette année il laisse plus les de temps de jeux a Jimenez car j'en suis sur qu'il peux faire de belle chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut servir à tester de nouvelles chose notement une nouvelle tactique mais si on démare en 4-3-1-2 il sert vraiment à rien car on va se faire ridiculiser et Deco nous fuira plus qu'autre chose :bigrin:

Pendant toute la prépa et tout nos match il l'a pas vraiment fait tu crois que c'est la qu'il va le faire ???

Je n'y crois pas on va gardé la même tactique et il y aura juste des autres joueurs, moi je veux juste que cette année il laisse plus les de temps de jeux a Jimenez car j'en suis sur qu'il peux faire de belle chose.

T'inquiète je ne me fait pas trop d'illusions mais peut être que la catastrophe du week-end l'a fait réfléchir, qui sait! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut servir à tester de nouvelles chose notement une nouvelle tactique mais si on démare en 4-3-1-2 il sert vraiment à rien car on va se faire ridiculiser et Deco nous fuira plus qu'autre chose :bigrin:

Pendant toute la prépa et tout nos match il l'a pas vraiment fait tu crois que c'est la qu'il va le faire ???

Je n'y crois pas on va gardé la même tactique et il y aura juste des autres joueurs, moi je veux juste que cette année il laisse plus les de temps de jeux a Jimenez car j'en suis sur qu'il peux faire de belle chose.

T'inquiète je ne me fait pas trop d'illusions mais peut être que la catastrophe du week-end l'a fait réfléchir, qui sait! :bigrin:

lol sa fait 4 ans qu'il est la et depuis 4 ans il y a eu il me semble des catastrophe il a pas changé pourquoi maintenant lol

 

Désolé d'avoir réduit tes rève à neant ;):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, on prie à chaque fois que les Désillusions le fasse réflechir. Mais rien y fait, même aprés les grosses defaites il change jamais d'avis et ça c'est mauvais pour un entraineur... On a vu que Capello qui n'est pas une girouette d'habitude, est revenue sur certaine façon de penser pour le bien du Real vers la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...