Aller au contenu

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO


Albano

Messages recommandés

 

 

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO

Catégorie : Champions League

 

 

 

Cela peut paraître surprenant ou absurde mais cela est bien vrai , Roberto Mancini le coach des Nerazzurri, n'a pas inscrit Adriano Leite Ribeiro parmi les joueurs appelés à disputer la Ligue des Champions cette saison.

 

L'imperatore ne goûtera pas à la Ligue des Champions cette saison et devra regarder ses coéquipiers devant la télé. Interrogé après cette surprenante decision ? II Mister réplique : : « J’ai déjà pris ma décision et je suis désolé de devoir laisser les joueurs à l’écart ».

 

Roberto Mancini espère maintenant que cette decision sévère mais juste lui servira de leçon pour la suite , et qu'il retrouvera le niveau qui lui a fait goûter à la réussite : : « Ces dernières années on s’est très souvent expliqués face à face et il y a pas lieu de parler à tort et à travers publiquement. J’ai toujours eu confiance en lui, que ça soit maintenant ou par le passé. Je suis convaincu qu’il peut redevenir le joueur efficace qu’il était et nous ferons tout pour l’aider en ce sens. Si chacun y met du sien, on peut parvenir à de grandes choses ».

 

Reste à savoir comment va réagir le brésilien après ça ... Va-t-il vouloir partir de San Siro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

je vais me repeter mais je trouve vraiment ca debile,ca coutait rien de le mettre sur la liste! quand je vois ca je me dis qu'on aurait peut etre du prendre les 22millions de je sais pu quel club,il va nous servir a rien,surtout que le coach lui accorde pas sa confiance

je pense que ca va pas l'aider a remonter la pente a adriano

 

je comprend pas pourquoi cesar nest pas la non plus,on est en manque de milieu tout le monde le sait et la il se permet de pas le mettre

 

le point positif de cette liste c'est que zlatan est bien dessus,on sait jamais,sur un malentendu,il aurait pu oublier de le mettre :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça scandaleux d'écarter un joueur de la ligue des champions , surtout q'Adriano n'a pas encore jouer en match officiel cette année , c'est pas comme si il avait réalisé des mauvais matchs.

Je trouve Mancini pas très bon sur ce coup la. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision surprenante c'est vrai , ses performances même sans marquer de buts ont été tout de même positives et qui sait en ligue des champions il aurait pu donner de bonnes balles a ses coéquipiers.

Il n'est plus ce qui l'était mais bon c'est pas en fesant ca que ca va l'aider. Soit ca l'aide en le fesant jouer plus en championnat soit ca ne va pas l'aider et il partira. Ou bien il restera a l'inter car c'est son choix et ca montrera a Mancini que pendant qu'il ne le fait pas jouer son salaire lui continue d'être versé ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix sacrément discutable !!!!! Pour ma part, je trouve ça débile et irrespectueux vis à vis d'Adriano (même si lui n'a pas toujours été respectueux par rapport au club...)...C'est le genre de truc qui risque de foutre bien la merde: ambiance groupe + éventuelles blessures...Sur ce coup là, Mancini est vraiment naze :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi et qui il y aura dans cette liste , si il met des joueurs de la primavera dedans a la place d'Adri :angry:

 

Si il pense qu'il va retrouver la forme en jouant que en championnat et encore quand il jouera bé il prend ses responsabilité notre Mancio mais bon sa me laisse perplexe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi et qui il y aura dans cette liste , si il met des joueurs de la primavera dedans a la place d'Adri :angry:

 

Si il pense qu'il va retrouver la forme en jouant que en championnat et encore quand il jouera bé il prend ses responsabilité notre Mancio mais bon sa me laisse perplexe!!

Rien à voir. Il peut pas remplacer un joueur de formation Italien par Adriano, dans cette situation c'est du "Paye tes joueurs etrangers à Gogo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS D'EUROPE POUR ADRIANO

Catégorie : Champions League

 

 

 

Cela peut paraître surprenant ou absurde mais cela est bien vrai , Roberto Mancini le coach des Nerazzurri, n'a pas inscrit Adriano Leite Ribeiro parmi les joueurs appelés à disputer la Ligue des Champions cette saison.

 

L'imperatore ne goûtera pas à la Ligue des Champions cette saison et devra regarder ses coéquipiers devant la télé. Interrogé après cette surprenante decision ? II Mister réplique : : « J’ai déjà pris ma décision et je suis désolé de devoir laisser les joueurs à l’écart ».

 

Roberto Mancini espère maintenant que cette decision sévère mais juste lui servira de leçon pour la suite , et qu'il retrouvera le niveau qui lui a fait goûter à la réussite : : « Ces dernières années on s’est très souvent expliqués face à face et il y a pas lieu de parler à tort et à travers publiquement. J’ai toujours eu confiance en lui, que ça soit maintenant ou par le passé. Je suis convaincu qu’il peut redevenir le joueur efficace qu’il était et nous ferons tout pour l’aider en ce sens. Si chacun y met du sien, on peut parvenir à de grandes choses ».

 

Reste à savoir comment va réagir le brésilien après ça ... Va-t-il vouloir partir de San Siro ?

 

 

Encore un choix sacrément discutable !!!!! Pour ma part, je trouve ça débile et irrespectueux vis à vis d'Adriano (même si lui n'a pas toujours été respectueux par rapport au club...)...C'est le genre de truc qui risque de foutre bien la merde: ambiance groupe + éventuelles blessures...Sur ce coup là, Mancini est vraiment naze :angry:

Au contraire les autres joueurs seront soulagé de voir que le club prend des sanctions contre lui, ce qui enlevera les "tensions" s'il y en a.

 

Trés bonne idée de la part du Mancio car pour Adri et la majorité des joueurs la LDC est un objectif supreme, la louper le fera surement réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment choqué , mancini est fou ou quoi ? :nazz: et si Ibra ou suazo se blesse comment il va faire ????? ses sur adri va quitter le club

 

 

il abuse mancini s'il voulait le vendre pourquoi ne l'a t'il pas fait avant ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop bête de la part de Mancini, il aurait pu nous être utile en cas de pépins de Ibra ou Crespo, il était vraiment pas de trop. En tout cas, décision incompréhensible pour moi.

 

En même temps, si Mancio a fait ça, il ne l'a pas fait seul, pour écarter Adri, il faut le consentement de plus haut aussi.... Moratti a du donner dans l'ombre son aval sans doute.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les joueurs convoqués par mancini :

 

GARDIENS

1 Francesco Toldo;

12 Julio Cesar;

22 Paolo Orlandoni.

 

DEFENSEURS

2 Ivan Cordoba;

4 Javier Zanetti;

6 Maxwell;

13 Maicon;

16 Nicolas Burdisso;

23 Marco Materazzi;

24 Nelson Rivas

25 Walter Samuel

26 Cristian Chivu

35 Dennis Esposito;

 

MILIEUX

5 Dejan Stankovic;

7 Luis Figo;

11 Luis Jimenez;

14 Patrick Vieira;

15 Olivier Dacourt;

19 Esteban Cambiasso;

21 Santiago Solari;

36 Francesco Bolzoni;

 

ATTAQUANTS

8 Zlatan Ibrahimovic;

9 Julio Cruz;

18 Hernan Crespo;

29 David Suazo.

 

LISTE "B"

34 Paolo Tornaghi (p);

38 Daniele Federici (d);

47 Fabio Perissinotto (d);

37 Gabriele Puccio ©;

48 Giorgio Schiavini ©;

49 Goran Slavkovski (a);

 

c vrai ke 4 attaquants sa fai peu quand meme ! dommage pour adri -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Adriano n'est pas dans cette liste , car l'Inter veut s'en débarassé en janvier pendant le mercato.

Et si un club qui participe à cette ligue des champions veut le recruter en janvier , ça sera plus facile car il pourra joué la ligue des champions avec son futur club. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Adriano n'est pas dans cette liste , car l'Inter veut s'en débarassé en janvier pendant le mercato.

Et si un club qui participe à cette ligue des champions veut le recruter en janvier , ça sera plus facile car il pourra joué la ligue des champions avec son futur club. -_-

 

Je vois cet argument se répéter depuis deux jours et ça me fait un peu rire.

 

 

S'il brille en serie A, il restera sans doute avec nous.

S'il ne brille pas, faudrait juste m'expliquer quel club qualifié au second tour de la LDC pourrait avoir envie de l'acheter... :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme la Lazio pourrait etre intérésser par Adriano , ou alors un club qui perd un de ces attaquants sur blessure. -_-

 

Permet moi de douter fortement qu'un club ayant besoin d'un avant centre se positionne sur Adriano s'il foire sa moitié de saison. Enfin bon, qui sait ?

De plus, Adriano ayant refusé d'être preté...

Autant lui faire payer sa bétise que de lui faire une nouvelle offrande en le bradant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi ça veut dire qu'Adriano peut très fortement être cedé à un autre gros club à l'inter-saison. Le fait que Mancio souhaite remotiver l'envie d'Adriano en lui faisant regagner sa place en LDC pour la saison prochaine en le privant de cette année peut refaire grimper la côte du joueur et ainsi récupérer plus d'argent que s'il le vendait lors de ce dernier mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...