Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROPHEE JOAN GAMPER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Un trophée et un match complétement inutile. On ferait mieux de se préparer pour la deuxième journée que d'aller disputer un match au Camp Nou qui sert complétement à rien.

Exact si l'on est pas capable de faire une bonne entame de championnat, on évite de pavaner au Camp Nou pour se prendre une raclée qar a mon avis on est loin de leur niveau.

A part pour Deco (et on est pas obligé d'y aller pour conclure l'affaire)

 

T'inquiète je ne me fait pas trop d'illusions mais peut être que la catastrophe du week-end l'a fait réfléchir, qui sait! :bigrin:

lol sa fait 4 ans qu'il est la et depuis 4 ans il y a eu il me semble des catastrophe il a pas changé pourquoi maintenant lol

 

Désolé d'avoir réduit tes rève à neant ;):bigrin:

:nikel:

Exact j'ai rien contre le Mancio mais c'est la seul chose que je lui reprche c'est ca puisque qu'a chaque défaites on dit ca au bout de 4 ans et rien de neuf soit il apprend rien soit il le fait exprés;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au neu camp et sur l'affiche c'est mis que ça commence vers 19h avec présentation officielle devant le public de tout l'effectif du barça, yaura aussi des spitch pour les 50 ans du nou camp, etc... (jme souviens + du reste)

C'est pour ça que le match commence à 22h

La place de base est à 45 euros si je ne m'abuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match soit on joue avec les titulaires pour qu'il est des matchs dans les jambes , soit on mes les remplacants sur le terrain pour qu'ils montre à Mancini qu'il peut compter sur eux.

Moi je choisirais la deuxième solution, j'aimerais bien voir joué des joueurs comme Jimenez, Solari, Recoba , Crespo et pourquoi pas Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront sans moi si c'est pour rester éveillé si tard pour voir un 4-3-1-2 pourri et se faire humilier, je suis bien mieux dans mon pieux ;) je me lève tôt en plus le lendemain :(

Waouw ça c'est du supporter !!!!!!! Début de saison tu connais pas ?? 4-3-1-2 pourrie ?? Euh j'crois qu'on a gagner le scudetto avec cette tactique... Que tu joue en 3-4-3, en 4-5-1, en 4-4-2 si ta pas la condition physique et que tu joue pas en bloc et ben ce sera toujours un système de jeu pourrie...

 

Exact si l'on est pas capable de faire une bonne entame de championnat, on évite de pavaner au Camp Nou pour se prendre une raclée qar a mon avis on est loin de leur niveau.

Ils ont été loin mais très loin d'êtres extraordianire contre Santander de plus Rijkaard à dit que son équipe était fatiguer (comme la notre) donc ce sera aux remplaçents de faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront sans moi si c'est pour rester éveillé si tard pour voir un 4-3-1-2 pourri et se faire humilier, je suis bien mieux dans mon pieux ;) je me lève tôt en plus le lendemain :(

Waouw ça c'est du supporter !!!!!!! Début de saison tu connais pas ?? 4-3-1-2 pourrie ?? Euh j'crois qu'on a gagner le scudetto avec cette tactique... Que tu joue en 3-4-3, en 4-5-1, en 4-4-2 si ta pas la condition physique et que tu joue pas en bloc et ben ce sera toujours un système de jeu pourrie...

 

Exact si l'on est pas capable de faire une bonne entame de championnat, on évite de pavaner au Camp Nou pour se prendre une raclée qar a mon avis on est loin de leur niveau.

Ils ont été loin mais très loin d'êtres extraordianire contre Santander de plus Rijkaard à dit que son équipe était fatiguer (comme la notre) donc ce sera aux remplaçents de faire la différence...

+ 100000 :nikel:

C'est vrai que lors des 2 premiers match c'est pas la tactique même qui a foiré c'est les joueurs et quelque choix de l'entraineur pas très judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront sans moi si c'est pour rester éveillé si tard pour voir un 4-3-1-2 pourri et se faire humilier, je suis bien mieux dans mon pieux ;) je me lève tôt en plus le lendemain :(

Bien joué Didju22 :loool::loool::loool: , c'est sur pour ceux qui ce lève le lendemain c'est pas évident. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: Enrico Alfonso, Francesco Toldo.

 

Defenders: Nicolas Burdisso, Cesar, Cristian Chivu, Dennis Esposito* (born in 1988), Ivan Fatic* (1988), Marco Filippini* (1988), Nelson Rivas.

Midfielders: Esteban Cambiasso, Luis Jimenez, Attila Filkor* (1988); Ibrahim Maaroufi* (1989), Daniele Pedrelli* (1988), Pelé, Santiago Solari;

 

Strikers: Adriano, Mario Barwuah Balotelli (1990*), Hernan Crespo, Alvaro Recoba.

 

voilà la liste des convoquès y'a trop de jeunes,les joueurs qui ne sont pas convoquès s'entraineront au centre angelo moratti aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------Toldo--------------------

 

Rivas-----Burdisso------Chivu-------Fatic

 

 

------------Cuchu------Maaroufi----------

 

 

Jimenez-------------------------------Santi

 

 

---------Super Mario------Hernanito------

 

Belle équipe alliant la jeunesse et l'expérience...

Impatient de voir jouer le ptit Pelé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...