Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Glasgow Rangers


Adrianogol

Messages recommandés

Voila demain ce profil le 2eme matche de l'Inter en C1(mise a part le tour préliminaire)apres avoir battu Artemedia a l'exterieur nous accueillons la redoutable équipe de Glasgow qui a un bon potentielle offensif mais je pense que nous pourrions gagner avec 2 buts d'écart bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut faire attention mais je suis très confiant, nous avons déjà de la chance avec tirage, pourquoi est-ce que cela ne continuerais pas ?  :smile:  

 

Nous allons finir 1er de notre groupe c'est clair  :bigrin:

 

En tout cas si on ne finit pas 1er sa serait une vrai désilusion vu notre groupe et notre équipe :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Julian, incroyable au niveau de Solari de loupé une occas aussi facile et on ne peux pas dire que la passe de Recoba étais mauvaise, il a tout simplement fait n'importe quoi!!!!! Bref il dit sur le site de l'inter qu'il s'en veux mais bon c'est vraiment dommage!!!!! Merci au fait pour ta réponse même si je l'ai regardé en streaming sur ESPN Phillipine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari est bien conscient que c'est inadmissible de louper une telle occasion et il dit bien qu'il n'a aucune excuse ni justification. Maintenant, la seule explication qu'on pourrait trouver c'est le fait qu'il est gaucher et non droitier et que le mauvais contrôle vient de là. Maintenant vous me direz, c'est un pro etc...

 

Ceci dit, pour un match de retour après avoir été malade et donc, pas à 100%, il a plutôt été encourageant à ce que j'ai cru comprendre. C'est donc tout bénef pour la suite. Et comme il le dit lui-même, dans les grands clubs, la situation individuelle importe peu, l'essentiel est que l'équipe gagne. Or hier l'Inter a quand même gagné :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considere que Solari était de retour de bronchite et pas au point physiquement , c'est vrai que son match est encourageant . Meme s'il n'a jamais fait la difference il n'a pas été catastrophique non plus, par contre je ne dis pas ça pour son raté mais on dirait qu'il n'a vraiment pas de pied droit , il a eu quelques opportunités pour centrer on frapper de ce pied mais il n'a jamais pris sa chance.

L'an passé Stankovic a connu une periode ou il était mauvais, si ca se represente cette année, j'espere que Solari sera pret à prendre le relai come il l'a fait l'année ou le Real a gagné sa dernière champions league ou il était en fin de saison le joueur le plus en forme de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...