Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO


Albano

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Bah perso un joueur de ce talent je préfere l'avoir dans nos rangs que chez les enemis ^_^ Car en plus il voulait revenir à L'inter avant qu'on ne lui ferme la porte, il a donc retrouvé ses instincts de traitre et à rejoint le Bilan. Au final on a gagné quoi? Un Adriano qui pourri sur la tribune, et notre adversaire numero 1 posséde "Il phenomeno" qui est probablement l'un des joueurs (si ce n'est LE) joueur le plus talentueux que j'ai connu sous nos couleurs!

Vraiment mauvaise affaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, Le Gronaldo de mainenant est a des années lumiere du Phenomeno de l'Inter.

Il nous avait déjà trahis lorse qu'il est allé au Real aprés tout ce que Morati a fait pour lui.

Je ne m'attendais plus rien de sa part.

Que la bouze aille jouer dans une equipe de bouzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dans la presse italienne que'on pourrai l'echange contre Ballack !! :wub:

Entre avoir un joueur capable de faire ça : Gilardino

Et un autres ça : Adri

 

Je me demande lequel je prefere ? En ce moment je preferai avoir Gilardino car comme Adri il marque peu mais lui au moins il arrive a dribblé un defenseur, meme un vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino ???????????????

 

Ne confonds pas n'en plus un match de C1 et un de préchampionat.

 

 

Mais franchement, non seulement je trouve que Gilardino est un attaquant COMPLETTEMENT INUTILE mais meme au top de sa forme, il est loin d'egaliser l'Adriano de ce moment.

 

 

Adriano utilise mieux les espaces et est egalement un assist man .

Je vous rappelle qu'ils s'est reveillé en fin de saison derniere et a marque 5 but.

S'il repette cela des le debut de ce championnat,il en arrivera surement au moin a 10 buts sans conter les assist.

 

 

Puis, quand je vois un Trezeguet qui ne se fait remarque que tres rarement mais les rares fois, il met toujours le ballon au filet.

Ben Adriano est comme Trezeguet, il a besoin de jouer une grande partie du match pour se faire remarquer, chose qui est difficile vu le nobre d'attaquants qu'on a.

 

Je crois que le choix de ne pas faire jouer Adriano en C1 vient du fait que Mancini optera plus sur Suazo pour la ligue des champions afin de liberer de la place pour Adri en championnat.

 

Mais echanger Adriano contre Gilardino, c'est la plus grosse connerie qui soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la plus grosse connerie ça a été de ne pas accepter l'echange Adriano-Ronaldo, tout le monde aurait été content à l'heure qu'il est

Pas moi en tout cas. Je me demande si les gens qui voulaient le retour de Ronaldo à l'Inter ont une fierté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qu'il reste au Milan, ça me dérange pas du tout, c'est le plus gros traitre qui ait existé. Et même s'il était revenu à l'Inter marquer cent buts, je m'en batte. Je me demanderais, comme Basturk, si on a aucune fierté, si le club n'a aucune fierté. Et heureusement qu'on en a une. -_-

Gilardino et Adriano sont actuellement deux joueurs aussi nuls l'un que l'autre. -_- Mais entre un Adri en forme et un Gila en forme, Adriano lui est largement supérieur.

Trezeguet, c'est le buteur type. Adriano joue dans un registre complétement différent, c'est plus celui qui provoque, qui soutient le buteur. Ou plutôt c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fierté, mais au foot on ne fait pas la Fine bouche :nikel: Rien à foutre qu'il soit un mercenaire ou pas, le foot c'est une equation.

Un joueur phénoménale, mieux vaut l'avoir chez nous que contre nous point. Aprés tout le monde a le droit d'avoir sa propore opinion vous pensez ce que vous voulez, mais les relations humaines ça se consulte en societé par sur un terrain de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fierté, mais au foot on ne fait pas la Fine bouche :nikel: Rien à foutre qu'il soit un mercenaire ou pas, le foot c'est une equation.

Un joueur phénoménale, mieux vaut l'avoir chez nous que contre nous point. Aprés tout le monde a le droit d'avoir sa propore opinion vous pensez ce que vous voulez, mais les relations humaines ça se consulte en societé par sur un terrain de foot.

:blink: Carrément ??

On parle d'un métier là, bien sûr que les relations humaines ça se consulte sur un terrain de foot et encore heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit chacun a façon de voir les choses, l'essentiel pour moi c'est le résultat final. Donc j'allignerais un traitre plutot qu'un "bon ami" si il est beaucoups plus doué, on ne fait pas dans les sentiments quand il s'agit de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'Adriano on dit s'il va a Milan c'est un lache et pleins d'autres critiques. Ca vous en gene quoi , mise a part qu'il aille chez l'enemi. La plupart veule son départ car il n'est plus performant. On dit de lui que c'est une brele en comparant d'autres joueurs sur ses performances. Et ben s'il est si nul et bien son arrivée éventuelle à Milan ne devrait pas poser de problèmes car il ne va pas les aider vu qu'il n'est pas bon :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Inzaghi c'est que il lui faut 2 ou 3 exellents joueurs derrière lui.

 

Ben j'espère que dimanche Adri soit pris et je suis optimiste car Ibra et Suazo auront effectué 2 matchs internationaux et Suazo à fait un long voyage alors je vois bien, Adri dans la liste puis rentrer à la place de Ibra , car ne l'oublions pas il y a la LDC et je crois qu'il va laisser Suazo au repos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille.Le lien est peut être definitivement rompu.

Je serais deçu qu'il parte, mais il faut avouer qu'il ne nous apporte pas grand chose depuis de nombreuses semaines.

A noter que Mourinho serait interresser par Adriano, et ne verrait pas d'un mauvais oeil son arrivée à Londres.Mourinho serait prêt à nous lacher Ballack en échange.

Source: Goal.com

Info à prendre au conditionnel bien sur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...