Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROPHEE JOAN GAMPER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Tout a été déjà dit. On aurait pu éviter cette humiliation inutile. Rivas dit Tyson est à chier comme on le sentait, le recrutement qui sert à rien. Le milieu de l'Inter a été bouffé par celui du Barça, difficile dans ces conditions que Adri ou Crespo fasse quelque chose. Le pire, c'est le but de Motta sur le corner : il y a près de six joueurs intéristes dans la surface et ils restent tous immobiles, c'était du grand n'importe quoi, Motta n'a pas eu à forcer. Le match complétement inutile, à éviter dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux en tirer des conclusions sur un Match qui a opposé une équipe de l'Inter sans 14 de ses joueurs. sur l'équipe qui a joué hier, seul Cambiasso était un titulaire indiscutable, tout le reste ne fait pas parti des choix de Mancini, Chivu est nouveau dans le groupe et pour l'instant il n'a pas gagné sa place, Adriano on ne lui fait plus confiance, Et il n'a plus confiance en lui, Recoba la tête ailleurs , Solari, Burdisso, Rivas, Cesar.. c'est des joueurs qui ne jouent presque jamais en officiel, Ballotelli, Pele, Filkor.... des jeunes joueurs qui n'ont aucune experience et surtout dans un stade pareil.

 

l'équipe du Barça est trop trop forte avait aligné toutes ses stars, mais je pense que devant une formation composée des Maicon, maxwell, matrix, Vieira, Zanetti, Stankovic, ibra, Suazo, Figo.... ça aurait été plus difficile et un autre Match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord !! avec toi c'etait vraiment un match pour tester si on regardait bien on a vu aucun joueur courrir pour l'inter le seul qui a reussi tout ce qu'il a tenté etait quand meme adri meme si il n'a pas beaucoup eu de ballon!

par contre rivas jimenez et compagnie a ch... !!

au lieu de prendre personne ou un ou deux gars d'experience ..

enfin ce trophée aura quand meme eu le merite de nous montrer comment une equipe le barca arrive a integrer de naouveaux joueurs en deux matchs !!!!

Anous de trouver la bonne methode .... :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini.

"Il est clair que si le match d'Empoli aurait pas été important, j'aurais mis une équipe compétitive mais vu le peu de temps que nous disposons entre le match du Barça et d'Empoli, ceci était impossible. Il est clair donc qu'il pouvait avoir une bra.... J'espère que cela servira aux garçons qui ont moins de condition... Sous le profil du résultat, c'est l'unique chose qui m'intéresse samedi parce que ensuite nous avons encore deux semaines pour penser que l'équipe s'améliorera de semaine en semaine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala le jour ou Mancini arretera de se trouver des excuses et se remettra plutot en cause comme le font tous les grands entraineurs à un moment donné quand quelque chose cloche, on fera un gros bond en avant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils joueront sans moi si c'est pour rester éveillé si tard pour voir un 4-3-1-2 pourri et se faire humilier, je suis bien mieux dans mon pieux ;) je me lève tôt en plus le lendemain :(

Waouw ça c'est du supporter !!!!!!! Début de saison tu connais pas ?? 4-3-1-2 pourrie ?? Euh j'crois qu'on a gagner le scudetto avec cette tactique... Que tu joue en 3-4-3, en 4-5-1, en 4-4-2 si ta pas la condition physique et que tu joue pas en bloc et ben ce sera toujours un système de jeu pourrie...

 

C'est toi qui te lève tôt le lendemain?

Pour finir je l'ai regarder quand même :bigrin:

Pour le 4-3-1-2 pourri, tu as peut être raison, l'avenir nous le dira, attendons 5-6 matchs et là on verra vraiment peut être ai-je parler un peu trop vite mais a mon avis on a pas assez de solutions de jeu avec cette tactique, ok on a été champions avec ça mais contre Udinese c'était vraiment la cata cette compo maintenant l'avenir nous dira si c'est juste du à la fatigue ou si c'est vraiment la formation :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on s'en est pris une belle mais perso je m'y attendais tellement que j'ai même pas réagi!

Mancio à choisis de convoquer les bons joueurs d'après moi car vu la fatigue que l'on voyait dimanche dernier on ne pouvait pas se permettre de faire jouer la A.

Mais c'était couru d'avance ce score (bon ok je pensais un 3-0 mais pas 5-0 :bigrin: ), un Barça avec l'équipe la plus compétitive qu'il soit contre une Inter B voir C, il y a pas photo.

Ce qui m'a déçu c'est de 1, presque aucun tir de notre côté et aucune action et de 2 les recrues!

Chivu, pénalty et sur un autre but il s'est fait mais vraiment baisé pas Dos Santos, un défensseur de ce calibre ne doit pas réagir comme ça sur une telle action. Il me déçoit beaucoup pour l'instant

Jimenez, vraiment rien mais rien.

Rivas, quelques bonnes interventions bien sèches qui font du bien mais il est trop brouillon.

Pelé bon bah lui il vient d'arriver et il est pas venu pour jouer régulièrement je pense

 

sinon le seul qui a sortit un bon match c'est Solari :o il dribblait et tout, vraiment il m'a surpris

 

Adri se prend pour Ronaldinho sur le 2 ème en voulant jongler aux 30 mètres devant notre goal :rolleyes:

Burdisso n'a rien vu venir avec Henry, c'est d'ailleur pour ça que Rivas jouait sur lui en 2ème

 

 

Franchement encore un match qui sert à rien à part démoraliser l'équipe.

 

Donc maintenant Victoire IMPERATIVE face à Empoli et pas seulement 1-0 si c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avcord avec toi

 

Rhalala le jour ou Mancini arretera de se trouver des excuses et se remettra plutot en cause comme le font tous les grands entraineurs à un moment donné quand quelque chose cloche, on fera un gros bond en avant :laugh:

Exact moi j'adore le Mancio mais il est temps qu'il comprenne les nombreuses lecons qu'il recoit sans cela il n'est plus l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...